Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la Cabot House, énervée comme jamais. Je repense à la conversation, ou plutôt, à l'altercation que j'ai eue avec Ivy plus tôt dans la journée. Je m'en fous comme l'an 2000 qu'elle ait couché avec un d'mes ex. Parce qu'elle croit vraiment que j'en ai quelque chose à foutre? Parce que si c'est le cas, bah elle se trompe la cocotte. J'suis pas énervée contre ça, bien au contraire. Juste contre elle et sa gueule. Apparemment, Landry aurait couché avec ma soeur. C'qui est assez dégueulasse venant de leur part. De sa part. Déjà que Cecilia est l'entière responsable de notre rupture, j'suis carrément dégoûtée qu'elle ait choisi de s'taper mon ex plutôt qu'un autre. J'en ai la gerbe. Ivy elle peut croire ce qu'elle veut, je m'en fous de son existence à vrai dire. Elle n'ait pas ravi que j'ai foutu la merde entre Wade et elle, mais faut dire que c'est de sa faute. Un tout petit peu quand même. Je décide donc que je vais arranger les choses à ma façon. Ariana qui répare ses bêtises? Noway et pourtant, je viens à l'instant d'envoyer un sms à Wade pour l'informer de mon appel. De mieux en mieux. J'appuie sur le bouton appeler, en refermant la porte derrière moi.
@Wade B. Forbes
(Invité)