Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Ariana ▲ vers Wade
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Ariana ▲ vers Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la Cabot House, énervée comme jamais. Je repense à la conversation, ou plutôt, à l'altercation que j'ai eue avec Ivy plus tôt dans la journée. Je m'en fous comme l'an 2000 qu'elle ait couché avec un d'mes ex. Parce qu'elle croit vraiment que j'en ai quelque chose à foutre? Parce que si c'est le cas, bah elle se trompe la cocotte. J'suis pas énervée contre ça, bien au contraire. Juste contre elle et sa gueule. Apparemment, Landry aurait couché avec ma soeur. C'qui est assez dégueulasse venant de leur part. De sa part. Déjà que Cecilia est l'entière responsable de notre rupture, j'suis carrément dégoûtée qu'elle ait choisi de s'taper mon ex plutôt qu'un autre. J'en ai la gerbe. Ivy elle peut croire ce qu'elle veut, je m'en fous de son existence à vrai dire. Elle n'ait pas ravi que j'ai foutu la merde entre Wade et elle, mais faut dire que c'est de sa faute. Un tout petit peu quand même. Je décide donc que je vais arranger les choses à ma façon. Ariana qui répare ses bêtises? Noway et pourtant, je viens à l'instant d'envoyer un sms à Wade pour l'informer de mon appel. De mieux en mieux. J'appuie sur le bouton appeler, en refermant la porte derrière moi. 

@Wade B. Forbes  Appel de Ariana ▲ vers Wade 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine quelques heures que j'étais levé, et pourtant le soleil était déjà couché. Et en même temps, j'avais mis un bon moment à me remettre de la soirée de la veille. Je m'étais mis une cuite monumentale pour essayer de zapper mon altercation avec Ivy et pourtant, encore ce soir, ça me prenait la tête. J'étais en train de faire cuire mon repas tout en fumant une clope à la fenêtre de mon nouvel appart, alors que je recevais un nouvel sms d'Ariana. Ça faisait quelques minutes qu'on papotait là, et elle me faisait plutôt marrer à vrai dire cette fille. J'haussais légèrement les sourcils de surprise en voyant qu'elle voulait m'appeler. Okay ? Je baissais le feu de mon risotto et décrochais en voyant son nom s'afficher sur mon téléphone. Salut beauté dis-je la clope coincée entre mes lèvres. J'adorais la faire chier avec ça ah ah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'éloigne de la porte de ma chambre pour venir m'installer sur mon lit. Une sonnerie, deux sonneries. Wade répond à la deuxième sonneries. Moi, capricieuse? Pas du tout, c'est juste que j'aime quand on me répond tout de suite. Je lève les yeux au ciel en entendant sa phrase. J'suis pas du tout de bonne humeur. Mon téléphone vibre m'informant l'arriver de nouveaux sms. « Je t'ai pas appelée pour que tu me fasses ton numéro de séduction raté.  » Dis-je froidement en répondant à Wade. Il peut pas être sérieux deux petites minutes? J'ai même pas envie de rire là, vraiment pas. Tout se bouscule dans ma tête entre la dispute avec Ivy, faire en sorte d'arranger les choses entre elle et Wade - même si j'suis pas chaude à l'idée de faire ça - et Landry, qui est désormais un véritable trou du cul à mes yeux. « T'es seul présentement? » Finis-je par demander, agacée. Désolée Wade, j'suis pas énervée contre toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, elle avait l'air de bonne humeur tiens. Oh ça va, je t'appelle la moche si tu préfères dis-je en m'adossant à l'appui-fenêtre pour tirer tranquillement sur ma clope. J'tais curieux de savoir pourquoi elle m'appelait en réalité. C'tait pas vraiment dans nos habitudes on va dire. Elle voulait pas parler de combien elle était triste depuis le départ de Noah c'est ça ? Ah ah.. la grosse blague. J'eus un petit sourire en l'entendant utiliser le mot "présentement", genre le mot que moi j'aurais jamais sorti quoi. C'tait son côté princesse qui ressortait sûrement. Ouais, je t'écoute dis-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas celle qui aime parler au téléphone et ça se voit tout de suite dans l'intonation de ma voix. Certes, aujourd'hui c'est une exception. Sa phrase me fait légèrement sourire, je dis bien légèrement. « Ah non mais c'que je suis en train de te dire, c'est que t'as pas ce privilège pour me surnommer ainsi. » Dis-je en regardant mes pieds. Depuis le labyrinthe il n'arrête pas de me provoquer. J'vous jure, c'est agaçant même si ça me dérange pas vraiment au fond. Wade confirme qu'il ait bel et bien seul, ce qui me rassure beaucoup, parce qu'en dehors de lui, j'ai pas envie qu'on entende ce que je m'apprête à dire. Je garde le silence un moment, ne sachant pas comment me sortir de ce bordel. « Tu sais ce truc de rendez-vous avec Ivy.. » Je grimace en prononçant son prénom. « C'était moi et c'était pas vraiment mon intention d'le saccager. » Ariana et les manigances, une grande histoire d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moi ou elle était pas de bonne humeur là Ariana ? Sauf que c'était elle qui m'avait appelé alors.. elle allait devoir me supporter. Aaah d'accord.. beauté dis-je un sourire aux lèvres, me foutant clairement de sa gueule. Parce qu'elle pensait vraiment pouvoir me dicter ma conduite ? Ariana me demandait ensuite si j'étais seul, attisant encore un peu plus ma curiosité. Puis elle me parlait du rendez-vous avec Ivy. Je sais que c'était toi dis-je simplement, continuant de tirer sur ma clope. Je ne disais rien pendant quelques secondes, réfléchissant au fait qu'elle disait ne pas avoir voulu gâcher le rendez-vous. Ouais enfin, quel rendez-vous hein.. J'ai connu mieux comme excuses.. dis-je l'air de rien, attendant implicitement qu'elle me fasse des excuses en bonnes et dues formes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils vis-à-vis de l'attitude de Wade. Qu'est-ce qu'il fait là? Qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans ma phrase? « Tu me donnes la gerbe. J'préfère largement la moche, sur ce coup. » Dis-je avec sarcasme. Wade semble un peu plus de bonne humeur que moi et j'ai autre chose à régler là maintenant. Je secoue la tête. Comme ça il est au courant? « Elle te l'a dit? » Évidemment, qui d'autre? Je me mords la lèvre inférieure, en relevant la tête lorsque je vois une de mes colocataires de chambre rentrer afin de prendre un truc. J'attends qu'elle dégage avant de continuer de discuter avec Wade. « S'excuser c'est pour les faibles. » Dis-je finalement. C'est vrai quoi, je me suis jamais excusée de toute ma vie et c'est pas près de changer. J'ai trop de fierté. « .. J'peux faire en sorte d'arranger les choses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, amusé de l'entendre dire que j'lui foutait la gerbe avec un sarcasme non masqué. Je savais que tu étais folle de moi dis-je toujours dans le but de la faire enrager un peu plus, et surtout parce qu'au fond, j'espérais l'avoir à l'usure. On abordait le sujet Ivy, notamment le fameux rendez-vous qu'elle m'avait imposé et qui avait tourné au vinaigre dès le départ grâce au sms d'Ariana. Ouais répondis-je simplement en tirant sur ma clope. En réalité, j'en voulais pas vraiment à Ariana. Enfin, je lui en voulais davantage d'avoir trouvé mon point faible plutôt que de m'avoir piégé en soi. Mais celle à qui j'en voulais le plus définitivement c'était Ivy. Pour m'avoir pris par surprise en m'imposant ce rendez-vous alors qu'elle aurait simplement pu demander mon avis, pour avoir voulu conspirer contre moi dans le simple but de me faire du mal.. et j'avais une bonne liste comme ça. Mais bon. Je lâchais un rire sec en l'entendant dire que les excuses étaient pour les faibles. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? C'est plutôt retrouver un peu de dignité j'dirai dis-je simplement. Et je lâchai un petit rire finalement en l'entendant me dire qu'elle pouvait arranger les choses entre elles et moi. C'est elle qui t'a forcé à m'appeler ou quoi ? demandai-je amusé. Laisse tomber, c'est entre elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec j'le détestais tellement. Il représentait le stéréotype du mec ultra chiant. J'appuyais ma main contre ma tempe, c'était pas possible pour lui d'arrêter de dire des conneries? Pire, qu'il arrête de se lancer des fleurs. « Aucune chance, t'es pas mon type. »  Répliquais-je en levant les yeux au ciel. Peut-être qu'avec ça, son égo en prendrait un sacrer coup. Je l'espérais en tout cas. Si Ivy m'avait donnée ses instructions, j'crois que je l'aurais écoutée. Du moins, j'aurais respectée sa demande. Sauf que là, elle m'avait laissée carte blanche et j'en avais profitée pour faire un truc super machiavélique. C'était maladif les manigances, manipuler les gens. J'pouvais pas me contrôler. En réalité, je m'en foutais de Ivy et de Wade avant ce truc de l'homme de rêve. Wade lâcha un rire sec et il poursuivait la discussion en me parlant de dignité. Je m'étouffais presque avec ma salive. « Dans mon monde, notre dignité disparait seulement lorsqu'on s'excuse. Donc, si j'veux préserver cette dignité, je ne m'excuserais pas mais, merci de t'en informer. Ça me touche! Toi par contre, j'suis pas certaine que t'en aies. »  Dis-je sur un ton provocateur. Je l'entendais rire. Il se foutait de ma gueule c'était pas possible autrement. « Franchement Forbes, y'a personne qui peut me forcer à faire quoi que ce soit. Encore moins Ivy Martin. Elle est loin, très loin de faire peur cette gamine. » Dis-je avec dédain. Il me disait de laisser tomber, que ça ne concernait que lui et elle. Je souriais à cette phrase. J'aimais bien me mêler de choses qui ne me regardaient pas justement, ça tombe bien dit dont. J'avais un avis sur tout et n'importe quoi, autant le partager avec celui-ci. « Non j'laisse pas tomber, trop tard. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en l'entendant me dire que je n'étais pas son type, provocateur jusqu'au bout. « Justement, je sais que c'est ça qui te plait chez moi » dis-je l'air amusé. Faire tourner Ariana en bourrique, le meilleur passe-temps du monde. Elle était terrible cette fille putain. Et décidément, on évoluait pas sur la même planète elle et moi, c'était pas possible autrement. Même si malgré ça, je pouvais pas ignorer comme elle me faisait de l'effet. Je soupirai légèrement en l'entendant m'exposer son point de vue, complètement désabusé. « Ton "monde" me parait bien futile » dis-je simplement, me foutant royalement qu'elle puisse penser que j'avais aucune dignité. Et puis je riais légèrement à nouveau en l'entendant parler d'Ivy. « Eh ben, c'est l'amour fou entre vous ou quoi ? » dis-je en écrasant ma clope que je venais de terminer, avant de fermer ma fenêtre. « Et tu comptes faire quoi ? » demandai-je, un brin curieux malgré tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)