Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Teacher, Student & Private Lessons. » [Jay & Channing]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

« Teacher, Student & Private Lessons. » [Jay & Channing]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Teacher,
Students & Private Lesson.

Jay Tanaka & Channing M. Takahashi.

Ce soir, je recevais pour dîner dans mon sublime duplex le charmant monsieur Tanaka, un tout nouveau professeur de japonais rentré en fonction à Harvard. Ayant été un peu curieuse de nature quant à son sujet, j'avais assisté à un de ses cours sans arrière-pensée, juste comme ça. Étant à moitié japonaise, je parlais cette langue devenue très tôt ma langue paternelle et j'étais donc bilingue depuis plusieurs années. Mais, parfois, je me demandais comment elle était enseignée à l'étrangé, plus particulièrement dans les établissements scolaires. Et souvent, j'avais bine été déçu de la manière de faire de pas mal de ces enseignants. J'avais bien souvent senti leurs mots trop légers et ils partageaient leurs connaissances à un niveau bien primaire. Par contre, avec Tanaka-sensei, ça avait été plutôt différent, pour mon plus grand bonheur. Ainsi, de cette manière, je l'avais invité amicalement à boire un verre un midi pour discuter et faire sa connaissance, ce qu'il ne m'avait pas refusé. Et aisément, le courant était passé entre nous, d'élève à professeur bien entendu. Mais, contre-attente, les cours et sa vie mis-à-part, je ne pouvais pas m'empêcher de constater à quel point il était bel homme, en plus d'être dynamique et jovial. Et, après mûre réflexion et quelques autres entrevues, j'avais, - en toute innocence ? - décidé de l'inviter dans mon appartement, afin que nous puissions davantage "parler entre nous". Quelques minutes à peine après avoir posé des amuses-gueules et des verres en cristal sur ma table basse dans le salon, j'entendis la sonette de mon habitat retentir, m'informant que mon bel invité venait d'arriver. Toujours aussi soucieuse de mon apparence, je jetai un coup dans le miroir pour savoir si j'étais suffisamment présentable, avant de voir que c'était le cas et d'aller finalement ouvrir la porte. Avec un doux sourire, j'accueillis le charmant professeur. « Tanaka sensei...! Merci d'être venue. Venez, entrez ! » Je refermai et verrouillai la porte derrière lui et l'invitai à me suivre dans le salon. Une fois confortablement installé sur le canapé, je lui souris de nouveau et repris. « Merci encore d'avoir répondu présent professeur. J'ai pensé que se serait beaucoup mieux pour nous deux de discuter tranquillement ici... entre nous, loin de l'université et des bruits continus de la ville. » Aussitôt, je prends son verre et lui demandai : « Est-ce qu'un peu de champagne vous tente ? Oh et vous pouvez aussi goûter à ses splendides amuses-bouches, tout droit venu d'un des meilleurs traiteurs de la ville. »  Pour clôturer mes propos, je lui adressai un petit clin d’œil avant de sourire de nouveau.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miwako & Jay
third world war

tenue du jour - Au départ je ne voulais pas être professeur mais chanteur...mais le monde du divertissement étant difficile à intégrer, je n'ai pas poursuivi mon rêve...bah oui, je dois bien ramener de la bouffe dans mon assiette et c'est pas en m'accrochant à un désir inavoué que je parviendrais à manger autre chose que des nouilles instantanées. J'avais également toujours voulu étudier à Harvard, mais manque de fric (et de talent intellectuel) je n'ai pas pu y entrer. C'est ainsi que j'ai décidé d'être professeur. Professeur de japonais, il va de soit! comme ça obtenir mon diplôme d'enseignant n'allait pas être trop difficile étant donné que je suis bilingue. J'ai finalement commencé le métier d'enseignant il y a 3 ans et sans vouloir me vanter (...enfin, si.) je suis plutôt doué comme prof', et très aimé de ces demoiselles qui plus est! Qui aurait cru qu'être prof' avait autant d'avantages ?!

Parce que oui, je ne compte plus le nombre d'étudiantes avec lesquelles j'ai couché depuis deux ans. Certaines n'étant d'ailleurs pas de mon cours! les étudiantes sont très volages de nos jours, elles venaient me voir après mon cours pour savoir si j 'étais célibataire ou non...et comme je suis quelqu'un de très généreux...voilà quoi. Dernièrement une jeune femme avait attiré mon attention, une certaine Channing. J'ai rapidement sympathisé avec elle et me suis vite rendu compte que nous avons un point en commun : nous sommes tous les deux à moitié japonais. Si son nom n'avait pas été Takahashi je n'aurais jamais imaginé qu'elle soit aussi nipponne, faut dire qu'elle n'a pas le teint pale comme beaucoup de japonaises, je me suis longtemps demandé pourquoi elle venait dans mon cours puisque visiblement, elle est parfaitement bilingue. Oh soit, si mon cours lui plaît qu'il en soit ainsi! Ce n'est pas moi qui vait me plaindre d'avoir une si belle étudiante!

Ce jour-là, la demoiselle m'avait invité à venir chez elle, j'ai accepté. Je sais, un professeur normal n'aurait jamais dit oui mais je ne suis pas du genre à suivre les règles. « Tanaka sensei...! Merci d'être venue. Venez, entrez ! » Je rends son sourire à la belle puis entre comme elle me l'a demandé. « Merci de ton invitation.» Dis-je simplement (parce que oui, un bad boy sait être poli).  « Merci encore d'avoir répondu présent professeur. J'ai pensé que se serait beaucoup mieux pour nous deux de discuter tranquillement ici... entre nous, loin de l'université et des bruits continus de la ville. » Confortablement assis sur le canapé, je remonte mes lunettes de vue, mon ophtalmologue m'ayant reprocher de ne pas les mettre aussi souvent qu'il le faudrait.  « C'était si gentiment demandé, comment refuser ? pi' t'a bien raison, c'est plus intime ici, j'apprécie.» y a pas de sous-entendu, non, pour qui vous me prenez ?  « Est-ce qu'un peu de champagne vous tente ? Oh et vous pouvez aussi goûter à ses splendides amuses-bouches, tout droit venu d'un des meilleurs traiteurs de la ville. » Le ton fier de la jeune femme me fit sourire puis attrape mon verre et boit une gorgée de son champagne ainsi qu'un amuse-bouche.

« Aussi délicieux que vous ne l'êtes ma chère! »

M'exclamais-je, prenant le ton d'un aristocrate.

code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Teacher,

Je mis à rire franchement lorsque le professeur me complimenta d'un ton très... disons... aristocratique. Est-ce qu'il se moquait un peu gentiment de moi par la même occasion ? Peut-être bien, vu que je parlais toujours d'une façon assez soutenue à cause de mon éducation et de l'éternelle "politesse" nippone parfois exagérée que j'utilisais sans cesse. En ce qui me concernait, je devais bien avouer qu'il me plaisait beaucoup, dans le sens où il était légèrement différent de tous les hommes japonais que j'avais pu rencontrer jusqu'à présent. Bien sûr, j'avais toujours préféré les garçons plus âgés que moi mais lui, il était plutôt exubérant, extraverti, plein d'humour, décontracté et surtout vraiment mauvais garçon sur les bords. Il passait complètement à côté de l'étiquette rangée et plein d'humilité de la plupart des membres de la gente masculine japonaise. Il n'avait pas non plus l'air de trop se prendre la tête puisqu'il n'avait pas hésité longtemps pour accepter ma petite invitation. Évidemment, les relations entre élèves et enseignants, à Harvard, étaient prohibées et ne devaient rester que dans le cadre scolaire. Par contre, lui, je n'avais pas besoin d'effectuer un examen poussé pour voir qu'il avait dû passer outre cette petite règle. D'ailleurs, il n'était pas le seul et même les étudiants s'y mettaient de plus en plus discrètement - moi comprise - et en toute discrétion bien sûr. « Dites-moi professeur. »  D'un œil scrutateur et plein de malice, je me rapprochai de lui sur le canapé et posai délicatement ma tête sur son épaule. C'était le moment de le titiller un peu. J'adorai ça. « Est-ce que c'est vraiment les cours qui vous intéressent à Harvard ou plutôt les jeunes femmes que vous avez pour élèves ? Rien qu'en vous regardant... ça se voit tout de suite que vous êtes du genre à enchaîner les conquêtes. »  J'en profitais pour me renseigner un peu, histoire d'en savoir plus - mais sans être impolie ou envahissante - sur sa vie amoureuse. Après tout, monsieur Tanaka était très séduisant et je voulais savoir s'il était bel le genre d'homme que je pensais. « Je lis aussi dans vos yeux sombres que vous êtes célibataire n'est-ce pas ? Est-ce que vous êtes le genre de type à être attirée par les femmes plus jeunes que vous ? » Dans un léger rire, je bus à mon tour un peu de champagne avant de croquer de manière plutôt "osée" dans un des amuses-bouches que j'avais en main.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miwako & Jay
third world war

tenue du jour - « Dites-moi professeur. » D'un geste vif, je me saisis d'un second amuse-bouche puis tourne le regard vers la jeune femme. « Hm ? » dis-je simplement, la bouche pleine.  « Est-ce que c'est vraiment les cours qui vous intéressent à Harvard ou plutôt les jeunes femmes que vous avez pour élèves ? Rien qu'en vous regardant... ça se voit tout de suite que vous êtes du genre à enchaîner les conquêtes. » J'arque les sourcils face à la question de la nipponne. J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réflexion...bien, visiblement j'ai la réputation d'un mec volage dans cette école..bah, j'm'en contrefiche, c'est ce que je suis! Et c'est sans doutes grâce à ça que j'ai autant de sexfriends maintenant que j'y pense. Il faut tout de même savoir que j'apprécie donner des cours, surtout aux plus idiots! J'aime leur balancer des craies quand ils ont tort...(heureusement que ça amuse les élèves et qu'ils ne disent rien quant à mes méthodes d'enseignement, sinon j'habiterais dans un carton au jour d'aujourd'hui). « Je lis aussi dans vos yeux sombres que vous êtes célibataire n'est-ce pas ? Est-ce que vous êtes le genre de type à être attirée par les femmes plus jeunes que vous ? » Décidément, elle est plutôt curieuse cette jeune femme! d'habitude les japonaises jouent les petites innocentes toutes mimi qui rougissent pour un rien (j'en ai de l'expérience de ce côté là, j'ai habité pendant 1 mois au Japon) et bien visiblement ce n'est pas son cas...parce que bien que leur tenues de soubrettes soient fortes aguichantes, leur comportement "kawaii" m'exaspèrent.

« En voilà une petite curieuse...j'aime mon métier et tout les avantages qu'il m'apporte : les vacances, le fait de me défouler sur des abrutis et bien sûr, les étudiantes. -j'esquisse un large sourire- j'aime toutes les femmes tant qu'elles sont majeures et consentantes...et oui je suis célibataire.»

Enfin, veuf depuis quelques années déjà mais ça, inutile de le préciser. Et bien oui, parce qu'il y a quelques années me mettre en couple me plaisait, j’envisageais le mariage et les enfants, jamais je n'aurais enchaîné conquêtes sur conquêtes comme je le fais en ce moment! Mais ce mode de vie est bien moins douloureux et il faut l'avouer, très agréable. « Mais dis-moi jeune fille...» Je pose ma main sous son menton et relève ce dernier tout en approchant mon visage de celui de mon élève. « Pourquoi tu me pose toutes ces questions ? Tu m'a invité dans quel but ? tu parle couramment japonais donc j'imagine que ce n'est pas pour des cours particuliers...ou alors des cours particuliers d'un autre genre ? » Toujours la main sur le menton de Channing, je lui vole son verre de champagne et bois tout son contenu puis reprend la parole d'un air de séducteur.

« Non parce que si c'est pour que je te prenne dis-le tout de suite, qu'on ne perde pas notre temps avec des discussions inutiles telles que "ça va ?" , "quoi de neuf ?" »

Bah oui, moi on m'a toujours dis que les actes comptaient plus que les paroles.

code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Teacher,

J'écarquillai les yeux et haussai légèrement un sourcil lorsque le professeur fonça droit au but. Puis, je ris de nouveau, surprise par son ton direct. Décidément, il manquait cruellement de tact et de délicatesse et j'avais bien l'intention de le lui faire savoir. En ce qui me concernait, je n'étais pas du tout l'une de ses japonaises fragiles et innocentes qui patientaient gentiment en attendant que les choses se passent. Oui : moi, contrairement à elles, je prenais les devants en toute discrétion et en toute élégance. Cependant, quand il s'agissait d'hommes, j'aimais qu'on me fasse la cour et que l'on me traite comme la personne que j'étais, c'est-à-dire comme une princesse ou une jeune demoiselle méritante de toutes ces attentions. Ce côté-là, je le tenais sans aucun doute de ma mère et c'était ce qui avait - vraisemblablement - séduit mon père. Un sourire narquois au lèvres, je reprenais mon verre des mains du nippon et me resservit un peu de champagne avant d'en boire une gorgée, le tout sans le quitter du regard une seule seconde. Je plaçais ensuite ma main libre sur sa joue... avant de me positionner subitement face à lui, assise sur ses genoux. J'approchai alors mon visage du sien et lui murmurai ces mots à son oreille :   « Allons professeur... Vous m'avez l'air bien pressé. J'avais espéré que vous m'auriez fait un peu la cour quand même. »  Abordant une moue faussement vexée, je me mets à lui caresser la lentement le visage et le tronc pour le titiller un peu plus. Et, les différentes expressions qu'il m'offraient me firent sourire un peu plus. Il était plutôt mignon comme ça. « Vous savez...? J'adore quand on me fait la cour, les petites attentions, et qu'on me dise que je suis merveilleuse. Et puis... » Là, je me penchai encore fois vers lui et posait me lèvres délicatement sur son cou. « ... j'aime quand on ajoute des petits jeux plus amusants. » Je pris alors un autre amuse-bouche et l'observai d'un regard brûlant d'envie. « On le mange d'abord ensemble ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Miwako & Jay
third world war

tenue du jour - C'est vrai, je n'aime pas passer par quatres chemins, ce serait perdre mon temps et entre nous, j'ai autre chose à foutre. Après, jouer un peu ne me déplaît pas, je dirais même plus, j'adore ça! Mais perdre mon temps avec une sainte-nitouche qui cherche une relation sérieuse et qui ne couche qu'après le mariage non merci, j'ai eu mon lot de relation sérieuse qui foire, c'est plus pour moi tout ça.  « Allons professeur... Vous m'avez l'air bien pressé. J'avais espéré que vous m'auriez fait un peu la cour quand même.» Je m'allume une cigarette tout en ricanant. Moi lui faire la cour ? ce serait plutôt à elle de montrer qu'elle possède assez d'atouts pour me convaincre! Enfin, j'ai l'habitude de ce genre de gamine pourries gâtées qui veulent qu'une chose : qu'on fasse les choses à leur manière. Non pas que ça me déplaise, j'aime faire redescendre ce genre de jeunes filles de leur piédestal. « Vous savez...? J'adore quand on me fait la cour, les petites attentions, et qu'on me dise que je suis merveilleuse. Et puis... » Elle veut que je la traite comme une princesse, non mais elle m'a bien vu ? je ne suis pourtant pas connu pour être un prince charmant. « ... j'aime quand on ajoute des petits jeux plus amusants. » Je tire une taf de ma cigarette puis tourne le regard vers la jeune fille qui venait tout juste d'embrasser mon cou. J'arque un sourcil, amusé par la situation. « On le mange d'abord ensemble ? » Mon sourire s'élargit puis je pose deux de mes doigts sur ses lèvres.

« Haha, j'en ai rarement des comme toi. A toi de me prouver que tu as ce qu'il faut là ou il faut...on a rien sans rien jeune fille.»

J'ai appris ça à mes dépends toute ma chienne de vie, il est temps de léguer tout ça à la future génération...qu'ils aient un peu de plomb dans la tête. Bien, je dois quand même avouer qu'elle est sexy comme jeune femme, ce serait mentir de dire que je ne pourrais pas coucher avec elle, et je sais pertinemment que ça va se produire ce soir...mais elle a réveillé le joueur qui sommeillait en moi depuis un moment. Oui, je n'ai pas l'habitude des demoiselles patientes qui cherche à faire durer le plaisir, le plus souvent ce sont des filles qui ne veulent pas perdre de temps tout comme moi...mais je m'adapte à chaque partenaire. « J'espère que la fumée ne te dérange pas...» Murmurais-je d'un ton suave et rauque.  « Il n'y a pas beaucoup de femmes comme toi ici.» Je fume ma nicotine à la vitesse de l'éclair (l'habitude) puis jette mon mégot (je fume en cours donc pas étonnant qu'elle ait pensé au cendrier).

« Désolé de t'avoir fait attendre, mauvaise habitude. »

Je prends l'amuse-bouche qu'elle tient dans sa main et lui pose ce dernier entre les lèvres. « Je ne dis jamais à une fille qu'elle est merveilleuse, c'est trop simple et assez prétentieux...mais je peux le lui prouver...» lui susurrais-je à l'oreille avant d'engloutir ma moitié d'amuse-bouche. Ce dernier terminé, nos lèvres se rencontrent. Mes doigts viennent se perdre dans sa longue chevelure tandis que mon autre main se fait légèrement baladeuse.

« J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque...»

code by Chocolate cookie

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)