Invité
est en ligne
Invité
feat. Brittany Snow
C. Summer Maconahey
Nom Maconahey (nom de jeune fille : Wingfield)Prénom(s) Chloé-Summer, dit SummerÂge 23 ansDate de naissance le 9 mars 1993Lieu de naissanceNew-York, États-UnisStatut amoureux MariéeOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale Aisée mais vit, elle, modestementÉtudes majeures Master d'Education ScolaireÉtudes mineures InformatiqueJob Stagiaire en école primaireChoix de groupe #1 DUNSTERChoix de groupe #2 Ø
DUNSTER.
A force de vivre avec un Dunster, d'entendre parler de la Dunster et d'adopter la philosophie des Dunster, on devient forcément Dunster dans l'âme...il n'y a plus qu'un pas pour ceci devienne réalité. Summer doit sa nouvelle confiance et son regain d'ambition à un Dunster, si ce n'est LE Dunster vu qu'il en est le président, et aujourd'hui, elle éprouve le besoin de prouver sa valeur autrement que par sa générosité naturelle ! Elle souhaite être reconnue pour ses réussite, et surtout : elle souhaite se retrouver à nouveau dans ses choix de vies, dans ses projets,ses ambitions, tout en gardant des valeurs éthiques et morales. La Dunster est idéale pour cela!
STUDENTS.
Parce qu'elle préfère de loin n'appartenir à personne d'autre qu'à la Dunster House, Summer choisira en dernier lieu d'être Student. Ce n'est pas qu'elle est anti-confrérie, loin de là, mais la Quincy ne correspondra plus à ces attentes de vie, et pour les autres maisons, elle se trouve pas de valeurs communes qui lui permettrait de s'y sentir à sa place...
APRÈS LA BOMBE.
Summer y était...et pensait avoir cru à ce moment là que sa vie s'arrêterait là. Elle avait commencé à regretter pas mal de choses : les conflits familiaux, le fait de ne pas avoir accompli certaines choses, de ne pas avoir eu la possibilité de vivre certaines expériences...La peur l'avait gagné, pensant égoïstement à sa vie alors que d'autres à côté d'elle, n'avait pas été épargnée. puis cette peur s'était transformer en un courage, en un regain d'énergie. Peu importe ce qui allait advenir d'elle, elle souhaitait faire en sorte de ne pas être présente sur place pour rien. Quitte à mourir, elle mourrait en ayant fait ce qu'il fallait avant. A l'époque en étude de Médecine, elle avait mis ses compétences en service pour soigner sur place, vérifier l'état de santé des étudiants, et tenter d'en sauver quelques uns...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Summer y était...et pensait avoir cru à ce moment là que sa vie s'arrêterait là. Elle avait commencé à regretter pas mal de choses : les conflits familiaux, le fait de ne pas avoir accompli certaines choses, de ne pas avoir eu la possibilité de vivre certaines expériences...La peur l'avait gagné, pensant égoïstement à sa vie alors que d'autres à côté d'elle, n'avait pas été épargnée. puis cette peur s'était transformer en un courage, en un regain d'énergie. Peu importe ce qui allait advenir d'elle, elle souhaitait faire en sorte de ne pas être présente sur place pour rien. Quitte à mourir, elle mourrait en ayant fait ce qu'il fallait avant. A l'époque en étude de Médecine, elle avait mis ses compétences en service pour soigner sur place, vérifier l'état de santé des étudiants, et tenter d'en sauver quelques uns...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle a été chanceuse : Elle n'était pas présente sur le campus le jour de la prise d'otage. Ce jour-là elle travaillait, mais a bien vite su ce qu'il se passait. Tout le monde a su ce qu'il s'était passé de toute façon. Et même si elle se sentait en sécurité là où elle était, une boule au ventre, une peur constante ne l'avait pas quitté...
tout le monde a plus ou moins su ce qui avait poussé ces quatre agresseurs à en venir à ces extrémités. Comment se sent-on lorsqu'on a l'impression d’être exclu, mis de côté ? Summer connais une infime partie de ce sentiment. Ce n'est qu'à très faible échelle avec sa famille, fort heureusement, mais elle sait ce que le rejet peut provoquer en l'homme. Pour autant, elle ne cautionne et ne cautionnera jamais leurs gestes et leur violence...
Elle a été chanceuse : Elle n'était pas présente sur le campus le jour de la prise d'otage. Ce jour-là elle travaillait, mais a bien vite su ce qu'il se passait. Tout le monde a su ce qu'il s'était passé de toute façon. Et même si elle se sentait en sécurité là où elle était, une boule au ventre, une peur constante ne l'avait pas quitté...
tout le monde a plus ou moins su ce qui avait poussé ces quatre agresseurs à en venir à ces extrémités. Comment se sent-on lorsqu'on a l'impression d’être exclu, mis de côté ? Summer connais une infime partie de ce sentiment. Ce n'est qu'à très faible échelle avec sa famille, fort heureusement, mais elle sait ce que le rejet peut provoquer en l'homme. Pour autant, elle ne cautionne et ne cautionnera jamais leurs gestes et leur violence...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S7K et j'ai 31 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà en fait !. Vos impressions sur le forum toujours le même qu'à l'époque vu que cela fait un peu plus d'un an que j'y suis et que je ne fais que changer l'histoire de mon personnage !. J'utilise Brittany Snow comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par TownTrotter. Je fais environ 500+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce changement.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Merci pour ce changement.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u5475]►[/url] ► <span class="pris">BRITTANY SNOW</span> ♦ “ C. Summer Maconahey ”[/size]
(Invité)