Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jimmy à Feryel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Jimmy à Feryel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jimmy à Feryel

Ca faisait un bon bout de temps que Jimmy n'avait pas appelé Feryel pour lui demander de ses nouvelles. Assit dans la rame de métro, il dégaina son téléphone et composa son numéro de téléphone. Une sonnerie, deux l'autre bout du file venait de décrocher. "Hey petit choux, ça fait un bail qu'on s'est pas téléphoné. Comment tu vas ?" L'air livide, il observait les autres passagers en attendant sa réponse.

@Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Jimmy à Feryel

Tellement de choses se passaient dans la vie de Feryel en ce moment, qu'elle se rendait compte ne pas toujours bien s'organiser. Elle était submergée par un tas de responsiblité. Elle avait su qu'en tant que présidente, elle aurait moins de temps, devrait s'occuper d'un tas de paperasse, mais autant dire que le communiqué du doyen que les etudiants elios et lowells restaient jusqu'après le Spring Break, ne l'avait pas spécialement enchanté. Concentrée à préparer un event pour la Quincy House et le reste du campus, elle etait totalement obnibulée par ses pensées quand son téléphone se mit à sonner. Elle décrocha sans même regarder qui était l'interlocutaire, et fut plus que surprise quand la voix de son meilleur ami, Jimmy se fit entendre de l'autre coté du combiné. "Jimmy! Hey coucou, oui en effet. Depuis les incendies, je ne trouve plus le temps. Je vais bien, submergée. Et toi?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Appel de Jimmy à Feryel

La voix de Feryel raisonne dans ses oreilles et un petit sourire vient peu à peu illuminer le visage du Dunster. "Tu m'étonnes oui, ça à foutu un bordel monstre à la fac ! De même je cours partout depuis l'incendie. Dis moi t'as cinq minutes à accorder à ton fabuleux meilleur ami ?" dit-il d'un air arrogant. Il ne l'était pas spécialement de caractère mais il adorait taquiner tout le monde et surtout ses amis les plus proches dont Feryel. Il sorti de sa sacoche un petit carnet et un bout de crayon pour commencer à griffonner dessus. "Tu me manque sale patate"

@Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Appel de Jimmy à Feryel

Feryel se rendait compte qu'elle delaissait un peu Jimmy depuis son assencion à la présidence Quincy. Elle s'en voulait un peu, et devrait faire plus d'effort pour le contacter plus souvent. Heureusement que pour le coup, c'etait le vice-président dunster qui avait fait le premier pas pour combler le vide dans leur vie. Cinq minutes, une heure, deux heures, toutes la soirée, si tu veux. Je me libère pour toi! Dit-elle en venant refermer son ordinateur pour se poser sur son lit. Tu me manques aussi! Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est plus vu.

@Jimmy Bodovsky
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)