Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy savior ⊹ Reagan & Ronan
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

My savior ⊹ Reagan & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My savior ⊹ Reagan & Ronan 2600 My savior
ft. Reagan & Ronan

J'avais donné rendez-vous à Reagan dans un bar branché de Boston, c'était la moindre des choses après ce qu'elle avait fait pour moi. Après tout elle m'avait sauvé le soir du feu de camp alors que j'étais à moitié mort sur le sol. Elle n'avait pas hésité. Elle au moins elle avait été là, ils avaient étés au nombre de trois ce soir là à me porter secours les autres n'avaient fait que regarder ou même ne prêtaient pas attention à moi. Tout ça à cause de Sage et de son stupide copain, ou je ne sais quoi. Heureusement que Reagan avait fait partie de ces personnes qui m'avaient sauvées heureusement. Je tenais à l'a remercier pour ce qu'elle avait fait.

@Reagan Garcia-Wilcox
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a quelques heures, Ronan m'a proposé d'aller boire un verre. Je crois que je n'avais pas le droit de refuser parce qu'après tout, je lui avais sauvé la vie et on ne se connaissait même pas. Ok, j'abuse un peu en disant cela après tout, ce n'est pas comme si j'avais tout fait pour qu'il évite une balle ou une connerie comme ça, on allait juste appelé une ambulance et on avait tenté de le garder en vie alors qu'un connard d'Eliot avait décidé de lui massacrer le portrait. Je ne comprends pas comment on peut agir ainsi. Encore plus quand on est Eliot. On est censés avec de bonnes manières, avoir été élevé avec des principes... il faut croire que certains parents ont raté une étape dans la confession de leur progéniture. Bref, tout ça pour dire que j'ai accepté et que je l'ai rejoint au Sunset Grill. J'ai réussi à être à l'heure, l'une de mes plus grandes qualités et Ronan était déjà sur les lieux. Je me suis donc installée à ses côtés, large sourire collé au visage. Salut, salut ! Tu vas bien ? J'ai jeté un coup d'oeil autour de nous parce que je ne connaissais pas le lieu mais que ça avait vraiment l'air sympa ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My savior ⊹ Reagan & Ronan 2600 My savior
ft. Reagan & Ronan

Le moins que je puisse faire était de remercier Reagan d'avoir été là pour moi lorsque j'en avais eu besoin. Il s'agissait de cette fameuse soirée où j'avais malencontreusement "échangé" avec deux autre personnes. Ca avait mal terminé pour moi et j'avais eu un traumatisme à la suite de ma chute. Reagan avait été là ainsi qu'Happy et une autre jeune femme dont je ne connaissais pas le nom pour me porter secours. J'avais eu de la chance ça aurait put être plus grave. Je l'avais donc invité à boire un verre pour l'a remercier, c'était la moindre des choses. Je l'a vis arriver et s'asseoir à côté de moi. Je ne l'avais jamais vu auparavant sur le campus, en même temps il est vrai que nous étions beaucoup donc il était difficile de connaitre tout le monde. Salut, ça va mieux que la dernière fois et toi ? Qu'es-ce que tu veux à boire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je fais partie de ces Eliots snobent et hautains qui ne pensent qu'à leur petite personne et au bonheur de leurs plus proches amis uniquement. Mais, j'ai tout de même reçu une éducation digne de ce nom et je ne peux pas laisser quelqu'un dans le besoin, encore moins se faire tabasser sans raison... même avec une raison d'ailleurs. On ne résout rien par la violence, voilà ce que me disait toujours mon père même si mon oncle m'avait mainte et mainte fois prouver qu'on pouvait tout de même en faire quelque chose dans certains cas. Bref, tout ça pour dire que j'étais venue en aide à Ronan et que je trouvais ça tout à fait normal même si je ne le connaissais pas. Il voulait me remercier, m'inviter à boire un verre et, j'avais fini par accepter même s'il n'y avait pas lieu de me remercier à mes yeux. J'arrivais avec un peu de retard maid, pas trop quand même et je m'installais à ses côtés en lui demandant comment ça allait. Je vais bien merci ! Je vais boire... je tenterais bien un cocktail. Lequel tu me conseilles ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)