Invité
est en ligne
Invité
J'suis dans ma chambre, un spliff au coin des lèvres entrain d'enfiler un pantalon noir. Ouai, c'est ce soir la mission commando, ce soir qu'on s'rend dans la chambre de Willow et ... qu'on saccage tout ? J'crois qu'Adriel a été assez clair avec son "carte blanche". Puis avec moi, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. J'ai donné rencard à Caleb devant la Quincy, j'ai déjà dix minutes de retard comme un cancre. Pas ma faute, ça fait quatre jour que j'pisse vert fluo, et franchement, ça commence à m'faire baliser. Pantalon ajusté, j'choppe un pull noir, balance le cul de mon joint dans l'cendrier, enfile le pull, attrape une part de pizza de la veille, mes chaussures à la main, mon sac à dos sur l'épaule, et j'déguerpis en courrant. Pizza dans la bouche, j'galère un peu à mettre mes chaussures en marchant, puis comme un con, j'ai oublié la ceinture, mon pantalon n'arrête pas de tomber sur mon caleçon. J'sors de la Mather, intrépide et désinvolte. Une nouvelle bêtise à accomplir, ça me donne des papillons dans le ventre. J'trace dans le campus, j'espère que Caleb ne râlera pas trop, et j'le vois là de loin qu'attend avec une tête de pas content. J'cours plus vite et ... BANG. J'tombe à cause de mon lacet défait, m'relève l'air de rien même si j'me suis bien rétamé, et arrive vers lui en me marrant à moitié : "Désolé mec, j'ai eu un p'tit problème". J'pose le sac à dos au sol, essuie mes mains pleine d'huile sur mon pull : "Mais j'ai ramené quelques trucs". Je m'accroupis devant le sac à dos, l'ouvre, et commence à en sortir un tas d'objet en les lui montrant avant de les poser par terre : "Un tube de mayonnaise pour remplacer le shampoing. Les deux sont fait avec des œufs, alors ...", désinvolte, en haussant les épaules, avant de poursuivre : "ça c'est ... un truc assez dégueu, j'te conseille pas d'mettre le nez dedans, j'ai demandé à Harry, le SDF de la 64 ème de m'préparer une mixture spéciale". Un truc improbable à base de sauce bolognaise, de pisse et de cafard noyés : "Du poil à gratté, de la vaseline, des guirlandes, une photo A3 de mon cul pour mettre au dessus de son lit, des feutres blancs", j'lève la tête vers lui : "Comme ça on peut écrire des saletés partout sur les murs sans que ça ne se voit au jour". Et j'sors deux ampoules de lumière noire : "Sauf qu'avec ça, la nuit, elle ne verra que ça". J'fouille le fond du sac et finit par sortir une petite fiole : "Et le dernier ...". J'me relève et me remet face à lui : "Du poppers. On imbibe ses draps, ses taies d'oreillers, à peu prés tout. Et à chaque fois qu'elle s'allongera dessus, elle aura des montées de dingue sans comprendre d'où ça vient", imitant une voix féminine : "Oh mon dieu, que m'arrive-t-il, je me sens toute chose et j'ai très envie de faire l'amour à ma lampe de chevet". Grand sourire aux lèvres, j'ouvre la fiole et sniff un petit coup pour la route : "T'en veux un peu avant qu'on s'y mette ?", lui tendant la fiole.
@R. Caleb Pecorella @Adriel Rhodes
- Spoiler:
J'espère que l'ouverture convient
(Invité)