Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypassez-moi les menottes ♦ ADRIEL
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

passez-moi les menottes ♦ ADRIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passez-moi les menottes.
Saskia & Adriel
Saskia laissa son regard divaguer sur les autres élèves du cours de méditation et de sociologie. Elle s’ennuyait ferme alors que d’habitude c’était un cours qu’elle appréciait plutôt pas mal. La chaleur de la pièce produisait de la buée sur les immenses vitres de la salle de cours et Saskia regardait les élèves sortir et entre dans le bâtiment avec des boissons chaudes ou des sacoches de cours à la main. Poussant un soupir discret elle recentra son attention sur la prof qui était une nana à la limite de l’anorexie complètement perchée avec des cheveux roux en bataille et des lunettes rondes à la monture en métale. Les gens la comparaient souvent à la professeur foldingue d’Harry Potter et Sass devait avouer qu’il y avait des ressemblances troublantes. Elle fut tirée de ses pensées par un éclat de rire général et le mot “menotte”. Ce n’était pas possible… Elle n’avait pas entendu ce qu’elle venait de dire. “Arrêtez de rire ! Cet exercice est très sérieux. Afin de travailler votre empathie et votre compréhension des autres, vous allez être menotté à un partenaire choisis au hasard pendant 2h.” Tous les étudiants exprimèrent leur mécontentement par un soupir de réprobation. Il faut dire que la plupart des élèves qui avaient pris ce cours l’avaient généralement choisis pour augmenter leur moyenne puisque Miss Green était réputée pour avoir la main large en matière de notation, sans doute car elle savait que c’était le seul moyen de garder un cours assez plein.

“Arrêtez de vous plaindre sinon on passe de 2h à 24h et je vous garantis que là vous allez la sentir l’expérience !” Saskia n’était que moyennement chaude à l’idée d’être coincée avec un ou une inconnue pendant 2h. Déjà qu’elle était assez réservée à la base l’expérience risquait d’être désagréable à souhait. Le tirage au sort ne tarda pas et Saskia fut associée à un certain Adriel, ce nom disait quelque chose à la jeune étudiante. “Rhodes, Vodyanov, mettez vous devant moi je vous prie que je vous enchaîne.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passez-moi les menottes
— saskia

Est-ce que quelqu'un voulez bien m'expliquer ce qu'il m'avait pris pour que je prenne ce cours de merde. Bon, c'était juste car c'était un bon moyen de voir sa note augmentait vu que cette prof notait en général très bien les élèves et ce n'était pas très compliqué. Mais là, je mourrais d'ennuyer à l'écouter. J'étais à deux doigts de m'endormir avant d'entendre tout le monde rire. Je fronçais les sourcils et je me décidais à écouter ce qu'elle disait. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Elle comptait sérieusement me menottait à quelqu'un pendant deux heures ? J'allais pas survivre, mais alors vraiment pas. Je connaissais personne à ce cours en plus, alors j'allais me retrouver avec un inconnu.. J'en avais vraiment pas envie. Mais elle était sérieuse étant donné qu'elle commençait à appeler les binômes et.. elle les menottaient vraiment. Je soupirais en entendant mon prénom, me levant pour me diriger vers elle et voir avec qui j'allais devoir passer deux heures. Bon, elle était canon cette fille, je pouvais pas me plaindre de ce côté-là. J'espérais juste que ce ne serait pas une cruche. Je ne disais rien, levant le bras comme la jolie blonde et bam, j'étais officiellement menotté pour deux heures avec une certaine Saskia que je ne connaissais pas le moins du monde. On retournait s'asseoir, alors qu'elle finissait de menotter tout le monde. « Putain, j'ai envie de sortir de ce cauchemar.. » lâchais-je en soupirant, relevant les yeux vers la petite blonde accrochée à moi. « Tu crois qu'on va avoir le droit de sortir ou pas ? » Parce que j'avais envie de fumer. Et j'allais pas tenir deux heures attaché à cette fille sans fumer. Hors de question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
passez-moi les menottes.
Saskia & Adriel
Ca relevait clairement de la fiction. Jamais au grand jamais Saskia n’avait eu la sensation des menottes autour de ses poignets car 1) elle avait toujours fais en sorte d’être une bonne fille qui ne s’attirait pas d’ennuis 2) le trip 50 nuances de Grey très peu pour elle. C’est donc avec une curiosité piquée qu’elle laissa la prof la menotter face à un certain Adriel qui n’avait pas du tout l’air enchanté de cette expérience sociale. Au vu de la gueule qu’il tirait, les deux prochaines heures risquaient d’être longue. Une fois mennotés, ils marchèrent non sans difficulté jusqu’à leurs chaises où ils s’assirent l’un à côté de l’autre, leurs deux mains côte à côte pendant mollement dans le vide. Saskia faisait tout pour éviter le contact de sa peau, archi mal à l’aise mais c’était peine perdue, les réflexes faisaient qu’ils s'effleuraient naturellement. Putain dans la catégorie awkward… Cela ne faisait même pas cinq minutes qu’ils étaient accrochés que son binôme râlait déjà, espérant qu’ils auraient le droit de sortir. Saskia pria silencieusement pour qu’il ne soit pas fumeur, elle détestait la fumée de cigarette. Contrairement à celle de la weed qui par contre ne lui posait aucun problème. “ATTENDEZ !” Tous les étudiants sursautèrent en attendant le cri strident de la prof complètement illuminée. “Finalement 2heures je trouve que ce n’est que trop peu. Il est 11h37, je vous détacherai à 18h ce soir.” Saskia ouvrit des yeux ronds : “IMPOSSIBLE ! J’ai un rendez-vous chez le dentiste à 14heure !” La prof la regarda en souriant puis lui tourna le dos. Super.

Saskia se retourna vers Adriel et essaya de se masser les temps des deux mains avant d’être bloquée par la main de son binôme. “Putain ça va super mal se passer.” Et elle avait déjà envie de faire pipi en plus. Ca promettait. “J’espère que t’es pas du genre hyperactif à vouloir faire trente choses à la fois car la journée va être très longue prépare-toi.” Saskia jeta un coup d’oeil aux autres étudiants autour d’elle et se rendit compte qu’elle n’était pas si mal loti. Elle aurait pu se retrouver avec une pétasse arrogante de la Cabot House ou un Mather dégénéré ayant de gros problèmes d’hygiène. Au lieu de ça elle avait eu le droit à une gravure de mode qui sentait bon le parfum haute-couture.
[/justify]
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)