Invité
est en ligne
Invité
passez-moi les menottes.
Saskia & Adriel
Saskia & Adriel
Saskia laissa son regard divaguer sur les autres élèves du cours de méditation et de sociologie. Elle s’ennuyait ferme alors que d’habitude c’était un cours qu’elle appréciait plutôt pas mal. La chaleur de la pièce produisait de la buée sur les immenses vitres de la salle de cours et Saskia regardait les élèves sortir et entre dans le bâtiment avec des boissons chaudes ou des sacoches de cours à la main. Poussant un soupir discret elle recentra son attention sur la prof qui était une nana à la limite de l’anorexie complètement perchée avec des cheveux roux en bataille et des lunettes rondes à la monture en métale. Les gens la comparaient souvent à la professeur foldingue d’Harry Potter et Sass devait avouer qu’il y avait des ressemblances troublantes. Elle fut tirée de ses pensées par un éclat de rire général et le mot “menotte”. Ce n’était pas possible… Elle n’avait pas entendu ce qu’elle venait de dire. “Arrêtez de rire ! Cet exercice est très sérieux. Afin de travailler votre empathie et votre compréhension des autres, vous allez être menotté à un partenaire choisis au hasard pendant 2h.” Tous les étudiants exprimèrent leur mécontentement par un soupir de réprobation. Il faut dire que la plupart des élèves qui avaient pris ce cours l’avaient généralement choisis pour augmenter leur moyenne puisque Miss Green était réputée pour avoir la main large en matière de notation, sans doute car elle savait que c’était le seul moyen de garder un cours assez plein.“Arrêtez de vous plaindre sinon on passe de 2h à 24h et je vous garantis que là vous allez la sentir l’expérience !” Saskia n’était que moyennement chaude à l’idée d’être coincée avec un ou une inconnue pendant 2h. Déjà qu’elle était assez réservée à la base l’expérience risquait d’être désagréable à souhait. Le tirage au sort ne tarda pas et Saskia fut associée à un certain Adriel, ce nom disait quelque chose à la jeune étudiante. “Rhodes, Vodyanov, mettez vous devant moi je vous prie que je vous enchaîne.”
(Invité)