Invité
est en ligne
Invité
Bizuts du mois
octobre
Bonjour/bonjour à tous et à toutes
Nouveau mois, donc nouveaux bizuts du mois Dont l'un d'entre eux est déjà un membre à part entière à ce jour
@Elis 'Darwin' Kamprad Darwin, le calcul, le double jeu, la magouille. J’aime trop ce personnage même si la fausse amitié qu’il entretient avec mon Cole sera un jour amené à exploser , je trouve qu’il est complètement à l’image de la confrérie. J’ai adoré la fausse rumeur, la façon dont Darwin a su relancer sans le vouloir les hostilités entre les deux maisons rivales . C’est super de voir quelqu’un s’impliquer autant, et on t’en remercie tous pour ça. Et pour parler de la joueuse derrière le personnage, Kelly, qu’on connaît tous parce qu’elle joue également le président Winthrop (je précise si y’en a qui l’ignorait encore ) je profite de ce petit mot pour t’avouer mon admiration devant ton énergie, ton enthousiaste, ta motivation . T’es partout, tu participes à tout, tu réponds super vite, c’est quoi ton secret ? En tout cas, continue comme ça maintenant que tu vas enfin avoir ton beau bleu définitif, et continue de foutre le dawa, on aime ça :devilish:
- cadeaux:
@Lisa-Rose Wertheimer Lisa Lisa Lisa Sincèrement, c'est une très grande fierté de t'avoir parmi mes bizuts Tu es une membre plus qu'exemplaire, tu t'es si bien intégrée à la Eliot House, tu es active, motivée, tu as des idées et de l'énergie à revendre, franchement, ça fait ultra plaisir de t'avoir dans nos rangs Alors tu mérite totalement ce titre de bizut du mois d'octobre car tu as rythmé la Eliot House au cours de ces dernières semaines Continues comme ça surtout, fais-nous rêver, on t'aime Puis il faut qu'on fasse évoluer notre lien car j'aime trop ton personnage Et j'adorerais apprendre à te connaître davantage
- cadeaux:
Encore félicitations à vous deux
(Invité)