Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTS DU MOIS ∞ octobre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BIZUTS DU MOIS ∞ octobre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizuts du mois

octobre

Bonjour/bonjour à tous et à toutes BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3997999705

Nouveau mois, donc nouveaux bizuts du mois hanwii  Dont l'un d'entre eux est déjà un membre à part entière à ce jour BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1365124802

@Elis 'Darwin' Kamprad Darwin, le calcul, le double jeu, la magouille. J’aime trop ce personnage  BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1001568715  même si la fausse amitié qu’il entretient avec mon Cole sera un jour amené à exploser BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 927261665 , je trouve qu’il est complètement à l’image de la confrérie. J’ai adoré la fausse rumeur, la façon dont Darwin a su relancer sans le vouloir les hostilités entre les deux maisons rivales  hanwii . C’est super de voir quelqu’un s’impliquer autant, et on t’en remercie tous pour ça. Et pour parler de la joueuse derrière le personnage, Kelly, qu’on connaît tous parce qu’elle joue également le président Winthrop (je précise si y’en a qui l’ignorait encore BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3997999705 ) je profite de ce petit mot pour t’avouer mon admiration devant ton énergie, ton enthousiaste, ta motivation BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188 . T’es partout, tu participes à tout, tu réponds super vite, c’est quoi ton secret ? En tout cas, continue comme ça maintenant que tu vas enfin avoir ton beau bleu définitif, et continue de foutre le dawa, on aime ça  :devilish:

cadeaux:

@Lisa-Rose Wertheimer Lisa Lisa Lisa BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3997999705  Sincèrement, c'est une très grande fierté de t'avoir parmi mes bizuts BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1365124802 Tu es une membre plus qu'exemplaire, tu t'es si bien intégrée à la Eliot House, tu es active, motivée, tu as des idées et de l'énergie à revendre, franchement, ça fait ultra plaisir de t'avoir dans nos rangs hanwii  Alors tu mérite totalement ce titre de bizut du mois d'octobre car tu as rythmé la Eliot House au cours de ces dernières semaines BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 152426858  Continues comme ça surtout, fais-nous rêver, on t'aime BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188  :heaart: Puis il faut qu'on fasse évoluer notre lien car j'aime trop ton personnage BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 4205929361 Et j'adorerais apprendre à te connaître davantage :heaart:

cadeaux:

Encore félicitations à vous deux BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1365124802  :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitation aux nouveaux bizuts du mois hanwii vous le méritez avec votre énergie incompréhensible, sérieux, je suis fatiguée rien que de vous voir vous démenez autant BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 550846730 BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Je vais aller changer mon avatar de ce pas BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188

Moi aussi je me demande comment je fais, je vous avoue ! BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont beaux nos bizuts du mois BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitations à vous deux BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 1365124802 Vous le méritez amplement BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
félicitatiioooons BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan, merci tout le monde hanwii c'est trop cool d'avoir été élue bizut du mois, surtout aux côtés de Darwin hihi. BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 166564858 sinon oui il faut qu'on fasse évoluer notre lien BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188 et j'adorerais qu'on se connaisse plus aussi ! on a plein de points en commun en plus BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 152426858

bref, merci encore hanwii je vais de ce pas mettre mon bel avatar BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, félicitations à vous deuuuux les loulous BIZUTS DU MOIS ∞ octobre 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)