Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me the truth about you - DARWIN&KALISTA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tell me the truth about you - DARWIN&KALISTA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un moment que tu n'avais pas Darwin, après tout tu t'étais plus ou moins coupé du monde ces dernières semaines. En dehors d'Harlow, tu n'avais pas croisé beaucoup de personnes de manière régulière. Alors voilà, t'en avais profité pour inviter ton meilleur ami à manger au restaurant avec toi. C'était quelque chose de chic, il venait d'ouvrir et appartient à un grand chef français. Alors forcément, tu voulais essayer. T'étais arrivée dans ta robe Valentino, presque trop habillée pour un simple déjeuner avec un ami. Mais bordel, qu'est-ce que ça te faisait du bien d'être apprêté d'une telle manière. Les talons venaient fouler le sol du restaurant qui se trouvait en haut d'un building, t'arrivais à l'accueil et tu donnais ton nom qui avait servi de réservation. Petrova, quelque chose qui finalement, annonçait bien tes origines. On t'amenait vers ta table, Darwin n'était pas encore arrivé mais t'espérais qu'il ne serait pas trop en retard. Bien que tu devais lui parler de quelques petits détails qui étaient bien trop importants finalement, t'étais également pressée de le voir et de le serrer dans tes bras. Tu prenais place à ta table, commandant un verre de vin blanc sans attendre une seconde de plus. Fallait bien avouer que ces derniers temps, tu te réfugiais dans le vin à la moindre occasion. A peine servie, tu buvais une gorgée et tu souriais. Il était bon, peut-être même trop car t'étais certaine d'en redemander. Puis Darwin arrivait enfin, alors tu te levais et tu le prenais dans tes bras. "Hé, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ta petite tête de blondinet" que tu lançais, souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me the truth about you
Ces derniers temps, à courir un peu partout pour mes papiers, pour l'histoire avec Khalilah et aussi pour voir Kyla, je n'avais donc plus trop vue grand monde, bien que j'avais pas mal discuté avec deux trois personnes par texto, puis je cherchais aussi, assez souvent à joindre mon cousin, pour avoir de ces nouvelles mais en vain. Il était clairement porté disparu pour le moment et cela commençait réellement à me tomber sur le système. Il avait intérêt à me donner de ses nouvelles et vite cet idiot, sinon, je ne donnerais pas cher de sa peau quand il se tiendra en face de moi. Bref, ayant capté pour le nom du restaurant ou ma meilleure amie m'avait convié à la rejoindre, je me mettais donc dans une tenue plus formel que normalement et à mon plus grand malheur, je laissais ma moto au garage, appelant mon chauffeur pour aller sur le lieu du rendez-vous. Arrivant ainsi bien vêtu au restaurant, je m'avança assez rapidement jusqu'à la table de celle qui aurait dû devenir Eliot avec moi. Elle se lève d'ailleurs de sa chaise et me prend dans ses bras. Je fais de même, refermant mes bras autour de sa taille en souriant un peu. "Je suis content de te voir aussi. Puis... " Je me recule un peu. "Petite tête blonde. Je ne sais pas trop si c'est un terme correcte vu que je suis plus grand que toi" La questionnais-je alors un peu plaisantin, parce qu'il est vrai que la russe, à coté de moi, elle est petite, bien que ça ne soit pas pire que Kyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin c'était arrivé comme ça, le genre d'amitié qui tombe à pic et qu'on ne veut plus lâcher. C'était lors du Summer Camp, et il aurait pu être le seul argument pour te faire rester dans l'équipe des rouges lors de l'été. Seulement t'avais quand même pris la décision de partir, ne te sentant pas du tout à ta place. Cependant, t'avais pas perdu contact avec ce blond, qui avait quelque chose en plus. Ce petit truc qui faisait que t'avais pris le temps de le connaître, et de l'apprécier. Il n'y avait jamais eu une seconde d'ambiguité entre vous, et c'était également quelque chose de très appréciable. Tu le serrais dans tes petits bras frêles, c'était à cet instant que tu te rendais réellement compte du fait qu'il t'avait manqué. T'appréciais son contact, et sans qu'il le sache, cette étreinte te faisait un bien fou. C'était peut-être le fait de tout garder en toi, t'avais de plus en plus de mal et recevoir un peu d'affection, ça t'aidait. Ouais, c'était indirect, mais ça faisait du bien. Tu rigolais légèrement en entendant sa phrase, tu faisais mine de bouder. "C'est faux, j'serai toujours ton aînée" que tu disais en tirant la langue. Enfantine. Darwin avait beau être plus jeune que toi, t'y prêtais pas attention. Tu te détachais de l'Eliot, reprenant place à table. "Moi j'ai super faim en tout cas" que tu sortais enjouée. Fallait bien avouer que t'avais un réel appétit, et ça changeait parce que ces dernières semaines, t'avais perdu beaucoup de poids. C'était un mélange de pleins de choses, surtout parce qu'elles étaient mauvaises. Les angoisses, les questions, le peu de sommeil la nuit, ton travail acharné dans tes études. Tu levais la tête vers Darwin, le regardant plus en détail. "T'as l'air fatigué" que tu sortais de manière anodine. Ouais c'était vrai que tu pouvais pas attendre une seconde de plus au sujet de Kyla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double jeu
Je ne peux m'empêcher de rire quand j'entends les propos de Kalista. "Ouais, on peut pas dire que d'un coup, tu vas rajeunir. Donc ouais, tu seras toujours ma petite aînée." J'avoue que j'aime bien la charrier un peu, pour l'ennuyer, la faire réagir, pour bien marquer notre complicité en même temps, parce que ce n'est pas moqueur pour être méchant avec elle, parce que sinon, je serais plus virulent avec elle, on ne serait pas aussi tactile non plus et je ne rigolerais pas de la sorte. Elle le sait bien ma petite russe que je dis tout ça pour la taquiner un peu. Puis, comme je n'insiste pas réellement, ça ne doit pas la blesser. Du moins, j'espère. Je la laisse alors s'écarter de moi et je l'imite quand elle prend place à table, m'installant en face d'elle alors qu'elle manifeste son appétit. "Il fallait me donner rendez-vous plus tôt alors !" Répondis-je. "J'ai pas envie que tu meurs de faim à cause de moi." Parce que là, on allait encore devoir attendre que le serveur nous apporte les cartes, bien qu'il ne tarde pas à cela, mais le temps de choisir notre plat, de commander, que la commande passe ensuite en cuisine et finalement avoir le plat sur la table, la belle blonde allait devoir encore attendre un long moment... Je regarde d'ailleurs le serveur pour lui faire comprendre de venir et nous donner les cartes, celui-ci nous proposant directement un apéro. Je regarde ma meilleure amie, la laissant décider si oui ou non on en prend un, reste juste à savoir s'ils vont vérifier mon âge où non... Bien que dans les restaurants, ils sont moins nerveux sur ça.

Une fois le serveur partit, je fixe Kalista, surpris par sa question. "Ah bon ?" Ouais, je ne trouve rien d'autre à répondre, jouant celui qui n'est pas réellement fatigué alors que ça fait un bon moment qu'à cause de Kyla, que mes nuits sont bien trop courtes... Mais a force d'être fatigué, j'ai cette impression de ne plus sentir la fatigue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)