Invité
est en ligne
Invité
Ce soir avait lieu l'une des fameuses soirées auxquelles je me devais de participer, bras dessus bras dessous avec l'homme qui me faisait office de mari, d'amant lorsqu'il se trouvait être trop déterminé, ce connard qui m'avait passé la bague au doigt. Habillée d'une des robes que monsieur avait choisi, histoire de montrer au monde à quel point sa femme était ravissante avec des robes moulantes, fendues jusqu'à la hanche et décolletée comme jamais. Essayant de me maquiller au mieux pour ne pas faire peur, bien que la motivation ne soit pas réellement au rendez vous, j'avais compris que faire la potiche pouvait me rapporter quelques deniers, et puis avais je réellement le choix ? Une fois prête, je descendais les escaliers de notre superbe villa, alors qu'il m'attendait un brin impatient.
Montant les marches du sublime hôtel qui nous attendait pour la réception, son bras entrelacé avec le mien, le regard haut pour montrer que nous étions les rois de la soirée, ce qu'il adorait penser alors que putain de merde qu'il pouvait être une sale merde tout simplement ! Nous passions devant les gens sans même daigner leur accorder un sourire, un regard, je m'horripilais d'accepter tout ceci et pourtant avais je réellement le choix de l'affronter en public, lui dire merde devant sa cours qui le gobait des yeux et bavait devant lui ?! Une fois à notre table, je l'embrassais sur les lèvres, mascarade quand tu nous tiens avant de rejoindre le bar, un peu de fraîcheur, d'espace et liberté.
(Invité)