Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh voici La Vie, toute en couleurs
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oh voici La Vie, toute en couleurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lavie
est en ligne
Invité

Oui, il est minuit passé et j'ai cette musique en tête. J'en ai une autre mais ça, c'est... bon allez, c'est Kazoo Kids Oh voici La Vie, toute en couleurs 1508216586

Alors, bonsoir, bonjour, pour moi c'est un bonsoir parce que je vais fermer mes paupières.

Je veux m'inscrire, comme tous en partie invité, je suppose mais, comme tous encore une fois, j'ai des problèmes cruciaux !

Je ne sais pas qui faire.

Voilà c'est dit, allez salut. Oh voici La Vie, toute en couleurs 2474380249

Je plaisante, je ne pars pas comme ça. Je voudrais faire une fille riche ou pauvre, je m'en contre carre complet.

En avatar voici mes propositions avec des petites idées de personnages :

- Abbey Lee Kershaw ; plutôt le genre froide ou toxico, pas trop biatch même si elle s'en donne les airs.
- Eiza Gonzalez : La parfaite pupute.
- Aishwarya Rai : la professeur venue de Mumbai et qui est veuve avec une jolie fille et est bisexuelle. :devilish:
- Gillian Jacobs : Professeur un peu farfelue.
- Maddie Hasson : une gentille petite intelligente mais très je-m'en-foutiste.

Voilà si vous avez des scénarios ou pré-liens qui collerait avec l'une d'elles Oh voici La Vie, toute en couleurs 1001568715 :7:

Au re voir. Bonne nuit. :spank:
(Lavie)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lavie
est en ligne
Invité
Pardon des fautes de mon précédent message mais vu que je ne pense qu'à faire mes commissions et rejoindre mes raps... voilà. Oh voici La Vie, toute en couleurs 550846730 Oh voici La Vie, toute en couleurs 3026748879
(Lavie)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Oh voici La Vie, toute en couleurs 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Oh voici La Vie, toute en couleurs SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello Oh voici La Vie, toute en couleurs 3026748879 merci de t'intéresser au forum Oh voici La Vie, toute en couleurs 2511619667
Pour ma part je préfère ce que tu vas faire avec Abbey Oh voici La Vie, toute en couleurs 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Oh voici La Vie, toute en couleurs UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: Bonsoir :P (ou bonne nuit si tes paupières sont déjà fermées Oh voici La Vie, toute en couleurs 1881463262 )

Alors étrangement et pas du tout en rapport avec mon personnage et pour avoir un lien Oh voici La Vie, toute en couleurs 152426858 Oh voici La Vie, toute en couleurs 2157042859 J'ai une préférence pour celle ci : - Aishwarya Rai : la professeur venue de Mumbai et qui est veuve avec une jolie fille et est bisexuelle.

Je pense que même si Anna a été adoptée on pourrait se trouver un petit lien familial :P

Voilà voilà, c'était la proposition de la nuit Oh voici La Vie, toute en couleurs 2157042859 En espérant que tu nous rejoignes quel que soit ton choix Oh voici La Vie, toute en couleurs 2109348208 Oh voici La Vie, toute en couleurs 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

J'ai ce scénario qui pourrait coller avec ta première idée !

https://www.i-love-harvard.com/t65712-f-toxic-family

Mais dans tous les cas hésite pas à sauter le pas, on se trouvera un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Oh voici La Vie, toute en couleurs 2109348208

Alors pour ma part j'ai un coup de coeur pour Abbey Lee Kershaw Oh voici La Vie, toute en couleurs 1365124802

Pour les liens j'en aimerai bien un avec mon futur DC (je l'aurai samedi si tout est bon) hanwii

Ce sera un jeune homme de 23ans qui a eu un passé difficile (mère et soeur morte à ses 16 ans dans un incendie et son père devenu alcoolique qui s'est suicidé à ses 19 ans) du coup il serait rebelle, fêtard, ne se prendrait pas la tête, ne penserait qu'à rire. Avec ses amis il serait adorable (enfin selon son humeur) et avec les autres un connard Oh voici La Vie, toute en couleurs 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)