Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO L. ZACHARIA ► stephen amell
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

     
feat. STEPHEN AMELL
avatar © SHIYA

     
ENZO ZACHARIA
Nom Zacharia, on l'appelle presque tout le temps comme ça d'ailleurs. Prénom(s) Enzo, Logan. Âge presque 34 ans. Date de naissance 23 novembre 1983. Lieu de naissance ici à Boston. Statut amoureux dans des relations sans lendemain, avec une certaine femme plus souvent que les autres. Orientation sexuelle hétéro' pure et dure. Classe sociale assez aiséeJob Officiellement ex agent de police criminel reconverti en professeur de criminologie, il continue cependant à assister la police sur certaines enquêtes. Et officieusement serial killer.Depuis combien de temps ? il a été agent de police pendant presque 7 ans et il est prof depuis presque 3 ans.Choix de groupe Citizens/Staff d'Harvard

     
Avez-vous étudié à Harvard ?
     Oui j'ai étudié à Harvard et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé d'y enseigner. Pour ce qui est de mon vécu, j'ai étudié en Criminologie et Droit tout le long jusqu'à y avoir mes diplômes. Après je suis entré dans la police. Pour ce qui est des maisons, je suis resté deux ans sans confrérie, je n'en avais pas l'envie et n'y voyait aucune utilité puis ma petite soeur m'a convaincu d'entrer à la Dunster et j'y suis resté jusqu'à la fin de mes études.

     QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
     Parce que j'y ai fais mes études en premier lieu, après elle est a mes l'université la plus prestigieuse du monde. Ok je ne suis pas objectif mais on ne me fera pas changer d'avis et pour moi c'est un privilège et un honneur de pouvoir enseigner ici. Je connais bien la maison et je m'y sens comme chez moi. C'est un peu comme un rappel de mes jeunes années passé ici et ça me plait d'aller et venir dans les couloirs et de voir l'évolution constante de ces lieux malgré les drames qui s'y sont déroulé.

     COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
     Pour être franc je n'en sais rien. Je ne suis pas de ces gens qui font des plans d'avenir très précis et organisé de A à Z. Non, je vis ma vie au présent et ça me convient parfaitement. Peut-être que je changerais de métier, peut-être que je vais retourner dans la police ou peut-être que je ne ferais rien de tout ça et vais rester ici jusqu'à ce que je me face trop vieux pour enseigner. L'avenir nous le dira.
APRÈS LA BOMBE.
     J'y étais et j'ai trouvé ça effrayant (ça ne m'a fait ni chaud ni froid, enfin sauf pour ma petite soeur). Toutes ces explosions, ces cris, les bâtiments qui se sont effondrés sur les étudiants (j'ai trouvé ça magnifique malgré que je sois en dessous), c'était horrible. Une tragédie qui n'aurait jamais dû avoir lieu (j'aurais pu tuer les terroristes avant si j'avais les avait vu venir). Je crois que c'est un drame qui restera à jamais gravé dans la mémoire et l'histoire de cette université mais qui, aussi difficile soit-il, a permis à ses étudiants de ce relever encore plus fort (pour ceux que ça n'a pas détruit mentalement). Pour ma part j'ai été blessé (quelques petits trous superficiels) mais je ne m'en suis pas trop mal sorti. J'ai aidé quelques étudiants à trouver le chemin vers le parking afin de les mettre en sécurité et il y a eut ce jeune que j'ai essayé d'extirper des gravas mais sans succès, il a succombé à ses blessures (je l'ai achevé moi même) et moi je garderais en tête son visage toute ma vie (non en  vrai je l'ai déjà complètement oublié). Ma petite soeur n'a rien eu de grave non plus.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Encore une fois j'ai trouvé ça terrible (non un peu d'animation ça fait pas de mal tant que ça ne touche pas ma petite soeur). Je méprise le viol et l'instinct primitif incontrôlé que cela symbolise (ça me rappel mon propre problème mais sous une autre forme) et je regrette de ne pas avoir été par chance présent pour intervenir l'une de ces fois (ouais j'aurais fait un carnage, ils ont eut de la chance les petits). Pire encore pour la prise d'otage puisque je n'étais pas sur le campus ce jour là (puisque j'étais sur la scène d'un crime d'un mec que j'ai tué). J'ai surtout eu peur pour ma petite soeur, comme pour la bombe je n'ai pensé qu'à ça, qu'à elle et dés que j'ai su je suis revenu pour m'assurer qu'elle allait bien et heureusement, elle n'a rien eu (sinon j'aurais foutu le feu). À croire que cette université est maudite, qu'elle attire les malheurs (et les psychopathes), en espérant que ces épisodes orageux soient loin derrière nous à présent et qu'enfin, les choses s'arrangent pour qu'on puisse oublier (parce que j'ai pas que ça à foutre de jouer au superhéros, c'est pas moi ça).
ITEM LIBRE.
     C'est un passionné de médecine et du corps humain et quand on voit son hobby préféré on comprend vite pourquoi. Il pourrait limite être médecin en fait. Il vit seul avec son chien, un st bernard nommé Ares, celui à qui il raconte tout ses secrets. Il dort très peu, en moyenne 5h par nuit. Vous l'aurez compris il adore manger de la viande mais il n'est pas contre une bonne salade de fruits. Il adore les fruits. Il est très doué en cuisine d'ailleurs. Il boit au moins une bière par jour mais pour ne pas chopper la brioche au ventre il fait énormément de sport. Et faut dire ce qui est, tuer des gens ça demande un bon maintien physique. Il n'a peur de rien, ou il n'a pas encore trouvé de quoi. Le fait qu'il soit un true psychopathe fait qu'il n'a pas de remords, pas d'empathie, qu'il est très impulsif et manipulateur. Il est aussi charmant que dangereux. Car oui, pour vous c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal! Souriant, beau parleur, cultivé et intéressant, il a ce don naturel de plaire et d'intéresser son entourage. Il est drôle et extraverti mais pourtant en parallèle il est très mystérieux et solitaire à ses moments. Lunatique c'est le mot oui. Pas vraiment sentimental, ses relations sont toutes fake ou presque. On peut clairement dire qu'il vous tuerait volontiers demain si vous lui piquiez sa biscotte beurrée au petit déjeuner. Mais tracasse! Il ne tue plus n'importe qui, maintenant il a un tableau de chasse bien défini. Personne n'est d'ailleurs au courant de qui il est et ce qu'il fait réellement. Aux yeux de tous, il est ce mec normal, ce prof qui boss à l'université, cet ex agent qui aide sur quelques scènes de crime. Ce mec qui sort au bar pour faire une partie de billard en buvant un coup le soir après le boulot. Ah oui, tuer est sa façon à lui d'évacuer sa colère et son stress. Chacun sa méthode après tout hein?

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Je m'appelle Enzo Zacharia, je suis un psychopathe et ma vie entière est un mensonge. Je sais déjà qu'après avoir écrit ce pavé sur ma vie j'en brûlerais l'intégralité des pages mais je ne sais pas pourquoi, ce soir j'ai besoin d'écrire, de tout dire, de tout évacuer. Ma mère Sarah Zacharia est une psychopathe internée à Bellevue depuis qu'elle a tué mon père il y a bientôt 25 ans de cela. J'étais là, j'ai tout vu et tristement, j'ai l'impression que c'est ce qui a déclenché mon propre instinct de tueur. Oui, ce soir là j'en suis persuadé, la bête en moi s'est réveillée. Merci maman pour le cadeau. Après peut-être que mon père y a mis du sien je n'en sais rien et n'en saurais probablement jamais rien puisqu'il a pris des dizaines de coups de couteau dans le torse avant de se faire trancher la gorge. Je sais juste qu'il était colérique, un peu bizarre mais j'étais tellement jeune que je ne peux certifier de rien. Qu'est ce que le point de vue d'un enfant après tout? Bref... C'est notre grand mère qui nous a recueilli mon grand frère, ma petite soeur et moi. Elle aussi elle était un peu folle mais à sa manière. La première fois qu'elle m'a vu tuer un chat, elle a mis son doigt devant sa bouche avant de tourner la tête pour regarder autour de nous et m'emmener me laver les mains en disant de ne jamais le dire à personne. Peut-être qu'elle savait pour ma mère? Qu'elle l'a vu faire avant que mon père y passe? Ça non plus je ne le saurais jamais car elle n'a jamais voulu me le dire. Quoi qu'il en soit, elle m'a toujours couvert d'aussi loin que je m'en souvienne en m'apprenant à bien garder ce secret pour moi. Être discret et prudent, voilà la clé du succès qu'elle me disait. Malheureusement elle a emporté ses bons conseils dans sa tombe et mon secret avec elle. J'étais triste car sans elle, je n'avais plus personne à qui en parler, avec qui le partager et du coup je n'ai pas pu avoir ses conseils pour le petit con de Jimmy que j'ai tué dans une ruelle à la sortie de l'école. Ce jour là j'ai simplement eu de la chance de ne pas avoir été vu et que le crime soit passé pour un vole de téléphone qui s'est mal passé. Comme quoi, j'ai bien fait de le prendre son téléphone avant de le jeter dans les égouts. Non il fallait que je sois plus malin et moins impulsif sinon je le savais déjà, un jour je me ferais prendre et je finirais comme ma mère les bras attachés dans le dos. C'est donc assez tristement que j'ai pris conseil auprès de ma mère. Pour le reste, je l'ai appris seul. Merci les séries télé et internet j'ai envie de vous dire... Puis je me suis également cultivé en bibliothèque et à l'école je me suis spécifié dans le droit et la criminologie. Des domaines comme faits pour moi. Mes études m'ont toujours captivées à tel point que j'en suis devenu très bon dans ce que je faisais. Aussi studieux que sanguinaire. J'ai pu ainsi étendre mes plaisirs et mes talents, ainsi que les bonnes façons pour les dissimuler. C'est fou le nombre de crimes non résolu qu'il y a ici. Mais c'est ça quand on est bon, pas vu pas pris, c'est ma devise. Puis grâce à mon cv en béton, j'ai alors rejoint mon grand frère à la crim' de Boston et là je me suis totalement lâché. J'ai pu utiliser mon poste pour trouver d'avantage de proies mais cette fois des proies plus facile à étudier, débusquer et faire disparaitre. Qu'ils soient violeur, pédophile, tueur, simplement violent à la maison ou dealer pour moi c'est du pareil au même. Rien qu'être un sale con pouvait les faire atterrir sous mes lames. J'avais au moins une bonne excuse désormais, puisque je ne tuais que des vilains, bon ok quelqu'en soit le niveau mais il était hors de question que je me bride de trop ça non, je ne pouvais pas. Sauf qu'à trop m'étendre j'ai fini par faire une petite erreur, laissant le détail, l'indice de trop qui a malheureusement fait remonter mon grand frère jusqu'à moi. Un soir il m'a pris la main dans le sac et... J'ai essayé de le raisonner, de lui faire comprendre mais il n'a pas écouté. Alors je n'ai pas eu le choix et... Je l'ai tué. J'ai eu très mal de faire ça, de le tuer lui mais il ne m'a pas laissé d'autre option. Je ne pouvais pas aller en prison ou pire encore, mourir alors j'ai choisi... De prendre sa vie. Je m'en suis énormément voulu et je crois que c'est la première fois de ma vie que j'ai eu aussi mal, que j'ai pleuré même. Je venais de m'arracher une partie de moi même et pour ça je crois que j'allais m'en vouloir le restant de mes jours. J'ai donc quitté la criminel, mon départ passant pour un deuil bien trop lourd à porter pour continuer de travailler dans ce domaine. L'enquête pour la mort de mon frère a duré des mois mais comme les autres similaires, n'aboutir à rien. Ça m'a fait mal et a été très dure pour moi de jouer double jeu cette fois là, surtout auprès de ma petite soeur qui était au plus mal. Mais j'ai été là, du mieux que j'ai pu car en tant que psychopathe, l'empathie m'est malheureusement inconnue et j'ai dû une fois encore faire semblant, jouer un rôle, celui de ce type que je ne suis pas. Sauf qu'elle est tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste, elle est ma vie et pour la garder je me battrais jusqu'au bout. Non, je ne referais pas deux fois la même erreur, pas avec elle. Alors je serais là, je serais toujours là pour elle. Et forte comme elle est, elle a fini par s'en remettre et moi bien j'ai continué ma vie sauf que désormais je travail comme professeur à Harvard. Au moins je reste dans mon domaine mais je ne suis plus dans le même bureau que mon frère. Je les aide parfois et c'est ironique de voir à quel point ils m'apprécient tous et me font confiance. C'est là que je vois à quel point je suis bon acteur, à quel point je suis au dessus d'eux et à quel point je peux manipuler le monde entier. Je sais que si je ne fais pas attention et à trop m'enflammer je risque de me brûler à nouveau mais parfois c'est plus fort que moi. J'aime ce sentiment de supériorité, de puissance. J'ai enfin trouvé le mode d'emploi sans failles malgré que je ne sois pas heureux. Il y a toujours ce manque, ce vide en moi qui ne se comble jamais. J'ai soif de sang mais j'en veux toujours plus et ces pulsions malgré que je les contrôle prennent parfois le dessus. Alors quoi? Je suis condamné à subir ça toute ma vie? Ou est-ce qu'un jour viendra où je trouverais la paix? Le méridien qui apaisera mon mal afin d'éteindre ce feu qui ne meurt jamais en mon âme. Peut-être lorsque tout ceci me dépassera et que je mourrais, on verra bien.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome again chez toi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OUI MA VIE EST REFAITE FAIS TA FICHE STP MERCI AU REVOIR ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 152426858 hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous Brenda ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 2511619667 !
Mamamia j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ton nouveau perso hanwii
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chaton ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean education ·
photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
00 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
03 RPs › 06/10 → 13/10
02 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 02
OCTOBRE : 06
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 111
Messages : 63236
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 152426858 ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 152426858 ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 152426858
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo L. Zacharia t'es moche ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 550846730 ENZO L. ZACHARIA ► stephen amell 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)