Invité
est en ligne
Invité
We don't talk anymore
— Adriara
— Adriara
Aujourd'hui après les cours, j'étais allée courir sur le stade. Même si il faisait froid, même si on avait un temps de merde. Mais j'avais besoin de ça. J'avais besoin de me défouler, de canaliser mon énergie dans le sport au lieu de m'énerver pour tout et rien. Je courrais en regardant droit devant moi, essayant de ne pas penser, tout simplement. Mais à chaque fois que j'y arrivais, je revoyais la tête de Margot l'autre jour en me voyant débarquer à l'appartement d'Adriel. Et j'étais à nouveau tendue. J'étais.. à la fois triste et énervée. Triste, parce que je ne m'étais jamais autant pris la tête avec ma meilleure amie, et surtout pas pour un mec. Enervée parce que inévitablement, j'avais l'impression d'être le dindon de la farce. Je m'étais éloignée volontairement d'Adriel par soucis d'amitié, et ça m'avait blessée de voir que de toute évidence, Margot n'avait pas eu tant de scrupules, elle. Je savais même pas ce qu'il en était au final. Si ils étaient ensemble ou non. Quand à Adriel, j'avais juste envie de l'étriper. C'est dépitée au fond que je terminais mon tour de piste le souffle court, avant de me diriger vers les vestiaires pour aller récupérer mes affaires et prendre une douche. J'arrivais près des casiers, penchée sur mon téléphone.. quand je tombais nez à nez avec Adriel. Ca m'apprendrait à trop penser à lui. Tiens, Margot n'est pas avec toi ? dis-je sur un ton faussement jovial, remplis d'ironie. Sans lui accorder plus d'importance, je m'arrêtais devant mon casier et l'ouvrais en lui tournant le dos, avant de commencer à enlever mon pull.
@Adriel Rhodes
(Invité)