Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin merciii ma belle MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue à la maison, je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche, j'espère qu'on pourra peut-être avoir un lien ensemble. MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K.-M. Charlène Bendorva merci ma belle!
Avec plaisir pour le lien, quand j'aurais fais ma fiche, tu y es la bienvenue MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, je passerais promis. MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 3997999705 MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenuuuuue MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH trop drôle ! Maëlys de retour !
J'étais Naomi Braxton-Scott aka Rihanna avant et on était assez proche. MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 73120010

Je suis contente de te revoir sur ILH, je comprends même pas que t'en soi partie à vrai dire hahaha
Bon retour à toi baby!
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es validé(e) !
 

Félicitations


Si tu peux changer le nom de Maëlys dans la première partie ça serait tout parfait MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 166564858 Grimes est surement une erreur, je ne vais pas chipoter pour ça MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 2511619667
Rebienvenue chez toi



Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
/!\ Il est préférable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte, ça évitera bien des surprises.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ RADIO (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Velleda M. Cavendish merciiiiii MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 1365124802
je vais changer ça oui, j'ai tout mélangé MAELYS HELINGTON ► Shenae Grimes - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

     
feat. Shenae Grimes
avatar ©️ CRÉDIT

     
Maëlys Helington
Nom HelingtonPrénom(s)MaëlysÂge 23 ansDate de naissance 10 décembre 1992Lieu de naissance En ItalieStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuellehétérosexuelleClasse socialemoyenneÉtudes majeuresmédecineJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1cabot houseChoix de groupe #2student

     
CABOT HOUSE.
  Maëlys est l'incarnation même de la séduction, de la féminité, de la joie et de la détermination. Elle peut se faire passer pour la fille un peu naïve, mais ce n'est absolument pas le cas, elle joue de ça, pour avoir ce qu'elle veut. Et quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir. Au delà de ses cours de médecine et de son job de nounou, elle aime rester avec ses amies, parler, consoler. Une fille quoi! Elle aime par dessus toutles belles choses, faire la fête, plaire, draguer, s'amuser. Par ailleurs, elle reste sensible, et il faudra briser sa carapace pour vraiment apprendre à la connaître. Elle a été pendant 3 ans chez les cabots, a été VP puis présidente l'année dernière, elle aime cette maison plus que tout.

        STUDENTS.
      Je ne vois pas Maëlys dans une autre confrérie que la Cabot House, donc ce sera les students si jamais il n'y a pas d'autres choix. La Cabot house c'est pas négociable.
Les students, ce serait l'autre solution, elle serait neutre, faisant partie d'aucune maisons. Les students c'est aussi la liberté dans un sens, pas de compte à rendre à personne et puis pas de guerre entre les confréries. C'est juste la vie d'étudiante lambda.
APRÈS LA BOMBE.
       La jeune anglaise se trouvait dans la bibliothèque pendant la bombe, en train de feuilleter des revues sur son prochain devoir important. Elle ne connaissait pas grand monde et ce jour-là, elle s'était renfermée encore plus sur elle-même. Elle ne comprenait pas, elle était perdue, seule. Tout tremblait. Elle s'était réfugié derrière un grand meuble, en laissant son regard bleu se poser sur les gens, qui criaientt, qui étaientt complètement apeurés. Après cette bombe, elle comprit encore plus que la vie ne tenait qu'à un fil. Ce n'est pas plus compliqué que c'la.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
        Horrible. Cette période n'était vraiment pas la plus belle dans l'histoire d'Harvard.. C'était si dur, de voir toutes nos confréries touchées à ce point, de voir à quel point l'humain pouvait être méchant et égoïste. Puis un midi à Macdo, je me revois encore allongée au sol, tremblante et apeurée comme jamais auparavant. Je m'adressais à Avalon, cette fille Cabot ni spéciale.. Et elle mit fin à ses jours devant nous. Trois autres étudiants firent la même chose à plusieurs endroit de la ville. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Plus jamais ça.

     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)