Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. MARLOES HORST
avatar ©️ SWEET DISASTER

 
Diamantika Kovalevski
Nom KovalevskiPrénom(s) DiamantikaÂge 24 ansDate de naissance 10 mars 1992Lieu de naissance JohannesburgStatut amoureux célibataire et divorcéeOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très richeÉtudes majeures danseÉtudes mineures théâtreJob cherche un boulotChoix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

 
GROUPE 1.
    C'est ici qu'est ma place, au sein de l'Eliot House, certes, je ne suis pas de ceux qui se vantent de leurs billets, mais toutefois j'ai de quoi faire sortir lorsqu'on en a besoin. Fille de l'ambassadeur de l'Afrique du Sud aux USA, j'ai tous les critères nécessaires pour intégrer cette maison. De plus, mon nouveau côté libertine et peu garce que j'ai libéré, ne me permettent pas d'aller chez la plupart des autres confréries et ceux même si je suis passionnée d'art, c'est pour cela qu'en fait, je n'ai pas tellement envie d'avoir encore l'étiquette de la surdoué et de l'élève brillante collée à mon dos.

    GROUPE 2.
    Bon, même si je ne me vois que dans la Eliot House, quitte à choisir une autre confrérie, je préfère encore choisir la cabot house. Perfection, fidèle que quand j'aime vraiment et redoutable sont les trois caractéristiques de cette confrérie qu'on retrouve quelque peut dans mon caractère. Alors, quitte à ne pas être une bleue, je préfère être une rose. Mais avant tout je suis une KOVALEVSKI !.
APRÈS LA BOMBE.
    Ce jour fut la plus affreuse peur de ma vie ! En effet j'étais bien à l'université lors de cet attenta de bombe, mais fort heureusement j'étais là où la bombe n'avait pas fait ravage. Malgré tout, je fus choquée pendant un bon bout de temps. Je m'étais même renfermée sur moi-même, ressassent ce jour en boucle dans ma tête, car ce n'était pas rien d'avoir vu sa vie défiler à toute vitesse. Me rappeler du sol qui avait tremblé sous mes pieds, des cris d'étudiants et des membres déchiquetés de corps retrouvés éparpillés au sol m'avaient complètement chamboulés le cerveau. Mais fort heureusement, j'avais une famille et des amis pour me remettre sur pied et oublier. Toutefois, la peur restait constamment présente.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Comme si la bombe n'avait pas suffi, il a fallu qu'il y ait une prise d'otage où beaucoup de blessés avaient dû en payer le prix. Notamment ton frère. Ce jour-là, je me trouvais en voyage avec mon ex, mais aussitôt que j'ai appris que mon frère se trouvait à l'hôpital dans un coma, j'avais grimpé dans le premier avion pour le rejoindre. Dieu merci, il s'en était sorti. Je n'étais peut-être pas dans cette prise d'otage, mais j'avais eu la peur de ma vie sachant que j'aurais pu perdre mon frère.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Le jour de ma naissance, tout me prédisait un destin heureux. Mes parents et mon frère m'aimaient de tout leur cœur, ma famille était très unie et une double aura déjà puissante émanait de moi. Personne ne doutait que je ne marcherais pas sur les traces de mes parents, mon père, fils d'un ancien ministre, brillant avocat et ma mère belle prodige du journalisme, c'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rencontrés. Moi mon truc ce n'était pas la politique où le journalisme, j'aimais plutôt le théâtre, oui depuis que j'avais l'âge de trois ans, mes premières répliques se faisaient déjà entendre, même si ce n'était rien d'étonnant et un peu enfantin, mais on me voyait déjà m'en faire une carrière. Mon père, quant à lui, aurait souhaité que je suive ses traces, que je puisse plutard reprendre sa place de brillante avocate, qu'on me montre du doigt aussi fière d'annoncer que j'étais la fille du brillant avocat aussi doué que lui. Parfois, il essayait de me détourner de ma passion avec des critiques vraiment infondés, le théâtre c'était de l'art contrairement à ce qu'il disait. Mais malgré toutes les critiques qu'il aurait pu dire pour corrompre mon cerveau, cela ne marcha guerre. Moi je suis née pour le théâtre et je mourrais surement pour le théâtre, avec ou sans accord de mon père. Ma mère et mon frère, contrairement à mon père, me disaient de suivre ma voix, de ne jamais me laisser influencer par qui que ce soit, de toujours suivre le but que je m'étais fixé, ils m'encourageaient et cela agaçait parfois mon père. Je me souviens lorsque nous étions au primaire, les autres enfants nous montraient du doigt mon frère et moi comme-ci nous n'étions pas des leurs, comme si nous venions d'une autre planète et aussi intelligente que je l'étais, je compris pourquoi. Nous, on ne revenait pas à la maison en bus avec les autres, on avait un chauffeur et une voiture des plus classe, presqu'une limousine, j'ai dit presque. J'avais pu remarquer le regard de certains lorsque nous montions dans cette voiture, mon frère quant à lui, aimait bien être ça, je le voyais bien par son sourire, cette façon de bomber le torse et lever la tête lorsqu'il marchait pour montrer qu'il était au-dessus de tout le monde. Parfois j'en riais, parfois je n'aimais pas être à l'écart, dire que nous n'avions eu aucun ami si ce n'était que nous deux en solo. Mon frère ne s'en plaignait pas, mais moi j'étais insatisfaite, je voulais élargir mon entourage et ma classe sociale ne me le permettais pas dans l'établissement de Johannesburg que nous fréquentions.

NEW YORK, USA - 2000

Alors que je venais d'avoir huit ans, mon père nous informa d'un changement de programme. Apparemment il avait souhaité déménager au USA pour le poste d'ambassadeur de notre pays. Je fus surprise, alors qu'il ne jurait que par son métier d'avocat, comment avait-il pu changer aussi rapidement ?. Je n'en posais pas plus de questions, curieuse de nature, le déménagement ne m'avait pas tellement attristé puisque de toute façon je n'avais pas réussi à me lier d'amitié ici, alors je n'aurais rien perdu, au contraire, j'aurais gagné une nouvelle chance de pouvoir élargir mon entourage avec surement des personnes qui auront la même classe sociale que nous et d'autres qui ne me jugeront pas pour mes billets en banques. Walter et moi avons intégré une école privée très bien classée nationalement. Je fusse heureuse que mon frère s'y sente enfin comme chez lui, à l'aise et malgré son mauvais caractère, il avait réussi à se faire une place. Moi qui étais un peu touchée de mes dernières expériences, au début je fus un peu réticente. Mais cela changea très rapidement, car je n'avais pas besoin d'aller vers les autres, puisque ce sont eux qui sont venus vers moi. Pendant ce temps, nous étions loin de nous douter que nos parents manigançaient enfin, plutôt travaillaient sexuellement parlant depuis un an pour avoir un troisième enfant. Au bout d'un an, la patience arriva à son terme, puisqu'ils avaient appris que ma mère ne pourrait plus engendrer d'enfant et ils furent très touchés, mais ce n'était pas ça qui allait les empêcher d'avoir un troisième enfant.

Dans cette même année, ils nous présentèrent un petit garçon, il devait avoir le même âge que moi. Ce petit brun qui venait casser notre ligné de blonds. Moi ça toute suite été le coup de foudre fraternelle, j'ai tout de suite adopté ce petit visage d'ange, contrairement à mon frère qui se rétracta, ne lui accordant aucun regard si ce n'est que du mépris.

NEW YORK, USA - 2005

Et les choses ne s'arrangeaient pas avec le temps, du moins un court laps de temps, ils se sont donnés à fond pour manigancer des coups bas l'un sur l'autre. Moi je restais en dehors ne prenant le parti de personne, même si tantôt j'essayais de calmer les mœurs, mais rien à faire, ils étaient aussi têtu qu'une mule. On aurait dit de vrais frères, mais évidemment ils étaient beaucoup trop bornés pour le remarquer. Et puis un matin, j'avais pu crier un hallelujah dans toute la maison, car je venais de les surprendre à parler et même à rire, c'était là joie, car depuis ce jour, Walter avait enfin accepté le petit brun dans la famille. Nous formions maintenant la famille que nous aurions dû former dès le départ et rien ne pouvait me rendre plus heureuse. Entourée de deux garçons aussi protecteurs que mes parents, ce n'était pas facile pour moi de tomber amoureuse. Ils pillaient mes affaires, ils pillaient mon entourage, ma vie privée, surveillaient tout ce qui pouvait s'agiter de quelconque manière autour de moi et parfois je trouvais cela un peu trop lourd, sans quoi, je n'hésitais pas à dire ce que je pensais que ça leur plaise ou non, c'était ma vie. Et à quatorze j'avais bien le droit d'avoir mes premières joies comme mes premières peines d'amour non?, mais rien, je n'avais rien pu faire à cause de leurs côtés sur-protecteurs.

HARVARD

Quelques années plutard, ce fut assez facile pour moi d'intégrer la prestigieuse université d'Harvard grâce à mon intelligence sans me vanter et à mes excellents résultats scolaires, Après tout, ils n'auraient pas pu me refuser vu le statut et la classe sociale de mon père. Dès mes premiers pas dans cette université, il fut clair que je m'étais faite démarquée du reste, élève brillante et appliquée, je brillais dans toutes les matières et faisais preuve d'un comportement très chevaleresque. Loin de m'enorgueillir de ce succès, je ne m'en vantais jamais et mon caractère parfait eut tôt fait de m'ouvrir la porte sur de nombreuses amitiés. D'ailleurs j'avais pu revoir mes cousins et cousines dont une avec qui j'étais devenue inséparable. Apple, ma tendre Apple. Quelques mois après mon arrivée dans cette université, j'ai commencé à changer, disons que la petite fille sage avait laissé place à une autre demoiselle beaucoup plus fêtarde, sur d'elle, on aurait dit mon frère Walter au primaire comme au lycée et c'est ce dont le jeune homme craignait, que je me laisse influencer maintenant par toute la débauche qui nous entourait. J'étais une autre Diamantika, la version plus trash, si vous voulez plus garce, plus arrogante et plus fêtarde que jamais. Walter et Alexander font toujours ce qu'ils savent faire de mieux, me surveiller moi ainsi que mes fréquentations, surtout au niveau des garçons.

En arrivant dans cette prestigieuse université, je n'avais jamais pensé qu'il serait possible pour moi trouver l'amour. Mais l'amour avec un grand A évidemment. Après bien des relations désastreuses, j'avais trouvé l'homme qui me correspondait. Certes, on était totalement différent, mais malgré tout, il avait su me faire tourner la tête. C'était parti d'un rien, d'une dispute et ça avait fini par des échanges de vœux, pas officiels certes, mais ça l'était tout de même dans nos cœurs. Je n'avais jamais aimé un homme aussi fort que je l'avais aimé au point de jurer que par son nom et que j'aimais sans doute encore, cependant, un petit problème nous était tombé sur la tête. Une grossesse, ma grossesse et elle était à risque autant pour moi que pour l'enfant. Un petit être de sa chair et son sang allait voir le jour dans neuf mois. Si je paniquais au départ, j'avais fini par accepter et attendre impatiemment la venue de mon enfant. Je croyais que Cody allait finir par s'y faire lui aussi et l'aimer, mais non, à aucun moment je n'avais pu voir dans ses yeux une minuscule joie d'avoir un enfant de moi. Forcément, ça m'avait complètement coupé le moral et j'avais fini par faire une dépression à le voir rentrer complètement saoul tous les soirs. Une chose entraîna une autre et à cause de tout ce stress, -déjà que la grossesse était à risque- une nuit, je m'étais réveillée avec une affreuse douleur au bas ventre et une très grosse tache de sang à travers mon pyjama entre mes jambes. J'étais en train de faire une hémorragie ne trouvant pas mon petit-ami à mes côtés, encore à traîner dans les bars pour se saouler et oublier qu'il allait être de nouveau papa. Heureusement que mes cris avaient attisé la curiosité des voisins et j'avais été immédiatement transportée à l'hôpital où des médecins ont réussi à stopper l'hémorragie, à me sauver, mais malheureusement pas mon bébé. Ce fut le choc pour moi, choc qui me changea du tout au tout et qui avait laissé une petite haine envers Cody. Choc qui m'avait aussi poussé à briser notre couple et à quitter Harvard pour retourner auprès de mes parents. En perdant mon bébé, c'était comme si j'avais tout perdu et je me suis vraiment sentie toute seule, même la présence de mes parents n'avait pas réussi à me faire oublier cette perte. Et puis... Ces derniers mois ont vraiment étés difficiles pour moi et j'ai dû les surmonter toute seule. Seulement, je me suis aussi rendu compte que Cambridge me manquait énormément, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir auprès de ceux que j'aimais et que je n'aurais pas dû quitter brusquement. J'aurais dû les laisser m'aider à surmonter ça, mais je ne pouvais pas aussi nier qu'il m'avait fallu un peu de recule pour faire le point sur ma vie. Néanmoins, je n'étais pas encore prête à pardonner Cody. Lorsque j'avais eu le plus besoin de lui cette nuit là, il n'avait pas été là et pour ça, je ne pouvais pas lui pardonner, je lui en voulais terriblement.

PETIT RÉSUMÉ DES DERNIERS ÉVÉNEMENTS

Puis finalement, peu de temps après mon retour, j'ai pardonné à Cody parce que je l'aimais. Mais entre nous rien n'a jamais été facile, au contraire, tout a toujours été compliqué. Malgré ça, lorsqu'il est partie au Canada, j'ai tout quitté, ma vie à Boston, mes amis, mes cours et ce, rien que pour le suivre et pouvoir le reconquérir à nouveau, espérer avoir une nouvelle vie avec lui. On n'a pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas  ?. J'ai beaucoup galéré, mais je n'y suis pas parvenue, il était têtu et borné, incapable de me faire confiance et moi j'ai fini par étouffer et j'ai décidé de baisser les bras, d'abandonner une bonne fois pour toute et de revenir à Boston. Reprendre mes cours, reprendre ma vie en main et oublier en vain, mon passé.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIAAAA le retour hanwii

garde moiii un lien DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 3850463188 Rebienvenue DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle est de retour (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REE :heaart: et bon courage pour ta fiche DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toiiiii !! DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 1946740601 DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Dia, ça promet DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 550846730
Re Bienvenue parmi nous DIAMANTIKA KOVALEVSKI ► Marloes Horst 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)