Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to hate you anymore ► Wavy - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I don't want to hate you anymore ► Wavy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want to hate you anymore
— Wavy

J'haussais légèrement un sourcil sous le coup de la surprise, apprenant du coup que Briony était au courant pour Ivy et Landry. Mais moi, ça ne m'étonnait pas qu'elle ait tenu sa langue bizarrement. Et puis même si on était plus ensemble elle et moi, je savais que la discrétion était l'une de ses qualités. Elle ne m'avait jamais trahi et ce, pour beaucoup de choses. Le sujet déviait vers Juliet, et ça me convenait parfaitement. Je préférais bien plus parler de ma fille que de Landry personnellement, bien que je n'ai rien contre ce type en soit. Et puis, c'était tellement facile de parler d'elle. J'aurais pu le faire pendant de longues minutes sans me lasser, à expliquer comment elle souriais, comment ses yeux s'écarquillaient d'attention quand je lui jouais de la guitare, le son de sa voix quand elle gazouillait.. J'étais complètement gaga, c'était le cas de le dire. Je souriais légèrement en entendant Ivy parler de l'effet que ma fille avait sur moi à ses yeux, content qu'on puisse parler sereinement elle et moi pour une fois. D'autant plus que je pouvais imaginer que parler de ma fille puisse être un sujet sensible pour elle, vu ce qui lui était arrivé.. « Ouais. C'est mon bonheur de toute façon.. » dis-je légèrement gêné par tant de niaiserie chez moi mais heureusement, le serveur arrivait à cet instant pour prendre nos commandes. Tous les deux des pâtes bolo. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Le serveur s'éloignait, et je regardais Ivy avec attention quand elle me dit avoir quelque chose à m'avouer. Et là inconsciemment, je commençai à flipper. Je l'écoutais m'expliquer pour son mariage avec Landry, tripotant ma fourchette sourcils légèrement froncés, l'air préoccupé. « T'inquiète je comprends. Et puis j'étais au courant.. » avouai-je. « Carter me l'a dit, même si j'étais pas sûr que se soit vrai. » Et oui, je ne lui en avais pas parlé. Parce que je voulais pas me mêler de ça, et puis au fond, parce que j'avais espéré qu'elle m'en parle d'elle-même aussi. « Si t'as besoin d'aide avec les papiers.. hésite pas, vu que j'ai divorcé moi aussi » dis-je avec un sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Parce que ouais, je supposais qu'elle voulait divorcer non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je comprends. Et puis j'étais au courant..Carter me l'a dit, même si j'étais pas sûr que se soit vrai. Minute ! Elle a fait quoi ? Comment elle a osé lui dire ça ? Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Sérieusement ? Est-ce que je vais me mêler de sa vie ? Est-ce que j'envoie des messages à Roman pour balancer sur ses conneries ? Non surtout qu'elle ne supporte Wade so... Elle t'a dit quoi d'autre ? En ce moment, Carter est vraiment étrange, bien plus que d'habitude et ça commence vraiment par m'inquiéter... Vu son état, j'ai peur de ce qu'elle a bien pu lui dire... Si t'as besoin d'aide avec les papiers.. hésite pas, vu que j'ai divorcé moi aussi. dit-il en me faisant sortir de mes pensées. Comment lui dire les choses sans qu'il s'énerve ? Avec Wade, il y a aucun moyen de prévoir ses réactions so...autant que je me lance. Je compte pas divorcer. murmurais-je alors que le serveur arrive avec notre commande. Une bénédiction pour moi non mais vraiment ! Pourquoi ? Parce que ça me laisse le temps de trouver mes mots mais, il ne peut pas s'énerver devant le serveur. Je veux une annulation, je ne veux pas de trace de ce mariage tu comprends ? Oui, encore un truc de fille. C'est sans doute idiot mais, je veux pas qu'un mariage dû à l'alcool et la drogue soi reconnu comme un véritable mariage. Même si je suis pas du genre à vouloir me marier, ce n'est pas comme ça que je l'imaginais. Maintenant qu'on se parle à nouveau, tu peux m'expliquer comment tu as fait pour rater ton année ? Façon très subtile pour changer de sujet. Puis honnêtement, quand je l'ai appris, j'ai été très très surprise parce qu'il faut l'avouer, il aime ce qu'il fait et même si il a des merdes, il a toujours tout fait pour réussir son année so...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wavy

Je voyais l'air surpris sur le visage d'Ivy, et je comprenais que de toute évidence, sa copine avait comme par hasard oublié de lui dire qu'elle m'avait informé pour le mariage. Bon ben.. temps pis pour Carter. A vrai dire, je me foutais pas mal de savoir si ça allait foutre la merde entre elles vu comment je ne supportais pas la rousse. « Pas grand chose de plus » répondis-je en haussant les épaules, préférant éviter au fond de raconter tout ce que la jeune femme avait pu me dire, ayant du mal à démêler le vrai du faux. Je proposais de l'aider pour son divorce, parce qu'il me semblait évident pour moi qu'elle comptait rompre ce contrat. Et lorsqu'elle me répondit le contraire, je la regardais en fronçant les sourcils, le serveur arrivant pile à ce moment là, m'empêchant de m'emballer directement et de lui demander si elle n'était pas devenue complètement tarée. Et je soupirai en entendant ses explications, remerciant le serveur au moment où il repartait. « Ça risque d'être compliqué, crois moi. Je m'étais renseigné dans tous les sens à l'époque, et même si c'était sur un coup de tête, c'était compliqué à annuler si tu as validé le contrat le soir même.. » Et elle pouvait pas rester mariée à ce mec par erreur, c'était juste pas possible. Elle tentait de changer de sujet, et autant dire que je n'étais pas dupe, laissant même un sourire apparaître sur mes lèvres malgré moi. « Honnêtement, j'ai rien foutu. Comme d'hab tu me diras mais cette fois, ça n'a pas suffit de toute évidence. J'ai chié mon oral et deux matières. J'avais la tête ailleurs avec Bri qui était enceinte, et le reste.. » dis-je en haussant les épaules. « C'est pas la mort, je survis. Et donc tu comptes rester mariée longtemps comme ça sans savoir si tu vas pouvoir annuler ou pas ? » dis-je comme s'il s'agissait du fil normal de la discussion, pour lui montrer que sa tentative avait échoué ah ah.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu notre dernière dispute je crois qu'au fond, je ne préfère pas savoir ce qu'elle avait bien pu dire sur moi à Wade. J'en ai marre de me prendre la tête avec elle à cause de sa relation d'avec Roman qui la détruit petit à petit. Je la soutiens mais, j'ai jamais dit que je fermerais ma gueule tout comme elle ne le fait pas quand il est question de Wade so, c'est donnant donnant. En lui parlant de mon mariage qu'est-ce qu'elle espérait ? J'en sais rien mais, visiblement ça n'a pas fonctionner vu qu'on en parle seulement maintenant lui et moi. Ça risque d'être compliqué, crois moi. Je m'étais renseigné dans tous les sens à l'époque, et même si c'était sur un coup de tête, c'était compliqué à annuler si tu as validé le contrat le soir même.. Là, il me parle chinois mais, littéralement ! Je n'peux m'empêcher de rire tout simplement parce que j'en ai aucune idée. Franchement ? J'en sais vraiment rien, je vois même pas de quel contrat tu parles. On avait bu deux ou trois verres ça je m'en souviens et puis c'est le trou noir totale. D'après Landry, on aurait été droguer. lui avouais-je en haussant les épaules. Je crois que c'est cette information qui m'a fait pété un câble. j'ai toujours détester la drogue et savoir que j'en ai pris contre mon gré ça me rend juste malade. Voir ce moment d'échange entre nous me donne un sentiment de plénitude, ça fait si longtemps que ce n'était pas arriver. Entendre le pourquoi il a loupé son année me laisse un goût amère mais, bon, on ne peut pas refaire le passé. J'espère que tu ne laisseras pas tes merdes prendre le pas sur ton année cette fois quoique j'aurais fini avant toi ce qui me donnerais l'occasion de me foutre de ta gueule autant que j'voudrais. le taquinais-je alors que le serveur arrive avec notre commande quand monsieur enchaîna sans me laisser le temps de dire ouf. Et donc tu comptes rester mariée longtemps comme ça sans savoir si tu vas pouvoir annuler ou pas ? Bon ma tentative de diversion n'a pas fonctionné mais, je sais comment le faire changer de sujet de lui-même. Non. Déjà on ne couche plus ensemble depuis un moment ensuite, il n'a pas été consommer et si je me trompe pas d'après la loi il n'est pas valide si ? T'en penses quoi ? lui demandais-je tout naturellement avant de prendre une bouchée luttant contre une envie irrésistible d'éclater de rire sachant pertinemment qu'il déteste qu'on parle de ma vie intime. Cette fois, c'est lui qui joue sur la curiosité pas moi ce qui est assez amusant je l'accorde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wavy

Ça avait l'air compliqué cette histoire de mariage, et même si je comprenais ce qu'elle voulait, je savais qu'à sa place j'aurais du mal à rester marié comme ça sur une période aussi longue alors que.. ce n'était pas ce que je souhaitais. Et c'était bien pour ça qu'on avait divorcé Briony et moi à l'époque. Mes sourcils se fronçaient immédiatement en entendant ses explications, assez interloqué. « Sérieux ? Pourquoi on vous aurait drogués en douce ? » dis-je en lui servant sa bière, et puis la mienne dans la foulée. C'était vraiment chaud cette histoire mais bon, j'tais pas vraiment bien placé pour jugé vu que je m'étais moi aussi marié bourré et drogué. Mais pas à mon insu, erm. Sa tentative pour changer de sujet me faisait sourire, voyant bien qu'au final ça la mettait un peu mal à l'aise. Mais ça m'amusait en réalité. J'avais pas voulu lui dire directement que j'étais au courant, parce que je savais inconsciemment que j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'elle même. Et c'est ce qu'elle avait fait, au final, même si c'était tardivement. On parlait de mes études, et jvoyais bien qu'elle avait du mal avec les raisons que jlui avais donné. « Je considère pas le fait que Bri soit tombée enceinte comme une merde.. » dis-je un peu irrité malgré moi qu'elle dise ça. Mais j'avais décidé de ma m'énerver alors, zeeeen. « Mais t'inquiète, cette année c'est la dernière jpense, t'auras pas le plaisir d'être diplômée avant moi dis-je avec un léger sourire. Le sujet revenait à son mariage et au final, en l'entendant parler de ses histoire de coucherie, jsais pas si je voulais continuer à parler de ça en fait ah ah. Et jvoyais bien son sourire là sur ses lèvres qui me montrait qu'elle en jouait grave. Je savais pas vraiment dire ce que ça me faisait d'apprendre qu'ils couchaient "plus" ensemble et.. ça me faisait direct imaginer des trucs que je préférai virer de ma tête dans l'absolu. « Jpense pas, c'était avant ça, la loi a changé depuis.. Et vu que t'es pas vierge, jpense pas que tu puisses utiliser ça » dis-je en haussant un sourcil, entrant dans son jeu.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le faite d'être mariée sans l'être réellement. J'ignore le rôle d'une femme mariée et j'ai vraiment pas envie de le savoir. En fait, c'est comme une allergie pour moi mais, je refuse qu'il y ait une trace de cette merde dans ma vie so pour moi c'est la seule solution. L'annulation point barre ! C'est visiblement une manigance de son père pour redorer son image de politicien républicain à la con. C'est ce qui a clairement foutu la merde entre nous hormis toi et Cole. lâchais-je sans vraiment m'en rendre compte. C'est vrai quoi, pour une fois que je n'suis pas responsable de la merde qu'il y a dans mon couple mais bon, pas au point de fanfaronner quand même. Je n'veux pas rester cent ans sur mes problèmes. Je n'ai pas envie que ça interfère dans mes études parce que pour moi c'est ce qu'il y a de plus important. Je considère pas le fait que Bri soit tombée enceinte comme une merde.. En l'entendant, je lève les yeux au ciel. Encore une fois, il a pris mes paroles dans le mauvais sens. J'ai promis de pas m'énerver. Instinctivement, je lève les yeux au ciel en secouant la tête presque désespérée. Je parlais de Cole, l'argent enfin ce genre de chose mais, pas de la grossesse de Bri et encore moins de Juliet. Jamais, je me permettrais de dire une chose pareil. finis-je par dire calmement. Là, je m'impressionne moi-même. Mais t'inquiète, cette année c'est la dernière jpense, t'auras pas le plaisir d'être diplômée avant moi. Tel une gamine, je lui tire la langue. Faut jamais dire jamais puis, j'veux terminer mon année ici en beauté avant de rentrer à Londres alors laisse moi te rendre minable au moins une fois. le taquinais-je gentiment. C'est tellement bon d'être comme ça avec lui ça fait si longtemps alors autant en profiter. Dans la foulée, je prends une gorgée de ma bière quand monsieur lâchant un de ces trucs. Et vu que t'es pas vierge, jpense pas que tu puisses utiliser ça.Je m'attendais pas à ça au point que j'en recrache un peu de ma bière. Venant de lui surtout que c'est le genre de sujet qu'il évite mais là, j'avoue qu'il me fout sur le cul. Il veut jouer à ça ? Ok ! C'est vrai que si on te demande de témoigner je serais mal barrée... Mais peut-être que ma petite liste jouera en ma faveur qui sait ? On est ok maintenant sur ce sujet du moins de mon côté. J'ai totalement tourner la page le concernant alors on peut en rire ce n'est plus un sujet tabou entre nous du moins, je l'espère. Ne voulant pas rester sur ce sujet, je décide encore une fois de dévier la conversation. D'ailleurs, il y a un sujet que je voulais aborder avec lui et je pense que c'est le bon moment. Ma mère m'a dit ce que tu as fait... Qu'en réalité c'est toi qui a payé mon année à Harvard. J'ai besoin de savoir pourquoi. Je sais qu'il a qu'une seule parole et que même si on se prend la tête, je sais qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive mais là n'est pas le problème et c'est pour d'autres raisons que j'ai besoin d'en parler avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wavy

De toute évidence, cette histoire de mariage avait vraiment l'air compliquée. Mes sourcils se fronçaient d'eux-même en entendant parler du père de Landry. Il était sérieux ce gars ? Ce que ça pouvait me gonfler les types comme ça sérieux. Mais je tiquais tout de même sur sa dernière phrase mine de rien. Moi ? Et Cole ? demandai-je légèrement interloqué. Je savais que j'avais parfois contribué malgré moi à foutre la merde dans les couples d'Ivy, surtout à l'époque quand je m'en mêlais d'un peu trop près. Mais là, je voyais pas ce que j'avais pu faire puisque.. je n'avais même pas été au courant pour eux deux. Quand à Cole.. ce mec était tellement un psychopathie que j'aurais dû ne même pas m'en étonner. Puis on parlait de l'année dernière, quand j'avais raté mon année et évidemment en l'entendant parler des merdes qui m'étaient arrivées alors que je venais de parler de la grossesse de Bri.. je ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait ce genre de remarque. Et en la voyant lever les yeux au ciel et me donner des explications, je me sentais déjà plus rassuré. C'est vrai qu'il y a eu toute cette merde avec cet enfoiré de mes couilles lâchai-je malgré moi en repensant à cette histoire. Enfin, c'était surtout Victoria qui avait été à l'origine de tout ça pour le coup. Mais Cole avait bien vite suivi le mouvement en se tapant toutes les meufs qui m'étaient proches ou du moins, en s'en prenant à elles. Et encore aujourd'hui, je ne l'avais toujours pas digéré. Alors t'es décidée à rentrer là bas ? demandai-je en l'entendant parler de Londres. Ça me faisait toujours bizarre de me dire qu'elle allait rentrer et.. ouais, ça me faisait chier aussi. Même si au départ en arrivant à Harvard j'avais pensé faire comme ça. Sauf qu'aujourd'hui ma vie était ici tout simplement. Et surtout, plus rien ni personne ne m'attendait à Londres. Je finissais par ramener le sujet où il était, soit Ivy et son mariage. Les tentatives pour changer de sujet, ça marchait pas trop avec moi. Sauf que pour le coup vu la tournure de la situation, je savais que j'allais vite me retrouver mal à l'aise. Et en l'entendant évoquer de manière implicite la fois où nous avions fait un threesome avec Briony.. ouais en fait, j'aurais peut-être pas dû rentrer dans son jeu au final. Ça me mettait clairement pas à l'aise de parler de ça. Et si elle semblait être tranquille avec le sujet, ce n'était pas réellement mon cas. Ouais.. lâchai-je vaguement, ne relevant même pas le fait que je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire avec sa liste. Parce que changer de sujet me convenait parfaitement. Néamoins, je ne pouvais m'empêcher d'hausser un sourcil d'étonnement en entendant ses mots. Sa mère lui avait tout dit ? Ah.. lâchai-je un peu maladroitement. Lui avait-elle dit que j'avais uniquement payé cette année scolaire, ou avait-elle précisé que j'avais toujours payé tous les frais de scolarité d'Ivy depuis que j'avais hérité de mon père ? Attrapant mon verre pour en boire une gorgée, je finissais par dire quelque chose. Je pensais pas qu'elle t'en parlerait.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'es décidée à rentrer là bas ? A sa question, je ne peux m'empêcher de fixer mon assiette lâchant un soupire. Comment lui expliquer le pourquoi de mon départ sans le blesser ou le mettre en colère ? Dieu sait combien je suis maladroite avec mes mots quand je suis avec lui... Tu sais pourquoi je suis venue c'était pour être avec toi enfin la Ivy de l'époque le voulait. Les choses sont différentes maintenant. Tu as une famille toussa puis, je pense que pour notre bien c'est mieux si je rentre peut-être que ça t'aidera à retrouver Briony si je n'suis plus dans le coin ? Je relève la tête lui offrant un petit sourire triste. J'ai fait beaucoup d'erreur en trois ans et je crois que le Summer Camp m'a vraiment fait toucher le fond niveau connerie. Puis, je pourrais apprendre à connaître mon géniteur. Pour être honnête, je n'avais pas vraiment envie de penser à mon futur départ maintenant c'est la raison pour laquelle je change de sujet abordant le payant de mes études. Ma mère m'avait un peu parlé de ce que Wade avait fait sans vraiment entrer dans le vif du sujet. Elle s'est sentie obligée on va dire... On était fâché et elle a essayé de me montrer que même si tu m'en voulais à mort ça ne t'empêchais pas de tenir à moi malgré tout... Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu m'en as rien dit ? Je crois qu'au fond on aura toujours ce problème de communication. On va devoir bosser comme des malades si on veut arranger ça. J'ignore d'où vient se problème de son côté mais moi, je sais que parfois, je me sens obligée de le provoquer pour...pour avoir l'impression de compter pour lui comme si sa colère reflétait une attention particulière envers moi. C'est idiot mais, voilà c'est comme ça que je ressens les choses. Je sais que si il est trop calme, trop pausé ça me fait peur peut être parce que notre relation est différente des autres, bien plus complexe, plus explosive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Wavy

Ca faisait quelques semaines déjà maintenant que je connaissais la décision d'Ivy de retourner à Londres lorsqu'elle serait diplômée à la fin de l'année et pourtant, je devais avouer que j'avais du mal à assimiler le truc. C'était logique quelque part qu'elle retourne là bas et en même temps.. non. Parce que ça faisait presque huit ans qu'on était ici, et mine de rien, ça changeait la donne. Savoir qu'elle allait partir me faisait quelque chose, je pouvais pas le nier mais concrètement, je n'avais rien à lui dire sur le sujet. Je soupirais légèrement en l'entendant parler de Briony, non pas par agacement, mais parce que ça me peinait au fond qu'elle puisse penser que son absence arrangerait tout entre Briony et moi. Je pense pas que le fait que tu ne sois plus à Boston change quoi que se soit entre Bri et moi c'est.. compliqué. Mais tu n'as rien à voir là dedans dis-je sur un ton neutre, essayant au fond de la rassurer. Puis quand elle évoquait le summer camp, je me refermais à nouveau, ne trouvant pas grand chose à dire face à ça, tout en me sentant à la fois révolté par la situation. Hé, Ivy dis-je en posant mon verre, parlant sérieusement. J'veux pas que les raisons qui te poussent à quitter Boston soient par rapport à moi. C'est ta décision. Le reste doit pas influer dessus dis-je en la regardant dans les yeux. Ça me faisait chier de penser qu'elle comptait se barrer de Boston au final pour.. me fuir. Great. T'es sûre de vouloir le retrouver ? dis-je en parlant de son géniteur. Faut dire que j'avais pas une superbe expérience de ce côté là personnellement. Mais je pouvais comprendre. La conversation déviait par rapport à nos études, et à sa mère qui avait balancé pour les frais de scolarité. Je voyais que ça la perturbait pourtant, ça semblait logique que je lui ai tout payé non ? Pourquoi je ne l'aurais pas fait avec tout le fric que j'ai ? Tu sais comme moi que ta mère n'avait pas les moyens de te payer Harvard, et même si tu aurais pu être boursière, tu te serais endettée dès le début de ta vie professionnelle sur plusieurs milliers de  dollars.. Je t'en ai pas parlé parce que ça me gênait et.. j'pensais que ta mère l'aurait fait dès le départ en réalité dis-je en détournant légèrement le regard. Et lorsque je m'étais rendu compte qu'elle ne lui avais rien dit, j'avais pas pu le faire moi même, tout simplement. C'était con, mais j'aimais pas parler de tout ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre me dire toutes ses choses me fait le plus grand bien même si au fond, je sais que beaucoup ne pensent pas comme lui. Beaucoup me pensent responsable de leur rupture et d'y avoir grandement contribué surtout depuis le Summer Camp sauf que voilà certains préfèrent juger que d'apprendre à connaître les gens. Tu sais très bien que vos amis ne pensent pas de cette façon et crois moi je supporte beaucoup depuis juillet. Alors oui, j'ai fait une erreur mais, je me suis assez excusé comme ça non ? Enfin, tout ça pour dire que j'ai besoin de m'éloigner un peu, d'apprendre à connaître mon géniteur et peut être que je reviendrais pour septembre. Landry essaie de me convaincre de faire deux ans de plus en psycho on verra bien. Il ne va pas aimer la façon dont notre conversation a finit par tourner mais, il fallait qu'il sache ce que je ressens vraiment en ce moment, depuis tout ça. La seule chose que je ne comprenais pas c'est le pourquoi il a payé mes études cette année après cette merde au Summer Camp. Là le plus étourdissant c'est qu'en m'expliquant les raisons, il m'avoue par la même occasion qu'il a toujours payer mes études depuis le début chose que j'ignorais. Sa façon de détourner le regard est assez explicite. Ca le dérange d'en parler et pour rien au monde je veux gâcher ce moment. Pour cette raison, je préfère ne pas relancer le sujet et lui laisser croire que j'étais au courant de tout. Ca ne peut pas nous faire du mal après tout. Merci... soufflais-je malgré tout dans un léger sourire tout en prenant mon verre pour le porter à mes lèvres. J'offre le diner par contre et tu n'as pas à discuter sinon, on repart sur ma vie privée et comment je vais te botter les fesses cette année. le taquinais-je après avoir pris une gorgée de ma boisson. Ramener de la légèreté à ce diner est pour le moment la chose la plus importante pour moi. Je veux juste profiter de cet instant avec lui comme avant. On verra pour le reste plus tard. Maintenant, on va juste profiter de ce moment à parler de tout et de rien sans nuages brumeux au dessus de nos têtes.

HJ : Il date de puis un moment déjà donc si tu veux répondre et l'archiver ensuite ça me va I don't want to hate you anymore ► Wavy - Page 2 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)