Invité
est en ligne
Invité
I don't want to hate you anymore
— Wavy
— Wavy
J'haussais légèrement un sourcil sous le coup de la surprise, apprenant du coup que Briony était au courant pour Ivy et Landry. Mais moi, ça ne m'étonnait pas qu'elle ait tenu sa langue bizarrement. Et puis même si on était plus ensemble elle et moi, je savais que la discrétion était l'une de ses qualités. Elle ne m'avait jamais trahi et ce, pour beaucoup de choses. Le sujet déviait vers Juliet, et ça me convenait parfaitement. Je préférais bien plus parler de ma fille que de Landry personnellement, bien que je n'ai rien contre ce type en soit. Et puis, c'était tellement facile de parler d'elle. J'aurais pu le faire pendant de longues minutes sans me lasser, à expliquer comment elle souriais, comment ses yeux s'écarquillaient d'attention quand je lui jouais de la guitare, le son de sa voix quand elle gazouillait.. J'étais complètement gaga, c'était le cas de le dire. Je souriais légèrement en entendant Ivy parler de l'effet que ma fille avait sur moi à ses yeux, content qu'on puisse parler sereinement elle et moi pour une fois. D'autant plus que je pouvais imaginer que parler de ma fille puisse être un sujet sensible pour elle, vu ce qui lui était arrivé.. « Ouais. C'est mon bonheur de toute façon.. » dis-je légèrement gêné par tant de niaiserie chez moi mais heureusement, le serveur arrivait à cet instant pour prendre nos commandes. Tous les deux des pâtes bolo. Pourquoi ça ne m'étonnait pas ? Le serveur s'éloignait, et je regardais Ivy avec attention quand elle me dit avoir quelque chose à m'avouer. Et là inconsciemment, je commençai à flipper. Je l'écoutais m'expliquer pour son mariage avec Landry, tripotant ma fourchette sourcils légèrement froncés, l'air préoccupé. « T'inquiète je comprends. Et puis j'étais au courant.. » avouai-je. « Carter me l'a dit, même si j'étais pas sûr que se soit vrai. » Et oui, je ne lui en avais pas parlé. Parce que je voulais pas me mêler de ça, et puis au fond, parce que j'avais espéré qu'elle m'en parle d'elle-même aussi. « Si t'as besoin d'aide avec les papiers.. hésite pas, vu que j'ai divorcé moi aussi » dis-je avec un sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Parce que ouais, je supposais qu'elle voulait divorcer non ?
© SEAWOLF.
(Invité)