Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDACHA ಇ La communication n'est pas notre fort.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DACHA ಇ La communication n'est pas notre fort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - Ouuuh de la Bio en amphi, ça donne envie ... Ou pas ... Et pourtant Dante Basini vient juste de pousser la porte pour aller s'installer. Il entre, décontracté, les mains dans les poches. Il n'a pas de sac, pas de PC, rien. Vous comprendrez donc qu'il y a un problème non ? Un étudiant en relations internationales et en économie n'a pas sa place dans un amphi où on parle Bio. Et il n'a surtout pas le niveau. Demandez lui des économistes connus ou des calculs, il saura vous les faire, mais pas ce qui est vu ici. D'ailleurs, certains se tournent vers lui, une tête bizarre sur le visage, se demandant probablement ce que le vice prési'Dante de la Winthrop House fait dans ce cours. Et bien les choses sont simples et vous allez bien vite comprendre : Il est ici pour une fille. Non pas une fille même, il est ici pour LA fille. Il l'a repéré, il l'a vu entrer dans l'amphi, il a repéré sa place et vient de s'asseoir à côté. Mais bon c'est un amphi, donc elle n'a probablement pas remarqué sa présence, tout le monde s'installe à côté de tout le monde dans ce genre de lieu, c'est pas vraiment structuré. C'est juste un amas d'étudiant réunis sur des sièges inconfortables pour écouter un prof blablater pendant x heures. M'bref, Dante Basini est donc venu en surprise la voire, puisqu'ils sont en désaccord. Elle boude de ses silences, il boude de ses silences quand lui décide de ne plus être silencieux. Waow, compliqué hein ? Et plutôt que de s'échanger des sms pendant des heures pour tenter d'être d'accord, l'italien Winthrop a une toute autre idée. Au lieu de se texter, autant se parler et le faire ce rendez vous. Ils l'attendent, l'un comme l'autre. Alors il est là, allée G siège 53, juste à ses côtés le prof ne va pas tarder à faire son cours, mais il s'en fiche un peu, après tout c'est pas sa matière. Sa tête se tourne vers celle qui occupe ses pensées, sa licorne, un peu déluré, un peu folle mais tellement unique et il ajoute Excusez moi mademoiselle, vous auriez un stylo ? J'ai oublié ma trousse. Ouais il se la joue farce. Il avait envie d'être entreprenant et surtout de se rattraper de son indisponibilité qui visiblement la peiné la jeune femme. Oh et une feuille aussi ? Non parce que vous comprenez c'est pas mon cours de base. J'avais pas prévu de venir. Il l'a décidé un peu sur un coup de tête ce matin, en voyant son message. Il s'est dit qu'aujourd'hui il allait arranger les choses. Il se penche vers elle et lui révèle comme un secret Je suis là pour une fille. Oui pour elle, mais ça, elle devrai le comprendre. Quoi que c'est Sachatte parfois elle psychote un peu... Avec un peu de malchance, il va se retrouver avec un coquard parce qu'elle va penser qu'il est venu en draguer une autre ... J'vous le dis, elle est dangereuse Sachatte mais c'est ça qui lui plait chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - En ce moment j'me sens trop bizarre. J'suis contente et saoulée à la fois ça se peut ça en vrai? Non parce que bah d'un côté Royce est revenu vers moi, il m'a avoué des trucs de fous qui me laissent pas indifférente autant l'dire direct hein, et de l'autre y'a mon Dante qui me zappe totalement... Alors j'fais quoi moi? Je prends le risque de retourner vers Royce quitte à me casser la gueule comme il faut? Ou... Je laisse encore une autre chance à Dante qui est juste le mec parfait à mes yeux..? Imaginez j'fais le mauvais chois putain! J'veux tellement pas sérieux. Les sentiments c'est déjà pas pour moi et il a fallut que tout se complique d'un coup là moi j'sais plus quoi faire. J'ai besoin d'Alaska... Non! C'est sa faute si Royce est revenu, fin quoi que c'pas un mal en fait... Non il faut que j'en parle à Kaya, elle va savoir quoi faire elle, elle a toujours raison. Bon pour l'instant il fallait que j'me traine en cours car j'avais veillé tard hier à cause de la team sur rainbox six du coup ce matin le réveil à piqué! Mais j'suis là, malgré ma tête dans le cul, à me poser en plein milieu de l'amphi' pour me fondre dans la masse et sortir mon mac. Un soupire, un bâillement et j'entourais on café starbuck de mes mains pour me réchauffer. J'étais dans le gaz vraiment, à tel point que je ne remarquais même pas Dante qui venait poser ses sexy fesses juste à côté de moi. Je fixais droit devant, dans mes pensées, j'calculais même pas le prof qui commençait son cour quand j'entendais une voix me demander Excusez moi mademoiselle, vous auriez un stylo ? J'ai oublié ma trousse., je clignais quelques fois des yeux avant de fouiller dans mon sac et de tendre un stylo à "Dante?!" me rendant compte que je parlais fort, alors je repassais en mode chuchotement "Mais qu'est ce que tu fais là?" ouais car clairement ici c'est pas son domaine Oh et une feuille aussi ? Non parce que vous comprenez c'est pas mon cours de base. J'avais pas prévu de venir., je fronçais le sourcils en lui jetant mon stylo à la figure tout en continuant de chuchoter "Alors pourquoi t'es venu squatter ici banane?!", il se penchait alors vers moi, jouant toujours son petit jeu Je suis là pour une fille., je secouais alors la tête en soupirant avant que le prof ne demande le silence. J'me remettais illico droite à regarder devant moi d'un sourire désolé, attendant quelques secondes avant de dire toujours à voix basse "Bien j'espère qu'elle est patiente cette fille sinon elle va en chier." ouais un petit pique qui laissait bien entendre que j'avais des trucs à lui reprocher. En plus il décide de venir ici quoi... Franchement des fois je ne le suis absolument pas ce beau gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - Les relations amoureuses sont bien souvent complexe et dur à suivre ... Dante le sait, il n'est pas simple, il ne l'a jamais été. C'est un handicapé de l'amour, sa vie, ou plutôt sa double vie lui font mettre un frein dans ses relations humaines. Et si on le voyait avec elle ? Que ce soit sa famille les Basini ou des ennemies, elle pourrait être en danger. Mais elle l'obsède, il pense à elle, elle est comme elle est. Elle est son contraire, bien souvent ils auront les visions des choses différentes, mais finalement n'est ce tout simplement pas les opposés qui s'attirent le plus ? N'est ce pas le principe des relations équilibrés ? Certes, ils auront des désaccords mais au moins, ça sera vivant. Alors tant pis les risques et la peur d'être blessée, il y va, il fonce, dans un élan de spontanéité, il entre dans un amphi ... de bio. Oh la loose ! Alors ça, ça l'intéresse pas du tout. C'est la punition tiens ! D'avoir voulu se la jouer surprise. Il s'installe à côté d'elle mais elle semble prise dans ses pensées. Alors il s'adresse à elle et quand il tourne la tête pour la regarder ou plutôt l'admirer, leurs regards se croisent. lui un fin sourire aux lèvres, elle, une tête choquée, lui demandant ce qu'il fou ici. Il ne lâche pas son sourire et ne se démonte pas, continuant son petit jeu. La réponse semble lui déplaire et elle lui balance le stylo en pleine tête, il le récupère non sans caché son amusement et reprend J'aurai besoin d'une feuille aussi ... Sinon, je pourrai pas prendre de note. Là il va vraiment l'énerver. Il finit quand même par lui avouer comme un secret, qu'il est là pour une fille. Elle soupire, visiblement très irrité du petit jeu de l'italien qui lui s'en délecte. Le prof finit par les remarquer et leur intime de se taire en un regard, elle se redresse, raide comme un i alors qu'il se retient de rire. Pour un peu il aurait cru qu'elle ne lui répondrait plus mais elle, elle répond, à voix basse. Allez vlan, dans la gueule Basini. Il se repenche vers elle, en regardant devant lui pour lui glisser un Oui, moi aussi. Sinon j'suis dans la merde. et voila que le cour s'engage et alors que le prof dicte son texte chiant et barbant. Un soupire, il se repenche vers elle Euuh ... Juste pour savoir, il dur combien de temps ce cours ? Il la déconcentre, il le sait rien, mais franchement la bio, c'est d'un chiant !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - Non mais ce mec c'est un sketch! Il est pas, puis pas là puis d'un coup? Plouf il repop normal comme ça en plein cours. Il va me rendre ouf j'vous jure. Le pire c'est qu'il joue en plus, à me faire son p'tit sourire trop craquant là mais qui tout d'suite me donne envie d'le gifler vu les circonstance. Mais il reste canon voilà! Récupérant le stylo que je lui avais mis dans la tronche il me réplique toujours en jouant J'aurai besoin d'une feuille aussi ... Sinon, je pourrai pas prendre de note., de gros yeux je le fixais quelques secondes avant d'arracher une page de mon cahier de note pour lui en faire une belle boulette à mon tour en souriant et lui jeter aussi à la figure toute fière "La voilà ta feuille." en reprenant un air faussement concentrée en regardant le prof' qui... Nous avait remarqué avec le bordel qu'on faisait, enfin que Dante me faisait faire plutôt. Je tâchais donc de reprendre mon calme alors que lui, bah il riait presque, ça l'amusait tout ça. Grrr et dire que d'habitude c'est moi la gamine. J'me vengerais ça c'est certain. Je décidais donc de le piquer un coup avant qu'il ne se penche pour me répondre Oui, moi aussi. Sinon j'suis dans la merde., j'ouvrais rond la bouche d'une inspiration "Han sale mytho vas!" lui faisant une tape sur l'épaule en me pinçant les lèvres "Genre t'as besoin d'être patient alors que c'est moi qui te cours tout le temps après, c'est l’hôpital qui se fou de la charité." grognant limite, surtout frustrée de devoir l'engueuler en sourdine, vivement la fin pour une fois. Mais il se permettait pourtant Euuh ... Juste pour savoir, il dur combien de temps ce cours ?, je regardais alors mon mac puis lui répondais d'un grand sourire "Encore deux bonnes heures chéri alors accroche toi." trop fière qu'au moins le cours le face chier. Je me remettais les cheveux en place avant de reprendre plus calme "Bon alors, tu vas m'dire ce que t'es venu faire ici maintenant? Sérieusement cette fois hein..." ouais j'ai pu envie de jouer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - Elle boude, il le sait, il le sent, il s'en doute. Il n'aime pas vraiment ça et n'est pas vraiment doué en excuse ou dans l'expression de ses sentiments, et pourtant, il est là, dans un putain d'amphitéatre, entre un intello boutonneux et elle. Quand on voit la plupart des gens qui ont une gueule de con, il comprend tout de suite pourtant lui, il n'est pas con, mais franchement la biologie, la reproduction des grenouilles, ça le branche pas. Non lui il aime le concret, il aime le réel, il aime ce qui s'applique dans son boulot. Les relations internationales, et l'économie, ça c'est réel, ça, ça lui servira pour l'avenir. Pour cet avenir qui est déjà tout tracé devant lui. Si il avait le choix, il choisirait un autre domaine, comme la cuisine, mais le choix, il ne l'a pas. Pas pour ça. Par contre, il peut faire le choix de tenter de se rattraper. Mais pour le moment, il est plus lourdeau que sur la vois de la rédemption auprès de sa brune, mais ça l'amuse. Il fait genre. Elle, elle rigole moins. Allez, après le crayon dans la gueule, la feuille de papier toute chiffonné. Elle tient vraiment à ce qu'on les remarque. Il a envie de rire mais le prof les ayant dans le viseur, il se contente de déffroisser la feuille du mieux qu'il peut. Parce que si elle reste comme ça, toute moche, il pourra vraiment pas écrire. T'es agaçante. T'as froissé ma feuille. Oui en plus il ose se plaindre alors que franchement c'est lui abuse mais bon la voir s'agacer, ça le fait rire. Mais bon, faut l'avouer à la place de Sacha si elle venait le coincer en cours d'éco ou de RI, ça le gonflerai à mort. Mais non non, monsieur continue son petit jeu. Il s'en amuse. Et elle s'énerve, elle perd patience. Elle le prend pour un homme battu et le frappe. Il a encore plus envie de rire tant il est content de la voir et amusé de la voir s'agacer. Mais elle semble ravie de m'annoncer que j'vais subbir ce cours entre 2 bonnes grosses heures. Et puis elle lui pose une question mais lui est parti à écrire et il soupire en la regardant Tu m'empêches de suivre le cours. L'hôpital qui se fou de la charité. Ouais ouais. Mais le voila maintenant a écrire sur sa feuille. Il finit ses gribouillits et finit par lui tendre la feuille toute chiffonner où il y a d'écris "tu veux bien me pardonner ? Oui Non." Il lui laisse la feuille et le crayon qu'elle réponde et la regarde du coin de l'oeil assis droit sur son siège, écoutant faussement le cours. Ouais Basini a décidé d'être chiant pour se faire pardonner. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)