Invité
est en ligne
Invité
4 novembre 2016 - Amphithéâtre de Biologie - Ouuuh de la Bio en amphi, ça donne envie ... Ou pas ... Et pourtant Dante Basini vient juste de pousser la porte pour aller s'installer. Il entre, décontracté, les mains dans les poches. Il n'a pas de sac, pas de PC, rien. Vous comprendrez donc qu'il y a un problème non ? Un étudiant en relations internationales et en économie n'a pas sa place dans un amphi où on parle Bio. Et il n'a surtout pas le niveau. Demandez lui des économistes connus ou des calculs, il saura vous les faire, mais pas ce qui est vu ici. D'ailleurs, certains se tournent vers lui, une tête bizarre sur le visage, se demandant probablement ce que le vice prési'Dante de la Winthrop House fait dans ce cours. Et bien les choses sont simples et vous allez bien vite comprendre : Il est ici pour une fille. Non pas une fille même, il est ici pour LA fille. Il l'a repéré, il l'a vu entrer dans l'amphi, il a repéré sa place et vient de s'asseoir à côté. Mais bon c'est un amphi, donc elle n'a probablement pas remarqué sa présence, tout le monde s'installe à côté de tout le monde dans ce genre de lieu, c'est pas vraiment structuré. C'est juste un amas d'étudiant réunis sur des sièges inconfortables pour écouter un prof blablater pendant x heures. M'bref, Dante Basini est donc venu en surprise la voire, puisqu'ils sont en désaccord. Elle boude de ses silences, il boude de ses silences quand lui décide de ne plus être silencieux. Waow, compliqué hein ? Et plutôt que de s'échanger des sms pendant des heures pour tenter d'être d'accord, l'italien Winthrop a une toute autre idée. Au lieu de se texter, autant se parler et le faire ce rendez vous. Ils l'attendent, l'un comme l'autre. Alors il est là, allée G siège 53, juste à ses côtés le prof ne va pas tarder à faire son cours, mais il s'en fiche un peu, après tout c'est pas sa matière. Sa tête se tourne vers celle qui occupe ses pensées, sa licorne, un peu déluré, un peu folle mais tellement unique et il ajoute Excusez moi mademoiselle, vous auriez un stylo ? J'ai oublié ma trousse. Ouais il se la joue farce. Il avait envie d'être entreprenant et surtout de se rattraper de son indisponibilité qui visiblement la peiné la jeune femme. Oh et une feuille aussi ? Non parce que vous comprenez c'est pas mon cours de base. J'avais pas prévu de venir. Il l'a décidé un peu sur un coup de tête ce matin, en voyant son message. Il s'est dit qu'aujourd'hui il allait arranger les choses. Il se penche vers elle et lui révèle comme un secret Je suis là pour une fille. Oui pour elle, mais ça, elle devrai le comprendre. Quoi que c'est Sachatte parfois elle psychote un peu... Avec un peu de malchance, il va se retrouver avec un coquard parce qu'elle va penser qu'il est venu en draguer une autre ... J'vous le dis, elle est dangereuse Sachatte mais c'est ça qui lui plait chez elle.
(Invité)