Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot House ► Terminé
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cabot House ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être une Cabot hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOOOOOOOOOOOOI, je veux te bizuter hanwii tu me veux comme marraine ? Cabot House ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment refuser ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je t'ai vu dans les connectés, je me suis dis punaise c'est une future Cabot j'espère qu'on ne la pas encore prise & BINGO. Alors vu que tu es une peste, tu ne m'en voudras pas de te faire un truc pas très cool mais pas très élevé. Genre envoyer plusieurs sextos à Camille ?

Acceptes tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je suis contente que tu sois ma marraine hanwii

Perso, ça ne me dérange pas, mais ça ne correspond pas vraiment à Langley... Elle ne veut pas qu'il sâche qu'elle l'aime, donc lui envoyer des sextos ça la grillerait :doh: Donc si tu as autre chose, je suis preneuse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum bon si sa ne correspond pas je comprends. Est ce que sa lui correspondrait de dire à Alek qu'elle ne l'aime pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensûr que oui ! Après tout, elle ne l'apprécit même pas donc dire à son faux petit copain qu'elle ne l'aime pas, ça l'amuserait même face
Tu veux que je fasse ça par SMS ou avec un RP ? Cabot House ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore mieux alors tu lui dit qu'elle ne l'aime pas ni qu'elle l'apprécie Cabot House ► Terminé 3850463188.

Je suis gentille, par sms puisque comme ça tu obtiendras ta couleur plus rapidement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha, t'es gentille Cabot House ► Terminé 3850463188

Je fais ça de suite et te passes le lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu