Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça faisait longtemps (hardin)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ça faisait longtemps (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étais seul à la maison. Les filles étaient partis faire je ne sais quoi et c'était pour mon plus grand bonheur. J'en rêvais d'avoir la maison pour moi et c'était chose faite. Mais je n'aimais quand même pas la solitude, alors j'avais naturellement proposé à mon cher meilleur ami de venir passer une soirée chez moi. Je ne l'avais pas revu depuis son retour, juste quelques messages mais c'était tout. Alors j'imaginais qu'il aurait des choses à me dire, des choses à me raconter. Et moi, je pourrais lui parler de Lisa-Rose. Parce qu'elle me rendait dingue et je ne savais plus quoi faire. Enfin, je restais toujours aussi bloqué avec les filles, il fallait l'avouer. Une fois prêt, les pizzas commandaient arrivés enfin alors j'espère qu'Hardin n'aurait pas trop de retard. Je posais quelques bières sur la table pour lui et j'attrapais mon coca, mon plus fidèle ami n'est-ce pas. J'aimais pas la bière, j'aimais juste pas l'alcool. Enfin... Disons que je n'y avais jamais vraiment goûté. Je patientais, fixant les pizzas parce que je mourrais de faim. Heureusement, ça sonnait enfin, alors je me levais pour aller rapidement ouvrir. « J'ai failli commencer les pizzas sans toi tellement j'ai faim ! » disais-je en riant légèrement, le laissant entrer pour refermer la porte derrière elle. On se dirigeait dans le salon. « Fait comme chez toi et installe-toi ! » lâchais-je en lui souriant, m'asseyant sur le canapé pour directement prendre une part de pizza. Il était là, je pouvais bien commencer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps
— with @Holden Warner

Ça fait maintenant quelque temps que je suis revenue à Boston, j'étais tellement occupé par l'entreprise et surtout à trouver mes marques que j'ai pas eu le temps d'aller rentre visite à mon meilleur ami. Evidement nous sommes pas un jour sans nous envoyer des sms, c'est comme mon petit frère, il est hors de question que je reste sans nouvelles de lui. Ce soir pour un coup j'avais rien prévu juste de me taper une soirée avec mon chat seul comme un con devant une série télé en buvant quelque bière, mais Holden vient déjouer mes plans en me proposant de passer la soirée chez lui. J'accepte sans réfléchir une seconde et saute dans le premier jean qui traine dans mon salon, d'ailleurs faudra que je parle avec ma femme de ménage, elle à pas ranger mes fringues. Enfin bref, une fois présentable je me dirige chez mon bro'. La dernière fois que je suis passé chez lui, c'était pour lui faire une visite surprise, mais c'est sur Hippo que je suis tombé, d'ailleurs il n'est pas au courant de cette nuit et j'imagine déjà sa réaction quand je vais lui dire. J'ai tellement de chose à lui raconté que cette soirée tombe à pic. J'ai pris un boxer propre que j'ai glisser dans ma poche de jean arrière parce que je sais que je vais dormir chez lui comme à chaque fois que nous tapons une soirée chez l'un ou l'autre. Une fois devant sa porte, je sonne un coup et sourit quand il m'ouvre. "J'aurais été vexé. Tu sais qu'il faut pas déconner avec la bouffe." Dit-je tout en plaisantant à mon tour. Je le serre dans mes bras content de le retrouvé et entre chez lui après son invitation. Cette endroit est bien trop familier à mon goût, quand j'entre dans le salon et que je regarde le canapé, le bar et le tapis, je ne peux m'empêcher de repenser à ma folle nuit de jambes en l'aire avec la jeune femme qui lui sert de colocataire. "Je vois que tu as prévue les bières." Je lui montre du doigt le pack de bière et mes préférer en plus, il me connait trop bien. Je m'installe sur le canapé tout en prenant une part de pizza. "Alors quoi de neuf?"

© SEAWOLF.
(Invité)