Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
feat. Carlson Young
avatar ©️ nympheas

   
Anastasia Kumiko Reynolds
Nom ReynoldsPrénom(s) Anastasia en premier prénom et Kumiko en deuxième. Ce dernier a été utilisé pour ma scolarité au Japon.Âge Vingt-trois ans.Date de naissance Le 16 juin 1993.Lieu de naissance Tokyo, Japon.Statut amoureux attachée à un homme, mais célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Aisée.Études majeures Danse de 2012 à 2016 puis musique à partir de la rentrée de 2016.Études mineures Théâtre de 2012 à 2016 puis design de mode à partir de la rentrée de 2016.Choix de groupe #1 Students.

   
STUDENT
Une passionnée comme moi aurait pu rejoindre la Lowell House, mais non. Je crois que les confréries ne m'ont jamais attiré. Pourtant, vous allez me dire que cela devrait me convenir. Je suis du genre à aimer découvrir des nouvelles choses, partager mon savoir et me faire des amis. Et bien non. Je pense simplement que je n'ai pas besoin d'appartenir à une confrérie pour faire tout cela. Je suis suffisamment ouverte pour aller vers les gens. Puis, je n'ai pas envie de m'investir, je préfère mettre mon temps ailleurs. Avec les années passées à Harvard, mon avis n'a pas changé à ce propos. Je déteste toujours autant les confréries et je déteste la façon dont ils ont de se faire la guerre. Au moins, je suis libre de fréquenter les verts comme les bleus sans que l'on s'en prenne à moi.
APRÈS LA BOMBE.
Que dire qui n'a pas déjà été dit ? Au moment où l'une des bombes a explosées, je me trouvais sur le parking de l'université. Je n'ai pas compris tout de suite ce qui arrivait. J'ai reçu beaucoup de débris, j'ai vu des choses que personne ne devrait voir. C'était une vision du chaos assez traumatisante et j'en garde des séquelles tel que des cicatrices sur les jambes et la peur des bruits assourdissants - ceux qui font sursauter à coup sûr -. Je ne cache pas que mon ventre se tord à chaque fois que je repense à cette journée horrible. Mais, je suis une personne avec un fort caractère et donc, j'ai appris à faire avec et à avancer.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'ai connu aucune agression. Par contre, cette journée du dix-sept janvier a été très difficile. J'aurais aimé ne vivre que celle de la bombe, mais il faut croire que j'étais faite pour être mise à l'épreuve. Je me suis retrouvée enfermée dans un placard avec deux personnes, cachées à attendre que l'on vienne nous sortir de là. C'était un moment difficile à passer. Puis, quand cela fut terminé, je me pris les retours de ceux qui avaient connu le pire. Comme pour beaucoup, il m'a fallu du temps pour m'en remettre et de retrouver un équilibre.
ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS
Ana, Nana ou encore Ania ⋅ Vingt-trois ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, qui a décidé de monter sa boîte au Japon il y a plusieurs années ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs, Denitsa et Rosie ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Parle anglais et japonais couramment ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Facilement trouillarde ⋅ Plutôt intrépide ⋅ Passionnée de musique, possède l'oreille absolue (batterie, piano, guitare, basse, harmonica, harpe.. Il lui suffit de comprendre un instrument pour savoir en jouer) ⋅ Passionnée de la peintre (aquarelle/gravure inspirée du Japon) ⋅ Mais aussi de danse et du théâtre qu'elle pratique depuis son plus jeune âge ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier (jusqu'à ce que...) ⋅ Meneuse, aime faire en sorte que les gens la suivent dans sa connerie et non pas le contraire ⋅ Voyage, aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ A commencé par étudier la danse (majeur) et le théâtre (mineur) de 2012 à 2016 ⋅ N'aime pas les confréries ⋅ Elle vit à Boston depuis ses dix-huit ans ⋅ A eu un accident d'escalade au summer camp 2016 ⋅ Suite à une opération du genou gauche et l'impossibilité de marcher, elle changera ses études ⋅ Etudiante en musique (majeur) et en design de mode (mineur) à la rentrée 2016 pour une deuxième cinquième année. ⋅ Après avoir compris qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle a décidé de repartir au Japon pour se "reposer". ⋅ Aujourd'hui, elle revient pour continuer ses études, mais aussi pour le revoir.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Mon enfance n'a rien de compliqué. Pourtant, c'est de cette période que me viennent toutes mes peurs. Dire que je ne suis pas trouillarde serait un mensonge, dire que j'ai un problème serait vexant. Vous comprenez donc que mon enfance a été des plus banales. Je suis née à Tokyo au Japon un mois de juin. Je n'ai rien d'une japonaise, du moins, je n'en ai pas les traits physiques. Non, puisque mon père est américain, originaire de l’État de New York et a grandi sur le côté est des États-Unis. Il partira pour Tokyo pour y faire affaire et y restera. Là-bas, il rencontrera ma mère, sa future femme, une artiste partie pour le Japon pour y découvrir sa culture et s'en inspirer. De leur amour naîtront trois filles, je suis la deuxième. Trois sœurs différentes et pourtant, inséparables. Je suis certainement la plus intrépide, la plus têtue. Celle qui touchera à tout alors que le plus grand des silences est réclamé. Ce sera comme ça dès mon plus jeune âge, j'ai du mal à comprendre la négation, ou bien, je suis un esprit de contraction têtu qui décidera de faire le contraire de ce que l'on me demande. Cela posera quelques conflits à l'école, mais j'avais toujours l'une de mes sœurs pour me retenir ou me rappeler à l'ordre. Ainsi passera mon enfance. Je fus donc une enfant têtue et déterminée, qui s’intéressera à beaucoup de choses comme la musique ou à la peinture, la danse et le théâtre. J'aime passer d'une chose à une autre, les maîtriser, mais surtout m'amuser.
Mon adolescence est une belle continuité. Je découvre avec aisance mes atouts, je n'ai aucun complexe et je me fais facilement des amis. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds et je continue à me montrer éclectique tout en me dirigeant d'un pas certain dans le milieu de l'art. Vivre à Tokyo est une chance pour nous américain. C'est un plus pour mes camarades de mon âge. Je parle japonais aussi bien que l'anglais. Je m’intéresse à leur culture tout en gardant un pied dans mes origines américaines.  Mon père a gagné beaucoup d'argent, ce qui nous permet de voyager dans le monde, de le découvrir et de s'en imprégner. Je brave les interdits, mes parents me puniront à plusieurs reprises, mais rien d'insurmontable. J'ai des bonnes notes, je sais aussi être un ange. Je l'ai appris de ma petite sœur. Il faut se méfier de l'eau qui dort. Je commence à connaître les garçons autant que je fais la fête. J'aime découvrir des nouvelles choses, j'ai soif de connaissance, je n'ai aucune timidité face à l'inconnu. Il m'arrive même d'être meneuse quand il s'agit de repousser les limites. Rien de bien grave, nous testons seulement notre résistance et notre corps. Je ne connais pas l'amour, le vrai, le sentiment amoureux. Aucun garçon ne me mettra de papillons dans le ventre. Pour certains, c'est triste. Mais pour moi, c'est un moyen de me protéger, je sais que je ne vais pas rester. Non, le monde est trop grand pour rester toute sa vie au même endroit.
Je quitte Tokyo pour Cambridge. Je suis prise à Harvard pour mes talents artistiques à l'âge de dix-huit ans. Tout comme ma grande sœur deux ans plus tôt et ma petite sœur un an plus tard. J'y étudie la danse et le théâtre, sans pour autant mettre la musique et la peinture de côté. Harvard est une chance. Une de plus. J'échappe aux regards de mes parents, je me sens un peu plus libre. Je n'échappe cependant pas à celui de ma grande sœur qui garde un œil. Je suis arrivée à Cambridge l'année de mes dix-huit ans. J'étais très excitée d'étudier là où mon père ainsi que mon grand-père avaient étudié. Une sorte de tradition familiale venue de nulle part. Aujourd'hui, j'y suis encore. Mes notes sont convenables, assez pour me garder.
Tout se passe à merveille. Je vis à Boston, dans le centre-ville, dans un bel appartement luxueux. Je n'ai aucun mal à me faire des amis, je suis toujours très libre. Mais mon esprit est de moins en moins tranquille. Je commence à connaitre les sentiments. Je ne suis pas indifférente aux charmes d'un homme au point de passer mon temps à me confronter à lui. Je passe beaucoup de mon temps à ses côtés, dont le summer camp 2016. Un jour de mois d'août, alors que nous faisons de l'escalade, la corde qui me maintient en sécurité se brise, me faisant tomber dans le vide. Mon corps se brise emportant avec lui ma petite vie confortable. Je suis contrainte de changer mon cursus scolaire, de recommencer mon master et de laisser le temps faire les choses.
Je suis cependant trop têtue pour m'arrêter. Il est hors de question que je perde le contrôle en m'attachant à ce garçon. Jules, il s'appelle Jules et je déteste sa façon d'entrer dans ma vie et bazardant tout sur son passage. Alors, je suis rentrée au Japon en prétextant qu'il faut que je me repose. Ce n'est pas totalement faux, je dois retourner chez moi pour me reposer de tout cela et me reprendre. C'est un mois plus tard, que mes parents me font comprendre que je ne peux pas abandonner mes études plus longtemps. Je vais mieux, même si je ne peux pas courir à cause de mon attèle. Je dois retourner sur Boston et ils ne perdent pas de temps pour me payer l'avion. Alors voilà, je suis de retour. Je suis à Boston, j'arrive un peu après la guerre, mais je suis bien là et je suis prête à affronter mes proches que j'ai abandonné. À l'affronter lui surtout.

         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que...:
@Briony Silver je voulais la first place, mon cœur est brisé ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 1365124802 ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix t'as quand même mis quatre minutes pour poster aussi ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 927261665 :TT:
@Anastasia Reynolds Tu peux suppr mon message comme ça Jules est preums ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Noooon, elle va se rattraper sur la fiche de lien qu'elle m'a dit. ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue miss ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'suis rassurée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merci tout le monde ANASTASIA KUMIKO REYNOLDS ► Carlson Young 1001568715
Je poste comme une sauvage sans dire merci. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)