Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. marcello alvarez
avatar ©️PINTEREST

 
Yavuz Z. H. Gülnay-Öztürk
Nom gülnay, le nom de son père, plutôt réputé en turquie du fait qu'il soit un membre influent du parlement. öztürk, le nom de sa belle-mère, dont il a hérité lors de l'union de cette dernière avec son père alors qu'il avait plus d'un an.Prénom(s) yavuz zafer hüseyin, de quoi ne pas passer inaperçu. il jongle d'ailleurs entre ses trois prénoms lorsqu'il se présente, alors il est fort probable qu'une personne l'appelle yavuz, une deuxième zafer, et une troisième hüseyin. possible même qu'une bande de bons potes parlent tous de la même personne en mentionnant ces trois noms.Âge 25 ans, mais sur papiers, il est bien plus proche des 26. ça se fait vieux, tout doucement.Date de naissance 14 février 1991, une date qui a dû faire plaisir ou pas du tout. Lieu de naissance ankara, turquie. la ville qu'il préfère de loin au monde. il y est né et y a grandi, il l'a abandonnée pour entamer ses études aux states, mais il compte bien y retourner un jour.Statut amoureux célibataire torturé et mélancolique. rares ont été ses relations et pourtant si douloureuses. il n'a pas en tête de se remettre rapidement en couple, d'autant plus que l'une de ses ex petites amies demeure dans un coin de sa tête. de manière un peu trop prononcée.Orientation sexuelle les femmes sont ses joyaux, jamais il ne penserait même à s'aventurer auprès d'un homme. purement hétéro, pas trop homophobe du moment que ça ne le concerne pas.Classe sociale un homme qui pourrait rouler sur l'or mais n'en fait pas de trop. un homme riche mais humble comme il en existe encore trop peu.Études majeures sa vie depuis 8 ans se résume à ses études de médecine, avec pour spécialité l'odontologie, dans lesquelles il excelle tout particulièrement.Job ses études l'amènent à travailler dans un hôpital de boston, et ça lui permet de gagner un peu d'argent et de ne pas uniquement profiter de celui de ses parents.Choix de groupe #1 winthropsChoix de groupe #2 students

 
WINTHROP HOUSE.
Du mystère, de l’assurance, du charisme : ce qu’on peut retrouver chez un Winthrop. Ce qu’on peut retrouver chez Yavuz, aussi. Un corps bien bâti, de l’intelligence et un sourire éclatant, de quoi plaire à ces dames. Quoi de mieux que la fraternité des Winthrops pour Yavuz ? Rien d’autre ne lui collerait mieux à la peau. Un macho sous un air de gentleman, certes. Mais un bon macho. Le genre de macho que s’arrachent les filles. Le genre de macho qui ne se donne pas à n’importe qui. Le genre de macho qui prend soin de celle qu’il portera dans son cœur, qui la chérira et lui offrira la lune, peu importe à quel point il peut lui paraître mystérieux.

STUDENTS.
Yavuz ne se verrait pas ailleurs que chez les Winthrops. C’est un peu comme une seconde nature pour lui. Pourquoi se butter à vouloir faire partie d’une confrérie juste pour en faire partie ? Pour se pavaner en portant fièrement son blason ? Trop peu pour lui. Il préfère de lui se fondre dans la masse, enfin à sa manière. Parce que même en n’étant qu’un simple Student, le beau turc ne passera pas inaperçu. Ca ne lui est jamais arrivé. Sans doute qu’il intrigue en plus d’attirer du beau monde. En tout cas, lui, la situation lui conviendra parfaitement.
APRÈS LA BOMBE.
Il a voulu en aider certains, mais il est resté impuissant. Il a des remords pour tous ceux qui ont succombé à cet attentat. L’une de ses plus proches amies y était, son corps a été retrouvé meurtri. Et croyez-le, il s’en veut. Il s’en veut de ne pas avoir été présent à ce moment-là et de n’avoir rien pu faire. Alors il a fait en sorte de se montrer à l’écoute les semaines qui ont suivi, de ses proches et de parfaits inconnus. Il a tendu l’oreille, il les a soutenus. Mais ce qui le chagrine surtout, c’est cet amalgame que beaucoup trop de personnes ont fait et font encore. Pourquoi supposer qu’un terroriste soit obligatoirement musulman ? A quoi bon inclure la religion dans de telles horreurs ? Ca lui a retourné l’estomac. Et les regards dans la rue, c’est ça qui l’a le plus tué. Comme s’il y était pour quelque chose.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il n’a pas lâché ses plus proches amies. Jamais, ou presque. Une seconde à peine après que l’information fut relayée, il était là. Et Dieu sait qu’il a tout fait pour se montrer disponible. Une fois était déjà de trop pour un malheur, pas deux. Il s’est assuré qu’il n’arrive rien à celles-ci durant toutes ces longues semaines. A tel point qu’on aurait pu penser qu’il n’avait plus de vie, qu’il sacrifiait chaque seconde de son temps pour les fliquer. Il les accompagnait sur le campus, en soirées, leur proposait même de les récupérer à la fin de ces dernières lorsqu’il ne pouvait pas y accéder. Dans chacun de leurs déplacements, Yavuz était là. Mais ça n’a pas été suffisant. Sa copine,   à ce moment-là, en a fait les frais. En son absence, on a abusé d’elle. Il ne s’en est jamais pardonné. Aujourd’hui encore, il en dort mal certaines nuits. Il se dit que s’il avait été davantage présent pour elle, ça ne serait jamais arrivé. Et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle l’a repoussé. Autant dire que tout son monde s’est écroulé en quelques secondes.

Et puisqu’un malheur n’arrive pas seul, il a été là au mauvais moment, lui aussi. La prise d’otages, il en a fait les frais. Il a voulu jouer le héros en tentant de contrer l’un des assaillants, mais un coup de crosse derrière le crâne l’a achevé. Pour de longues minutes. Ca lui a paru être des heures. Certains ont même cru qu’il y avait succombé. Il a dû être hospitalisé lors de leur libération afin de vérifier que ce n’était qu’un traumatisme léger. De temps à autres, aujourd’hui, sa mémoire flanche. Mais il lutte pour ne rien laisser paraître. Et très rares sont ceux qui sont au courant de cette défaillance.
ÊTRE YAVUZ, C'EST...
être : altruiste - calme - réservé - honnête - travailleur - mature - indépendant - fidèle - protecteur - doux ;
mais aussi : macho - jaloux - possessif - prétentieux - narcissique - maniaque - buté - exigent - mystérieux - perfectionniste ;
et avoir ses petits plus, comme : être musulman pratiquant - n'avoir eu que très peu de relations dans sa vie - prendre très soin de lui à la limite d'être métrosexuel... et plus encore !

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Le mystère, le grand, le beau. Personne, depuis son arrivée aux Etats-Unis pour ses études, n’a jamais su découvrir qui était Yavuz dans le détail. Personne ne connaît son histoire, sa famille, sa vie privée. Ou très peu de gens. Et quand on parle de peu de personnes, c’est réellement très peu : une, ou deux. Trois tout au plus. Yavuz Zafer Hüseyin Gülnay-Öztürk, un mystère à part entière. Pas méchant pour un sou, pas trop gentil non plus, le juste milieu. Mais le juste milieu réservé.


En quelques clics sur le net, on finit par découvrir la famille Gülnay-Öztürk. Mais encore faut-il en avoir le réflexe. Fils d’un parlementaire et d’une riche héritière turcs, il a grandi en tant qu’aîné de trois autres enfants. Des frères jumeaux, Yasin et Yusuf, et leur cadette, Yeliz. Des Y de partout. Une envie particulière de son père, impossible à retirer de son esprit. Mais en réalité, la chose que personne ne sait, c’est que sa mère, la vraie, ou plutôt sa génitrice, il ne la connaît pas. La veille de son premier anniversaire, cette dernière a subitement disparu de la circulation. Des circonstances étranges jusqu’alors jamais élucidées. Et sur lesquelles Yavuz ne s’est jamais trop attardé. Car après avoir passé près de quinze ans, à être élevé par la femme de son père, c’est elle qu’il considère être sa mère. Génétiquement parlant ou non, ça ne change rien dans sa tête. Ou un tout petit peu. Mais rien de spécialement perturbant.


Si aujourd’hui la majeure partie des personnes qui le côtoient ignore de quelle famille il est membre, c’est notamment à cause de sa nature humble. Il n’a jamais étalé aux yeux du monde entier de qui il était le fils, que cela concerne son père ou sa mère. Il ne roule pas en Ferrari, n’est pas un homme exubérant. Evidemment, malgré le fait qu’il soit un homme plutôt accès sur la religion, il a autant de défaut qu’un autre. S’il est de nature douce et attentionnée, il se trouve également être sacrément macho et possessif. Et pourtant, il serait prêt à décrocher la lune pour sa dulcinée. Loin d’avoir un mauvais fond, Yavuz a simplement des principes et une mentalité propre à lui-même et à sa famille. Rien de bien méchant de manière générale en tout cas.


Aujourd’hui, cela fait huit ans que Yavuz habite aux Etats-Unis. Huit années passées à Harvard, à consacrer ses jours et ses nuits à l’odontologie. Etudiant particulièrement appliqué et respectable, il entame tout juste son doctorat et jongle entre les cours, son boulot à l’hôpital de Boston, et sa vie privée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce nooooooooooom :o YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 1881463262 Pour te tagguer ca va être la misèreeee YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 3997999705
rebienvenue YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs ça va être drôle oui YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 1881463262 :devilish:

merciiiiiiii YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous YAVUZ Z. H. GÜLNAY-ÖZTÜRK ► marcello alvarez 3850463188
il est plutôt beaugosse celui-là, je ne le connais pas 'o'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)