Invité
est en ligne
Invité
feat. Ryan Guzman
Julian Dean Burberry
Nom BurberryPrénom(s) Julian DeanÂge 27 ansDate de naissance 6 janvier 1989Lieu de naissance Hampshire en AngleterreStatut amoureux Célibataire et cela n'est pas prêt de changerOrientation sexuelle hétéro, il aime trop les femmes pour çaClasse sociale riche, très richeJob Héritier de la marue BurberryDepuis combien de temps ? Depuis ses 18 ansChoix de groupe Citizens
Avez vous étudié à Harvard ?
Julian a arrêté ses études alors qu'il avait 23 ans et avant, il n'a jamais eu une note au dessus de la moyenne. Alors autant dire que jamis il n'aurait pu aller étudié à Harvard.
Julian a arrêté ses études alors qu'il avait 23 ans et avant, il n'a jamais eu une note au dessus de la moyenne. Alors autant dire que jamis il n'aurait pu aller étudié à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
Franchement, c'est quelque chose qui est passé bien au dessus de la tête de Julian. Il n'était pas sur le campus, ses soeurs non plus et il avait mieux à faire comme s'occuper de son entreprise. Evidemment, il l'a entendu aux infos mais comme cela ne le concernait pas de près ou de loin, il ne s'y intéresse pas. Des attaques à la bombe, il y n a tout le temps et cela lui passe bien au dessus de la tête
Franchement, c'est quelque chose qui est passé bien au dessus de la tête de Julian. Il n'était pas sur le campus, ses soeurs non plus et il avait mieux à faire comme s'occuper de son entreprise. Evidemment, il l'a entendu aux infos mais comme cela ne le concernait pas de près ou de loin, il ne s'y intéresse pas. Des attaques à la bombe, il y n a tout le temps et cela lui passe bien au dessus de la tête
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Là c'était différent parce que sa soeur Lucky allait faire son entrée à Harvard et cela l'angoissait qu'un de ses malades touche à sa soeur. D'ailleurs, si cela arrivait, il serait capable de le tuer de ses mains. Evidemment, il a fait milles recommandations à sa jeune soeur et veille sur elle malgré qu'il ne soit pas encore sur Harvard à ce moment là.
Là c'était différent parce que sa soeur Lucky allait faire son entrée à Harvard et cela l'angoissait qu'un de ses malades touche à sa soeur. D'ailleurs, si cela arrivait, il serait capable de le tuer de ses mains. Evidemment, il a fait milles recommandations à sa jeune soeur et veille sur elle malgré qu'il ne soit pas encore sur Harvard à ce moment là.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mnouche18 et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de O. Brent Keegan (Winthrop). J'utilise Ryan Guzman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hate de jouer ce nouveau personnage
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Hate de jouer ce nouveau personnage
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[code][size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6784]►[/url] ► <span class="pris">Ryan Guzman</span> ♦ “ Julian D. Bluberry ”[/size][/code]
(Invité)