Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe stranger can be full of surprises + Cleigh
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the stranger can be full of surprises + Cleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE STRANGER CAN BE GULL OF SURPRISES
feat. Ashleigh H. Strauss
L'heure se faisait tardive. La nuit avait enveloppé le ciel de ses bras macabres et étoilés. L'hiver s'installait peu à peu sur Cambridge et bizarrement, cette sensation ne me faisait pas peur. La rudesse du vent et des températures ne m'ébranlaient pas. Au contraire, j'avais hâte qu'elles me saisissent, parce que mon esprit se recentrerait automatiquement sur mon devoir, s'éparpillant bien trop sur les longues jambes découvertes des femmes durant les douces chaleurs de l'été. Ces derniers temps, les affaires s'étaient accumulés sur mon bureau. Ce n'était pas par manque de temps, ni même d'envie mais par manque de concentration. De solitude. Willow avait investi les lieux. Sa présence scuintait à travers tous les recoins de l'appartement et dès que l'occasion se présenter, elle mettait son grain de sel dans mes affaires. J'aurais pu travailleur au cabinet, à la faculté, mais c'était un dossier sensible. Un dossier qui ne peut prendre le risque d'être exposé aux yeux de tous. Les moyens n'étaient pas légaux. J'en avais conscience, je les avais moi-même organisé, parce que la gagne, il n'y a que ça dans la vie. Et je refusais de perdre cette affaire médiatisé. Mais pour l'heure, c'est la douceur d'une mather que j'allais rencontré. Il était suffisant pour ce soir. Je regardais l'heure au cadrant accroché au dessus de la porte.  Fais chier soufflais-je en enfilant mon manteau et en attrapant mon téléphone et portefeuille sur mon bureau. J'éteignais les lumières pour ensuite courir vers ma voiture à petites foulées pour ne pas prolonger mon retard. Si elle, n'avait aucune idée de mon physique, je pouvais encore chanter les louanges du sien.
Le lord hobo était bien à craqué ce soir, je regardais l'affiche collait au mur. Une soirée scène ouverte. Super. J'aurais mieux fait de vérifier le programme. Question de bon sens et de bien être auditif. Par automatisme, je me dirigeais vers le bar. Tandis que j'étais en train de commander un whisky, je remarquais la splendeur de ses longues jambes dévêtu. Mon regard trainait le long de son corps avant de s'accrocher à son visage et plus particulièrement au bleu de ses yeux. Qui est le malotrus qui fait attendre une aussi belle jeune femme que vous, seule dans un bar remplit de .....de personne comme ça soufflais-je en montrant d'un geste du menton le rockeur au millier de piercing et à la coupe décousu.  Vous n'arrêtez pas de regarder votre téléphone ajoutais-je. Bien sûr qu'elle m'attendait, mais j'avais l'avantage sur elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton téléphone en main, tu étais à l'entrée de la mather house en train d'appeler un uber. Ce soir tu sortais et avec un inconnu. Non c'était pas une blague, c'était un inconnu de chez inconnu. Tu ne savais ni son prénom ni son physique, ni son âge. Absolument rien hormis que c'était un winthrop. C'est ce qui t'avais poussé à ce tête à tête, il devait être canon pour être chez les rouges. Puis toi tu aimais le risque, la découverte et le mystère. Là c'était juste l'idéal pour toi. Comme promis tu avais dit à ce mystérieux homme que tu allais mettre ta plus belle robe pour lui. C'était peut être pas la plus belle, mais tu avais sorti l'artillerie pour le faire craquer. Une robe noire , décolletée en un grand V, dénudant ton dos ainsi que tes jambes de gazelle, tu avais enfilé des escarpins noirs et une petite pochette de la même couleur accompagnée ta tenue. Tes cheveux étaient attachés de façon simple mais classe, une seule mèche sur le devant de ton visage. Prête, ton uber était là. Tu savais que tu allais boire comme toujours en soirée alors tu ne voulais pas prendre ta voiture. C'est quelques minutes plus tard que tu arrivas au Lord Hobo, pas à l'heure pour ne pas changer et tu te dirigeas vers le comptoir. C'était un peu frustrant car tu ne savais pas à qui tu avais à faire. Ca pouvait être ce mec à côté de toi, à ta droite, ou bien le serveur qui sait. Tu n'avais aucune idée ni aucun indice pour découvrir ton partenaire de soirée. Seulement lui te connaissait de la soirée d'alliance entre les winthrops et les mathers. Ton téléphone posait sur le comptoir, juste sous tes yeux au cas où il s'allumerait pour afficher un message, quelqu'un vint alors t'aborder. Un jeune homme plutôt charmant qui tenait un whisky entre ses mains. Il avait bon goût, pour les femmes comme pour la boisson. Etait ce ton mystérieux jeune homme ? Apparemment non vu les paroles qu'il prononça. Tu jetas un coup d'oeil vers le rockeur qu'il pointait du menton puis reporta ton regard sur lui et ton téléphone aussi. Chose qu'il remarqua. Un homme qui se prétend être un gentleman mais qui ne l'est pas ? Ou bien qui est trop perturbé par ma beauté éclatante. Ce jeune homme en ta compagnie tu ne le connaissais pas et ça pouvait être lui comme pas lui. Tu avais tellement l'habitude de te faire aborder pour qu'on t'offre un verre, pour te faire du rentre dedans ou pour danser avec toi. C'était ton quotidien et tu étais comme ça aussi. Cependant, tu voulais savoir si ce jeune homme était ton mec mystérieux alors tu attrapas son verre de whisky et sans lui demander tes lèvres se posèrent sur le rebord du verre afin de goûter la boisson. J'attends quelqu'un et s'il vous voit je crains qu'il ne s'enfuit face à la concurrence. Si c'était pas ton mec mystérieux eh bien tant pis pour lui, il venait de perdre sa chance et quelqu'un d'autre venait de te voler à lui. Tout comme lui, tu utilisais le vouvoiement. Tu ne savais pas trop pourquoi, juste pour faire comme lui, pour rentrer dans son "jeu".

(Invité)