Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Elisia) Company
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(Elisia) Company

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Company
— Ft. Elias

Elias m'a invité à une soirée pour l'halloween, à New York. Cette année, j'ai optée pour un maquillage Sugar Skull. Le résultat est tout simplement trop beau. Nous sommes ici depuis une quarantaine de minutes. Je tiens un verre d'alcool que je n'ai toujours pas bu, étant donné qu'il y a des activités fun. Je finis par m'éloigner, ignorant qu'Elias ne me suit pas. Après un petit moment, je pénètre dans une pièce qui est probablement la salle de bain. Évidemment, ce n'est pas vraiment une salle de bain. Un acteur se cache derrière un miroir mais ça, je ne le sais pas. Je m'avance vers le miroir histoire de regarder mon maquillage, m'assurer qu'il ne coule pas ou je-ne-sais-quoi. Les lumières s'éteignent soudainement et avant même que je n'ai le temps de me questionner, je vois un horrible visage dans la vitre du miroir. Je renverse mon verre sur moi, le sol et je lâche un crie. Je me mets à courir comme une débile vers la sortie, croyant que le monstre va me poursuivre lui aussi. Sait-on jamais. Je me rends compte que'Elias il n'est pas là et sous l'émotion, je me mets à pleurer. « Eliaaaas.. »

© LOYALS.
(Invité)