Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    GROUPE ► Nouvelle description
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabrielle.L Ferguson j'adore ta description, c'est tres bien ecris et ca fait tres eliot :giggle:

    Je ne devrais pas donner mon avis en tant que traitre, mais je tenais tout de meme a le faire GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 166564858 Pour moi, la eliot c'est la maison des dirigeants, de ceux qui savent faire preuve de respect, se faire respecter, en sachant les limites. On ne va pas non plus faire de la eliot une maison a la house of cards, je trouve cela totalement abusé et surtout disproportionné. Je pense quel e but de cette description n'est pas de changé les valeurs de la Eliot, en faire une nouvelle, mais de simplement ecrire une nouvelle description, plus a jour. On ne va pas non plus faire de la eliot un truc yolo GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1881463262 En ce moment la eliot c'est la cours de recrée et c'est vraiment pas chouette quand t'es laà avec ton personnage qui se demande si il y a encore de l'espoir dans ce monde :shh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabrielle.L Ferguson a écrit:Aaaalors, j'ai écris un petit truc en 5 min GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 166564858 bon c'est pas parfait hein ... mais c'est un peu l'idée que j'ai de la Eliot, vous pouvez  remanier à votre guise, c'est juste pour lancer l'idée.

    Si l’élitisme devait avoir une image, ce serait sans doute celle de la Eliot house. Ses membres, sans aucune exception, appartiennent à des empires financiers, de grandes familles  ou encore héritent de noms incontournables dans le domaine de la diplomatie ou de la politique internationale. Bien qu’avoir un compte en banque dont le nombre de zéro frôle l’indécence aide, il ne suffit pas d’être riche pour intégrer cette maison prestigieuse d’Harvard. Les membres devront montrer patte blanche, s’engager à faire honneur au nom qu’ils portent et à la réputation qu’ils défendent. La pression et les engagements familiaux auxquels ils sont confrontés aujourd’hui feront deux les leaders de demain. Crains, adulés ou détestés, ce groupe d’étudiants ne laissent personne indifférent et pour cause, ils peuvent être aussi détestables et arrogants  qu’ils sont riches. Habitués à avoir le monde à leur pied, ils n’hésitent souvent devant rien pour atteindre leur but et la solidarité n’est souvent réservé qu’à leur cercle restreint. Pour les membres de la Eliot House, il est certain que les autres confréries ne jouent pas dans la même cours qu’eux.

    Du coup, peut-être qu'on pourrait prendre cette description et la retravailler un peu si nécessaire, ajouter quelques idées GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 3997999705

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum