Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGROUPE ► Nouvelle description - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    GROUPE ► Nouvelle description
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Dunster est la confrérie incontournable pour toutes celles et ceux qui veulent maîtriser leur futur, donner le meilleur d’eux-mêmes et surtout prouver au reste du monde qu’ils sont l'élite de demain. Cette confrérie rassemble en son sein les intellectuels, les travailleurs qu’importe leur sexe ou leur situation sociale. Si vous avez de l’ambition, des objectifs et que vous vous donnez les moyens pour y arriver alors c’est que vous êtes l’un d’entre nous. Au sein de notre belle famille unie, l’entraide et le respect sont les mots d’ordre. Les Dunster ne sont pas des rats de bibliothèque, ce sont des étudiants comme les autres, maitrisant autant leurs études que l'art de relâcher la pression lors de soirées étudiantes. Vivants, passionnés, érudits, ils sont là pour se réaliser aussi bien dans leur vie personnelle que professionnelle et être les entrepreneurs de demain.

    Voilà, j'ai essayé de regrouper toutes vos idées... qu'est-ce que vous en pensez?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup perso, je trouve que c'est très bien écrit GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 3850463188
    Seul petit bémol à mes yeux: "maitrisant autant leurs études que l’Art d’organiser les meilleures fêtes"
    En général, l'organisation des meilleures fêtes est plutôt attribuée aux Mather, j'me dis qu'il pourraient mal le prendre qu'on s'attribue cette caractéristique.. Pourquoi ne pas mettre "maîtrisant autant leurs études que l'art de relâcher la pression lors de soirées étudiantes", ou quelque chose comme ça ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara Kovalenka ouep ça serait pas plus mal je pense ! merci pour ce conseil GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Géniale la description papy ! ♥ Et je suis d'accord avec notre petite Lara :]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'approuve l'idée @Lara Kovalenka, et sinon la description est parfaite mais ça je te l'ai déjà dit, cher Président ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est parfait GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 3850463188
    Je pense juste que ça serait plus correct d'écrire "qu’ils sont l'élite de demain" plutôt que "qu’ils sont les élites de demain" je suis pas super bonne en français mais je trouve que ça sonne mieux GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1616978029 donc dans ma tête c'est que c'est plus français de le dire comme ça GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1881463262 GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 2157042859
    Sinon c'est niquel, t'as vraiment réussi à tout regrouper sans que ça fasse trop "on est les meilleurs" (même si c'est le cas (emo))
    Si j'avais pas de confréries ça me donnerait envie de devenir Dunster GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ravie que cela vous plaise GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 3850463188

    @Milo T. Cantor-Day En effet, l'élite ça sonne mieux GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1881463262 je vais modifier ça xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore la dernière phrase, elle résume tellement bien l'esprit Dunster :D

    Par contre, cette phrase-ci
    Si vous avez de l’ambition, des objectifs et que vous vous donnez les moyens pour y arriver alors c’est que vous êtes l’un d’entre nous, de notre famille où l’entraide et le respect sont les mots d’ordre.

    est trop longue et il y a 2 idées dedans. D'une part, qu'ils sont ambitieux, mais aussi, que les Dunsters forment une équipe et pas une bande d'égoïstes qui tirent la couverte chacun de leur côté. Je pense que je mettrais un "." après le entre nous. Puis après, je ferais une phrase du style « Au sein de la famille Dunster, l'entraide et le respect sont les mots d'ordre »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Nov - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega Merci pour la suggestion ! Je vais éditer car tu as raison, ça fait une trop longue phrase.

    N'empêche merci à tous de vos retours et de vos suggestions car c'est comme ça qu'on va pouvoir rendre une description du tonnerre (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup. GROUPE ► Nouvelle description - Page 2 1001568715

    Au sein de notre famille

    J'ajouterais peut-être quelques choses à cette phrase pour faire sentir l'esprit de famille qu'il y a dans cette maison. Au sein de notre belle famille unie ou quelque chose du genre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum