Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cola) disturbia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Cola) disturbia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disturbia
— Ft. Cole le parano (a)

Je n'ai pas prévenue Cole de ma petite visite. Plus tôt dans la journée, j'ai eu une altercation avec Ivy au sujet de Wade. Ça l'a beau être ma vice-présidente, ses problèmes de coeur ou je-ne-sais-quoi, je m'en fous. J'ai plus important à faire aujourd'hui, que de l'entendre se plaindre. Elle s'en est prise à moi, certes, elle va s'en mordre les doigts de s'en être prise à la mauvaise personne. Je me dirige vers l'appartement de Cole, cherchant le numéro que Hadès m'avait refilé. À cause de cette pseudo histoire de caméras cachées qui étaient carrément ridicules et clairement fausses, ils avaient choisi une forteresse. Ils avaient investi de l'argent pour leurs protections. Je viens à l'instant d'envoyer balader un de leurs nombreux gardes du corps. On ne va pas faire attendre Ariana Von Liechtenstein, c'est mort. Je finis par trouver l'appartement en question. Il y a des tas de gadgets sur cette foutu porte. J'fais comment pour rentrer? « WILDINGHAM, T'AS INTÉRÊT À OUVRIR CETTE PORTE SINON J'LA DÉFONCE. » Dis-je ne donnant des coups sur cette dernière.

© LOYALS.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautai en entendant des coups marqués contre ma porte blindée. Ca y est, c’était l’heure, ils venaient me chercher. Ca faisait des jours, des semaines peut être même que cette angoisse sourde grossissait en moi. J’étais persuadé qu’on me voulait du mal et ces coups en étaient bien la preuve. Heureusement qu’Hadès et moi avions paré à tout. Je m’avançai jusqu’à l’écran de surveillance, renvoyant les images de la caméra branchée au dessus de notre porche et un sourire amusé étira mes lèvres en apercevant une blonde furieuse que je connaissais bien. J’appuyai sur le bouton un bouton, parlant dans le micro pour qu’elle m’entende de l’autre côté de la porte, sans pour autant déverrouiller les nombreux verrous qui la maintenaient fermée : « Mot de passe s’il vous plait. » m’amusai-je alors à réclamer avec une voix robotique à la demoiselle, la faisant encore poireauter un peu plus, conscient que ça risquait de ne faire qu’accroitre sa colère.
(Invité)