Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né à Londres le 22 septembre 1991 (il y a donc 25 ans) • Il est célibataire et n'arrive pas a se caser • Il est totalement hétéro • Il vient d'une famille fiche, son père était directeur de HSBC • Il est étudiant en Sport et en Neuroscience • C'est un sportif qui en a dans la tête. • Il est fan de sport automobile mais n'en fait plus depuis son accident qui l'a traumatisé. • Il faisait de la courses de rue • Il a deux soeur et un frère • Brent est son demi frère mais il ne veut pas le croire • Greyson est un grand défenseur de son père il le soutient et l'admir • Pour lui la famille est sacrée • Il est vu comme un coureur de jupons mais n'arrive juste pas a trouver la bonne et a laisser parler ses sentiments.
Sexe du partenaire: Une fille puisque je recherche expressément une Cabot
Nombre maximum de place: Un minimum mais si j'ai plusieurs proposition je prends
Idée de lien: Je veux essentiellement un lien d'amitié, une personne avec qui Greyson peut faire tout est n'importe quoi, une pote pour faire les 400 coups, qui ne regarderais pas Grey de haut ou bizarrement quand il se déguisera en tout et n'importe quoi. :love2: :zytha:
Préférence: Je n'ai pas de préférence physique ou sur le personnage, j'ai juste besoin de quelqu'un qui peut RP avec moi afin que je puisse validé mon bizutage
Sexe du partenaire: Une fille puisque je recherche expressément une Cabot
Nombre maximum de place: Un minimum mais si j'ai plusieurs proposition je prends
Idée de lien: Je veux essentiellement un lien d'amitié, une personne avec qui Greyson peut faire tout est n'importe quoi, une pote pour faire les 400 coups, qui ne regarderais pas Grey de haut ou bizarrement quand il se déguisera en tout et n'importe quoi. :love2: :zytha:
Préférence: Je n'ai pas de préférence physique ou sur le personnage, j'ai juste besoin de quelqu'un qui peut RP avec moi afin que je puisse validé mon bizutage
(Invité)