Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGives you hell | Ivana
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gives you hell | Ivana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai besoin d'un peu d'air non en fait, j'ai besoin de beaucoup d'air. Quand je repense à tout ce qu'il s'est produit dans ma vie depuis quelques semaines, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Quitter Landry m'avait un peu libéré mais, je n'avais pas pris en compte la personne la plus vil, la plus manipulatrice, menteuse qu'il puisse y avoir sur cette terre. Ariana. Elle avait commencé par mentir à Wade pour le sms en raison de l'homme de rêve ensuite, elle terrorise Carter mais, le pire c'est qu'elle fout la merde partout où elle passe juste pour le plaisir à croire qu'elle se nourrit du malheur des autres comme un succube du sexe. Avant de partir, il faut que je lui parle, que je mette les choses aux points parce qu'une chose est certaine, elle ne s'en sortira pas comme ça. J'arrive devant la porte de sa chambre déjà sur les nerfs. Sans prendre la peine de frapper, j'ouvre la porte et pénètre dans la chambre sans même me demander si elle était occuper avec un mec ou pas. J'crois qu'on a quelques petites choses à régler toi et moi. lâchais-je sarcastique. Si elle croit qu'elle va s'en sortir cette fois, elle peut se mettre le doigt où je pense toute princesse qu'elle est !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gives you hell
— Ft. Ivy

J'étais en train de discuter tranquillement avec Hadès par sms, lorsqu'il m'a dit ce délire concernant la Cabot House. Wait. Apparemment, Cole avait fait un caca nerveux parce que nous, les roses, nous avions passées une soirée en compagnie de Mathers. Il avait aussi dit aux Eliots qui squattaient ici, qu'il y avait des caméras cachées au sein de la confrérie. Bah voyons. Personnellement, j'en ai rien en branler des junkies tous autant qu'ils sont. J'avais foutu le bordel entre Ivy et Wade. Wade étant un Mather. Je n'étais pas très ravi d'être en compagnie d'ceux-là hier soir. Mon âme d'Eliot ressortait définitivement. Franchement, Cole il devenait barjot. La seule personne que j'aurais espionnée, ça l'aurait été Murray. S'il aurait été là bien sûr, sauf que je l'avais éjectée de la confrérie en moins de cinq secondes. C'est justement pour ça que je vais me rendre chez Cole, histoire d'aller lui péter un câble sur cette histoire de caméras et de portables hacker. Je secoue la tête avant de m'emparer de mes bottes Gucci. Je relève la tête en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer. Ivy. Je lève les yeux au ciel en l'écoutant parler. Elle me saoule déjà. « T'as qu'à prendre rendez-vous. J'ai un planning surchargé. » Dis-je sur un ton glacial.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hais vraiment ce genre de fille surtout qu'elle est à la Cabot House mais mademoiselle se comporte comme une Eliot pourrie gâtée. Ce n'est pas parce qu'elle est la princesse du Liechtenstein que je vais laisser passé la moindre de ses conneries. Tu iras faire ton ravalement de façade plus tard. Tu crois vrai me pouvoir échapper à cette discussion alors que tu as encore foutu la mère entre Wade et moi pour la seconde fois en moins d'un mois ? Tu te trompes lourdement. J'veux bien être gentille mais, faut pas me prendre pour une conne non plus. Il est temps qu'elle comprenne qu'elle merde en ce moment et pas qu'un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)