Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai besoin d'un peu d'air non en fait, j'ai besoin de beaucoup d'air. Quand je repense à tout ce qu'il s'est produit dans ma vie depuis quelques semaines, j'ai l'impression de vivre un cauchemar. Quitter Landry m'avait un peu libéré mais, je n'avais pas pris en compte la personne la plus vil, la plus manipulatrice, menteuse qu'il puisse y avoir sur cette terre. Ariana. Elle avait commencé par mentir à Wade pour le sms en raison de l'homme de rêve ensuite, elle terrorise Carter mais, le pire c'est qu'elle fout la merde partout où elle passe juste pour le plaisir à croire qu'elle se nourrit du malheur des autres comme un succube du sexe. Avant de partir, il faut que je lui parle, que je mette les choses aux points parce qu'une chose est certaine, elle ne s'en sortira pas comme ça. J'arrive devant la porte de sa chambre déjà sur les nerfs. Sans prendre la peine de frapper, j'ouvre la porte et pénètre dans la chambre sans même me demander si elle était occuper avec un mec ou pas. J'crois qu'on a quelques petites choses à régler toi et moi. lâchais-je sarcastique. Si elle croit qu'elle va s'en sortir cette fois, elle peut se mettre le doigt où je pense toute princesse qu'elle est !
(Invité)