Il est temps de regarder vers l'avenir feat. Adalia
Ma vie sans lui, je ne peux l'imaginer, je ne sais pas comment je ferai enfaite. Adam est mon tout, Adam est mon ancre, mon point de repère quand les choses s'assombrissent. Adam est mon protecteur et mon meilleur pillier. Adam sait me fait rire comme pleurer. Avec lui, je suis moi, entièrement et pourtant, il y a toujours en moi ce bloccage, lui parler de ma maladie, c'est tout sauf glamour, c'est tout sauf sexy, c'est tout sauf passionnant. Lui parler de ma maladie, ça la rend réel, ça fait peur, ça m'effraye. Je ne veux pas qu'il s'inquiète mais moi, je suis morte de trouille. Et si. Et si ça recommençait, et si je retombai malade ? Si on prend les statistiques c'est possible alors ça reste dans ce coin de ma tête. Pourtant, quand il est là, ces peurs s'efface. Je me dis que peut importe le temps qui coule, tant qu'on est ensemble, c'est le principal non ? Alors je lui saute dans les bras, comme ci je ne l'avais pas vu depuis des mois, comme ci je le retrouvai juste. Le souvenir de la tempête et de cet accident que j'ai vécu avec Bambi est encore gravé dans ma tête, c'est terrifiant, la vie bascule tellement vite ... Et ce soir là, j'aurai pu perdre Adam ...
Je suis contente que tu n'ai rien eu ... J'ai vraiment eu très peur pour toi. Oui, enfaite, j'ai eu plus peur pour lui que pour moi. Parce que mourir serait une suite logique vu ma maladie mais lui, il va bien, il est en bonne santé et je ne veux pas que ça s'arrête.
Et c'est bon, tu as tout récupéré ? Sinon, tu sais, je peux demander à mon père de t'envoyer des trucs, ça serait un peu old et classique mais bon Mon père ferait bien ça non ? Même si il n'accepte pas cette relation, il le ferait, pour moi, je suppose. Puis à l'écoute de ses paroles, je lui adresse un sourire en coin
Je peux être ton infirmière si tu as besoin. Moi perso, ça va bien, j'ai un peu mal encore aux côtes, vu le choc de l'accident, mais rien de méchant. Heureusement.
Moi, je suis aux anges que tu sois en vie. Je sais pas ce que je ferai sans toi.. je lui prononce ces paroles en le regardant yeux dans les yeux. Avec toute ma sincérité, et pourtant, cette franchise s'envole quand il me demande comment je fais. Je réponds mais pas totalement sincèrement, j'ommets juste cette peur pour que lui ne l'ai pas.
Oui, c'était bien trop long quand t'es pas là.. Il me manque tout le temps enfaite, je suppose que c'est ça quand on aime quelqu'un, je suppose qu'on a envie de le voir tout le temps. En tout cas, moi ça m'fait cet effet, encore plus avec cette peur en moi de tout perdre.
Moi ca va, j'ai passé du temps à la Cabot House, pour aider les gens dans le besoin... Hmmm ... J'ai révisé pour les examens ... Mon père est venu me voir aussi, il était inquiet avec tout ça... Et je me suis pris la tête avec Cole, il a pété un câble et me croit responsable de l'envoie de SMS, j'ai pas tout compris ... même rien du tout enfaite ... Rien de rien, il m'a juste nexté comme ça, c'est dur à avaler, car Cole, c'est Cole, il a été là quand j'étais en rémission, la toute première fois, il m'a fait rire, il m'a rendu heureuse et je pensai que la confiance que je lui adressai était réciproque. Il faut d'ailleurs que je trouve un moyen de le joindre. Je peux pas rester comme ça ... Mais pour le moment, je ne vois que Adam, je ne vois que lui, son beau sourire et ses beaux yeux. Il n'y a que nous.