Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylaughable matters feat happy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

laughable matters feat happy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laughable matters
+Outfit La première journée de cours de Macsen venait à peine de se terminer, il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas reposer son cul sur le banc de l’école… Cela faisait un peu plus d’un an en réalité. Forcément, mac avait repiqué son année et il avait déjà vu ce cours mais il ne se plaignait pas, c’était comme un rappel pour le mettre dans le bain. Il n’avait pas cours ce soir et il en profita pour faire un peu de course -c’était le premier de la liste à faire les courses dans sa nouvelle colocation. Il était plutôt ravi d’avoir trouvé un toit, les hôtels c’est bien mais trop impersonnel pour lui. Il rentra chez lui deux heures après, il faut dire que trouver à bouffer pour quatre personnes c’est pas la joie non plus… Porter les sacs non plus, heureusement qu’il a réussi à emprunter la voiture de son paternel pour le coup. Il rangeait les courses tranquillement remarquant que personne n’était à l’appart, sûrement en vadrouille ou en cours -plus vadrouille mais bon. Il entendit quelqu’un toquer à la porte, il s’y avança en trainant les pieds, s’attendant à voir un pote d’un de ses colocataires mais nan. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il regardait de haut en bas son vieil ami, Happy. « Mon dieu mec, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’ai pas vu ! » dit-il en lui faisant une petite accolade. Il repéra finalement le petit garçon dans les bras de son meilleur ami, il ne l’avait jamais vu auparavant ce petit bout de chou. « Qui est donc ce beau garçon ? » dit-il en souriant au plus jeune. Il était tout de même heureux de le savoir en face de lui et non derrière un écran. Il a bien retenu son adresse, Macsen lui avait envoyé dès qu’il a signé le contrat pour qu’il lui rendre visite dès qu’il avait du temps… C’était chose faite maintenant.
claude gueuse

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentre une petite visite à son meilleur pote, c’était plus que normal pour Happy. Surtout que pendant longtemps, il n’avait pu voir Macsen que derrière un écran, par visio sur skype. Aujourd’hui, c’était en direct live à l’adresse qu’il lui avait communiquée. L’américain ne s’était pas posé une seule question et venait même avec son petit bout de chou ainsi qu’une bonne bouteille, histoire de fêter leurs retrouvailles, car ils l’avaient bien mérité, autant l’un que l’autre. « Justement, j’avais envie de mettre au rancard les ordis et de faire dans le vrai, le pur, dans la chair et l’os quoi ! » s’exclama-t-il avant de le serrer évidemment dans ses bras dans une petite accolade comme ils avaient l’habitude de s’en faire par le passé. Bien entendu, la présence de l’enfant d’Happy n’échappa pas à Macsen, mais le futur véto éclata de rire alors qu’il qualifiait ledit enfant de garçon. « Désolé poto c’est une petite fille… Marie, elle a six mois » fit-il avant de l’inciter à tourner davantage son visage pour qu’il voit la petite barrette rose sur le côté. Signe distinctif d’une petite fille, n’est-ce pas ? « Un cadeau tombé du ciel, dis-toi que je n’ai appris son existence qu’il n’y a une semaine… mais toi, alors, qu’est-ce que tu deviens ? Bien installé ? »

@Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laughable matters
+Outfit Si macsen s’était attendu à voir débarquer son meilleur ami, il aurait préparé de quoi manger tout de même. Mais non, celui-ci avait dans l’idée de lui faire une surprise pour le bonheur du plus jeune. « Tant mieux, les appareils électroniques commençaient à m’agacer. » Il faut dire que macsen est plus dans le contact humain, c’est pour cela qu’il envoyait jamais de message en premier. Il attendait toujours qu’on vienne à lui, cela lui a valu plusieurs engueulades mais peu importe. Ouais, bon il s’était tapé la honte en prenant la fille d’Happy pour un garçon, mais il n’était pas doué avec les gosses… Tout le monde le savait. « Putain, je suis con quand même… Elle est mignonne, elle ne te ressemble pas. » Ben oui, le premier pique était lancé, tel était sa façon d’exprimer son amour envers une personne. Macsen ne sait pas s’il l’aurait aussi bien pris, manquerait plus qu’une de ses ex se pointe avec un bébé dans les bras, son bébé. « C’est Noël avant l’heure, je l’aurais sans doute pas aussi bien pris que toi. » dit-il en haussant les épaules. Il la laissa entrer avant de fermer la porte derrière lui. « Oui, cela se termine maintenant enfin… On va dire ça, je reviens tout juste avec quelques problèmes en Australie. Mais tout va bien pour le moment. » dit-il en haussant les épaules. Il ne pouvait que croiser les doigts pour que les choses restent tel qu’elle. « Tu veux boire quelque chose, je peux te la tenir pour que tu retires ton manteau si tu veux. » Bon, il n’était pas à l’aise avec les enfants mais il la trouvait tout de même adorable cette petite Marie.
claude gueuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux un coup de main avec lesdits appareils ? » proposa aussitôt Happy, toujours prêt à rendre service, plus encore lorsqu’il s’agissait de son meilleur pote. Maintenant qu’il était là en chair et en os, il pouvait bien l’aider à s’installer, il lui suffirait d’aller chercher la poussette « garée » non loin de l’entrée pour poser Marie à l’intérieur et le tour serait joué. En parlant de sa fille, d’ailleurs, Macsen venait de la prendre pour un garçon, arrachant au passage un éclat de rire au jeune père, bien loin de le prendre mal. Elle n’avait que six mois, ce n’était pas encore d’une évidence à couper le souffle qu’elle soit une fille. « Bien pour ça que ce sera un top modèle qui va en faire tourner des têtes ! Oh tu sais, je crois qu’elle a besoin de moi et moi d’elle d’une certaine façon… » C’est pour ça qu’il disait que c’était Noël avant l’heure pour lui. De son côté, Macsen semblait toujours à la fin de son installation après des problèmes en Australie, ce qui n’échappa évidemment pas à l’oreille certes malade d’Happy mais pas moins vive pour le moment tout de même. « Si jamais tu veux parler de ces problèmes… » Il pourrait sans soucis. Depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus, ils en avaient des choses à se dire après tout. « Je ne dis pas non à quelque chose à boire ! Je pensais que l’on pourrait commander quelque chose à manger pour après si tu le souhaites ? » fit-il en tendant effectivement Marie à son meilleur pote, le temps de retirer son manteau, avant d’esquisser un petit sourire en les voyant. « Tu sais que ça ne te vas pas mal ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laughable matters
+Outfit Disons surtout qu’il avait de plus en plus de mal à s’attacher à un appareil électronique, il avait la poisse avec eux. Il préférait aussi les relations humaines, c’était beaucoup plus vivant qu’un simple écran d’ordinateur et des mots écrit à la vite. « Je voulais dire que les relations via les sms, facebook, vidéo, ce n’était pas vraiment mon truc. Je préfère le contact direct… quoi que j’ai toujours la poisse avec ce genre d’appareil. » dit-il en haussant les épaules. Ça finissait toujours par remercier donc ça. Il avait eu l’air con en prenant sa fille pour un garçon, mais il les collectionnait les boulettes en ce moment. « Tant mieux si vous êtes bien tous les deux. Elle va faire des ravages, j’en suis certain ! » Elle était très jolie vraiment, mais à cette âge-là… Macsen a clairement dû mal à les différencier et il n’a même pas pris le temps de regarder les vêtements de la petite. Cela l’aurait vachement aidé. Finalement, il s’ouvrit un peu en parlant de ses anciens problèmes à son meilleur ami. C’était la moindre des choses et il se sentait plus apte à se confier à lui qu’aux autres. « J’ai eu des problèmes avec la justice australienne, elle pensait que j’étais un grand trafiquant de drogue alors que clairement… je n’y ai jamais touché. » dit-il en soupirant. Il en a chier pour leur faire ouvrir les yeux tout de même. « Ca me va pour la bouffe ! tu souhaites boire quoi ? du soft ou on part sur des bières ? » demanda-t-il en prenant la petite dans ses bras. Il faisait attention à elle, elle était légère comme une plume et totalement adorable. Lui qui dit ne pas aimer les gosses, ceux-ci semblait toujours calme dans ses bras. « Ne dit pas de bêtise veux-tu… Je doute honnêtement que je ferais un bon père. » dit-il en souriant à la petite Marie qui semblait impressionné par son visage. Il la choquait comme beaucoup de fille d’ailleurs.
claude gueuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aaaah et moi j’ai encore du mal avec le second degré que je suis con ! Non mais tu as totalement raison et qu’est-ce que je suis content de pouvoir te parler en direct, te rendre visite, me dire qu’on va pouvoir régulièrement sortir… » Happy était hilare d’avoir mal compris ce que Macsen avait voulu dire, mais d’un autre côté, il ne voulait que le rejoindre à ce niveau : rien ne remplaçait une vraie amitié en direct live, pure et simple. « Elle en fait déjà… quand je fais mes courses, j’ai toutes les mémés à mes trousses, un jour je t’emmènerai, ça vaudra que tu filmes limite en caméra caché ! » Marie ne pouvait pas être une petite princesse plus adorable, et le fait d’être un père célibataire attirait effectivement les femmes. Bon pour le moment Happy attirait surtout le troisième âge, mais quand même… mais ce passage humoristique fut de courte durée car bientôt, le futur véto reprit une expression nettement plus sérieuse à la confession de son meilleur pote. « Wow c’est chaud ce qui t’es arrivé… et tu es arrivé à prouver ton innocence sans trop de mal ? » Macsen prendre de la drogue ou trafiquer, il n’y croyait pas du tout de toute façon. Cela ne collait pas du tout. Il n’y avait qu’à l’observer avec Marie dans les bras pour s’en apercevoir. « On peut déjà commencer par une petite bière, ça ne nous fera pas de mal ! Pour manger, qu’est-ce que tu penses de commander Thaï ? Elle t’analyse c’est marrant… mais elle fait ça avec tout le monde tu sais… et c’est toi qui dit des bêtises ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laughable matters
+Outfit Il était marrant Happy, il est toujours joyeux mais également quelque peu naïf par moment. Il ne comprenait pas tout, tout le temps. Cela faisait pourtant son charme et Mac était heureux de le voir, rien que pour cela. Macsen s’était trompé sur le sexe de la fille de son meilleur ami, il avait l’air con pour le coup mais il se rattrapa comme il faut. Elle faisait des ravages auprès des vieilles, c’était un commencement. « Elle attire les grand-mères ? Je m’inquiéterai à ta place. » Il le charriait comme d’habitude. On va espérer qu’Happy n’est pas perdu l’habitude de l’humour plus que douteux du New-yorkais. Macsen s’ouvrit finalement à son meilleur ami, il avait besoin de parler de son histoire avec la justice. Cela lui faisait du bien, lui qui essaye de le cacher à tout le monde. « Cela n’a pas été facile mais je n’ai aucune trace de pique sur le bras, ni dans le sang… Ils ont fini par retrouver le mec qui a pris mon visage pour son Traffic. » Comme quoi on peut tout faire de nos jours, mais il lui ressemblait beaucoup aussi. « Va pour le thaï et la bière alors ! » Son attention se reporta sur la petite qui semblait aussi l’analysé avec attention. C’était plutôt mignon à voir mais il ne pensait pas pouvoir être un bon père au final. « Franchement je sais pas, c’est hyper fragile. Je ne suis pas sûr d’être capable d’en prendre bien soin, sans le blesser. » Il lui rendit sa fille avant de lui chercher une bière. Il avait pris au passage une brochure d’un thaïlandais. Il lui tendit sa bière et s’installa dans le canapé, la petite Marie entre les deux.
claude gueuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naïf, c’était hélas son plus grand défaut, surtout en tant que gigolo mais ça, Happy ne souhaitait surtout pas le souligner, pas alors qu’il n’avait pas vu son meilleur ami depuis des lustres. Il préférait de loin parler de ce qu’ils avaient loupé dans la vie de l’autre, du positif, du négatif, ne se mettant aucune œillère particulière en partant du principe qu’ils vivaient dans le monde des bisounours, bien au contraire. « Ouais figure-toi que je m’inquiète un peu déjà » grimaça-t-il légèrement, l’air faussement désespéré. Pourquoi Marie, adorable poupée, n’attirait-elle que les grands-mères au juste ? Monde cruel… « C’est chaud quand même d’arriver à prendre le visage de quelqu’un… tu avais quelqu’un pour te soutenir au moins là bas ? » s’enquit-il aussitôt, ne perdant pas de vue que certes, c’était terminé, mais Macsen pouvait éprouver le besoin d’en parler. Si ce n’était pas le cas, il le lui dirait certainement. « J’avais apporté plusieurs brochures alors je te laisse choisir ce que tu voudrais manger et après je commande pendant que tu tiens Marie, deal ? Ne t’en fais pas, je suis tout débutant comme toi, et si tu veux je vais chercher la poussette si tu crains de la laisser tomber, pas de stress mon poto surtout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laughable matters
+Outfit Macsen ne s’attendait pas à rencontrer la fille d’Happy surtout après être revenu d’Australie. Elle était vraiment mignonne et semblait attiré les grands-mères dans les parcs. C’était inquiétant surtout quand on sait qu’elles peuvent faire très peur par moment. Mac finit par lui parler de son problème avec la justice. Le fait qu’on lui avait volé son visage pour vendre de la drogue. « On a témoigné pour moi mais les choses ne sont pas si simple que cela, les preuves étaient tel qu’on aurait pu le croire. Mais je m’en suis sorti tout de même. » Surtout qu’il ne consomme pas, donc cela aide pas mal. Il était temps pour eux de manger maintenant et ce n’était pas plus mal. Il prit la petite dans ses bras, même si c’était difficile. « Je vais faire de mon mieux, t’as envie de manger quoi ? Moi peu importe, je ne suis pas difficile. » Même s’il a mangé beaucoup trop de malbouffe depuis son retour d’Australie. Eh bien oui, vivant dans un hôtel, il n’y a pas de cuisine et les restaurants sont cher par la même occasion. « Elle est quand même vraiment mignonne ta petite. » Il se demandait si son futur enfant serait aussi mignon qu’elle, il l’espérait dans tous les cas… « Tu veux manger quoi alors ? J’ai faim et la petite aussi… Ah oui ma belle ? » dit-il avec un sourire au coin. Il lui parlait mais est-ce qu’elle le comprenait ? Elle souriait au moins.
claude gueuse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)