Invité
est en ligne
Invité
Laughable matters+Outfit La première journée de cours de Macsen venait à peine de se terminer, il avait l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas reposer son cul sur le banc de l’école… Cela faisait un peu plus d’un an en réalité. Forcément, mac avait repiqué son année et il avait déjà vu ce cours mais il ne se plaignait pas, c’était comme un rappel pour le mettre dans le bain. Il n’avait pas cours ce soir et il en profita pour faire un peu de course -c’était le premier de la liste à faire les courses dans sa nouvelle colocation. Il était plutôt ravi d’avoir trouvé un toit, les hôtels c’est bien mais trop impersonnel pour lui. Il rentra chez lui deux heures après, il faut dire que trouver à bouffer pour quatre personnes c’est pas la joie non plus… Porter les sacs non plus, heureusement qu’il a réussi à emprunter la voiture de son paternel pour le coup. Il rangeait les courses tranquillement remarquant que personne n’était à l’appart, sûrement en vadrouille ou en cours -plus vadrouille mais bon. Il entendit quelqu’un toquer à la porte, il s’y avança en trainant les pieds, s’attendant à voir un pote d’un de ses colocataires mais nan. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il regardait de haut en bas son vieil ami, Happy. « Mon dieu mec, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’ai pas vu ! » dit-il en lui faisant une petite accolade. Il repéra finalement le petit garçon dans les bras de son meilleur ami, il ne l’avait jamais vu auparavant ce petit bout de chou. « Qui est donc ce beau garçon ? » dit-il en souriant au plus jeune. Il était tout de même heureux de le savoir en face de lui et non derrière un écran. Il a bien retenu son adresse, Macsen lui avait envoyé dès qu’il a signé le contrat pour qu’il lui rendre visite dès qu’il avait du temps… C’était chose faite maintenant.claude gueuse
@Happy S. Gainsborough
(Invité)