Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) - lien pour TC
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) - lien pour TC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors en gros, il sera italiano-australien, ça sera un gros connard avec aucune compassion pour ses conquêtes ou un truc comme ça, il jette toutes les personnes qu'il est capable de se faire (f/m) - lien pour TC 2474380249 Drogué, fumeur et il boit sans retenu, il sera mather. Il sera riche, mais travaillera en tant que barman. Il a perdu sa mère d'où le commencement à son comportement et sa façon de vivre. Et j'crois que pour le moment c'est tout (f/m) - lien pour TC 1616978029

Sexe du partenaire: Homme et femme (f/m) - lien pour TC 3997999705
Nombre maximum de place: Illimité!
Idée de lien: Alors, il est la propriété d'Agathe et d'Ivy. Donc en gros pas de bff et pas d'ambiguë qui peut générer à du love. Donc je recherche un peu de tous qui pourrait le faire avancer ou des trucs comme ça (f/m) - lien pour TC 1508216586
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Moi ?
Je me dis entre un connard et une star du grand écran ça peut coller. Soit une histoire d'ex d'un soir, sans aucune attache ou quoi et ça se serait fini petit matin avec la disparition du dis monsieur sans qu'elle s'en soucie.

soit on fait un truc profond, genre une amitié un peu chien/chat qui durerait depuis un bout de temps malgré la célébrité de la belle. Après comment ils se seraient rencontré je cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ozalee Monroe J'aime bien le deuxième (f/m) - lien pour TC 1616978029 On peut partir sur une rencontre dans un bar ou un truc comme ça à cause de son boulot ? (f/m) - lien pour TC 1616978029 Ou d'avant, elle vient d'où ta belle ? (f/m) - lien pour TC 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex déteste Ivy du coup, on peut partir sur du négatif ? (f/m) - lien pour TC 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Oui on peut totalement partir sur du négatif (f/m) - lien pour TC 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas BBF?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Los Angeles, mais de par son boulot, elle a beaucoup voyagé et du coup elle aurait très bien pu le rencontrer dans ce contexte là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Moi je veux (f/m) - lien pour TC 3850463188 Même si c'est un connard Moana a pas froid aux yeux ils peuvent s'entendre je suis sûre (f/m) - lien pour TC 3997999705 (f/m) - lien pour TC 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AGATHEEEE MA BABIIIZZ (f/m) - lien pour TC 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld du coup soit on part sur du négatif par rapport à cela, soit au contraire, Alex se rapprocherait d'Ael juste pour faire chier Ivy (f/m) - lien pour TC 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)