Invité
est en ligne
Invité
Un Jamie malade, voilà autre chose ! Moana ne savait pas encore ce qu’il avait mais elle allait très vite le savoir et pour cause, elle avait fait une petite mallette avec un nécessaire de soin et se rendait vers le grand blessé pour lui porter secours. A l’intérieur, il y avait évidemment du paracétamol, de quoi faire des cataplasmes d’eucalyptus pour la respiration, d’autres remèdes de grand-mère histoire qu’il soit soigné plus vite et sans avaler trop de cochonneries, mais également du chocolat, des croissants faits maisons, ses bonbons préférés, de quoi lire - si jamais l’envie était là - de la musique douce et même de quoi lui faire un petit message pour améliorer plus encore la respiration. La période était mauvaise pour les rhumes et autres grippes, heureusement que son pote n’avait pas sa fille à garder à ce moment-là. « Coucouuuu c’est ton infirmière spéciale ! » chantonna-t-elle en montrant sa mallette pleine de trésors, en espérant que sa présence ainsi que ces derniers aident à le remettre plus vite sur pied. « J’me suis dit que t’allait être trop ko pour te faire à bouffer ou quoi alors j’vais te veiller. Pas de discussion, ça m’fait plaisir ! Ca sert à ça les potes aussi, non ? »
@#Jamie H. Wheeler"
(Invité)