Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, I'm your doctor ! » ft Jamie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Today, I'm your doctor ! » ft Jamie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Jamie malade, voilà autre chose ! Moana ne savait pas encore ce qu’il avait mais elle allait très vite le savoir et pour cause, elle avait fait une petite mallette avec un nécessaire de soin et se rendait vers le grand blessé pour lui porter secours. A l’intérieur, il y avait évidemment du paracétamol, de quoi faire des cataplasmes d’eucalyptus pour la respiration, d’autres remèdes de grand-mère histoire qu’il soit soigné plus vite et sans avaler trop de cochonneries, mais également du chocolat, des croissants faits maisons, ses bonbons préférés, de quoi lire - si jamais l’envie était là - de la musique douce et même de quoi lui faire un petit message pour améliorer plus encore la respiration. La période était mauvaise pour les rhumes et autres grippes, heureusement que son pote n’avait pas sa fille à garder à ce moment-là. « Coucouuuu c’est ton infirmière spéciale ! » chantonna-t-elle en montrant sa mallette pleine de trésors, en espérant que sa présence ainsi que ces derniers aident à le remettre plus vite sur pied. « J’me suis dit que t’allait être trop ko pour te faire à bouffer ou quoi alors j’vais te veiller. Pas de discussion, ça m’fait plaisir ! Ca sert à ça les potes aussi, non ? »

@#Jamie H. Wheeler"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais un poil en quarantaine aujourd'hui. La veille tu as senti que ça tournait pas rond pour toi. Tu couvais une grippe c'était certain. Tu étais d'ailleurs incapable de dire à quand remontait la dernière fois que tu avais été autant malade. Tu étais le genre à qui ça n'arrivait pas mais pour que finisses au lit, ce n'était pas rien. Emmitouflé dans ta couette, tu t'es déplacé pour ouvrir à Nana. « Des comme toi y'en a pas deux, tu le sais ? » Tu as sourit quelques peu. Elle t'arrachait souvent un sourire rien que quand tu la regardais, mais elle était carrément mignonne de venir prendre soin de toi, et de t'imposer sa présence d'amie, de toubib, d'infirmière : c'était un tout aujourd'hui. « Je t'embrasse pas, je suis un nid à microbes. Je crois que j'ai pas été grippé comme ça depuis au moins dix ans. » Oui un petit rhume ça arrivait, mais la grippe avec état fiévreux, c'était juste très rare. Du coup ce soir tu n'étais pas au top de ta forme, voir pas du tout. Tu étais le genre pas du tout minutieux quand il s'agissait de médicaments. Tu n'étais pas allé chez le médecin pensant que ça te passerait, et surtout tu n'avais pris que du paracétamol jusque là. Il n'y avait pas de quoi casser trois pattes à un canard. « Toi, comment ça va ? » As-tu dit en te calant dans ton canapé. Canapé que tu avais délaissé au profit de ton lit aujourd'hui, et hier d'ailleurs.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était venu lui ouvrir emmitouflé sous sa couette façon igloo et Moana ne put décemment retenir un petit rire étouffé. Il était mignon comme tout là-dessous et puis à sa place elle aurait probablement fait pareil. « Tu sais bien que j’aime pas te laisser dans la panade ! Maintenant j’vais t’appeler mon p’tit eskimo » reprit-elle en lui faisant plein de bisous de loin, évitant de le bisouter pour ne pas attraper la gripper au passage. Certes, l’italienne était vaccinée chaque année à cause de son diabète mais le vaccin n’était jamais efficace à cent pour cent, n’importe quel futur médecin le savait. « Faut dire que les rhumes sont déjà vachement hardos alors les grippes… moi j’suis vaccinée mais c’est pas dit que je la choppe pas à un degré moindre tu vois ! Ceci dit… rien ne m’aurait empêchée d’être là en chair en os pour m’occuper de toi, te dorloter et t’apporter des douceurs ! » fit-elle valoir en l’accompagnant jusqu’à un fauteuil juste en face de son canapé ne le quittant pas des yeux au cas où. « Bah moi ça va bien ! Tu ne veux pas plutôt te coucher dans ton lit toi ? »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément tu n'étais pas en forme, donc en position de faiblesse, donc pas vraiment apte à râler et encore moins à négocier. Tu as sourit à sa réplique avant de lui répondre. « Fais toi plaisir, j'ai pas la force de t'en empêcher t'façon. » C'était mignon petit esquimeau, cela étant dit tu te savais fiévreux mais tu avais froid. Le surnom était donc plutôt bien choisi quand on te voyait sii joliment emmitouflé dans ta couette. Tu recevais ses petits bisous par la pensée, nullement étonné de ses petites attentions. C'était tout Nana, ça ! Tu l'aimais aussi pour ça. « T'es une perle, mais fais attention quand même. » Tu partais du principe qu'elle t'avait compris, malgré tes propos trop concis mais tu n'étais pas au top pour le coup et tu refusais de te dire que tu pouvais la contaminer. Ce serait bête. « Si ! » As-tu confié bien arrangé qu'elle te pose la question. « Ça t'embête pas ?»

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Justement parce que t’as pas la force de m’en empêcher j’en profite ! » D’ordinaire même malade Jamie se débrouillait il n’appelait pas sa Nana à l’aide. Sauf que cette grippe le mettait vraiment par terre et qu’un peu d’aide ne lui ferait pas de mal, foi de Moana. Par chance, il ne prit aucunement mal le surnom ‘petit eskimo’ qui lui allait super bien du point de vue de l’italienne, et mieux encore, son pote adoré la qualifia de perle, ce qui la fit sourire tendrement. « Rhaaaa mais qu’est-ce que tu fous sur ce canapé alors ? Tu parles que ça me déranges ! Allez, au lit mauvais troupe ! » le gronda-t-elle faussement, feignant de le pousser pour l’accompagner jusqu’à sa chambre, où il y avait en prime un immense fauteuil qui lui paraissait ultra confort. La vie paradisiaque de tout garde malade ! « J’vais te border, j’adore faire ça au gamin quand j’suis en mode clown, te fous pas d’moi hein » rit-elle doucement, l’incitant à se remettre sous une première couverture pour lui en mettre une deuxième, histoire qu’il sue. C’était important pendant une grippe. « J’vais me mettre dans le fauteuil là que j’vais peut-être te piquer un jour… t’as besoin du moindre truc à boire, à manger, et tu sonnes Nana ! »

@Jamie H. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tu t'es relevé comme une masse direction ta chambre, et il fallait l'avouer la petite poussée par Nana t'avait presque aidé un peu. Tu détestais ton état. Tu avais cette habitude de vie saine et d'être bien dans ton corps et dans tes baskets, là ce n'était pas vraiment le cas. Tu avais l'impression d'être un légume et ne rien faire pour t'occuper ne t'aidait pas. « Dommage que tu n'es pas apporté ton costume alors. » As-tu dit. Tu étais tellement malade qu'au son de ta voix on pourrait presque croire que c'était un véritable regret qui te chagrinait pleinement. Il n'y avait que le rire et la bonne humeur de Nana pour égayer cet appartement qui était devenu ton nid à microbes il fallait le reconnaître. Tu as grimacé légèrement en la regardant te recouvrir d'une deuxième couverture. Elle faisait pas les choses à moitié, et tu pouvais même pas lui reprocher de faire n'importe quoi ! Elle allait être médecin, rappelle toi. « Je vais crever de chaud là-dedans. » Ben oui il fallait bien que tu râles un peu. Tu étais râleur un peu de nature, mais malade ça ne loupait pas. Tu essayais de parfaire ta position allongée malgré ce gros tas de couverture, et encore une fois tu as eu assez d'énergie pour répliquer. « Et mon canapé j'y tiens. » Oui si elle pouvait éviter de te le piquer en profitant de ton état tu apprécierais.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi eut besoin de pousser très légèrement Jamie pour le conduire jusqu’à sa chambre mais vu l’état dans lequel il se trouvait, rien de très étonnant là dedans. La grippe qu’il se payait était carabinée - normal en cette période de l’année - et on pouvait remercier le vaccin qu’elle était obligée de prendre chaque année sans quoi elle serait probablement dans le même état quasi végétatif que le jeune homme. Elle le borda à moitié, rajoutant une couverture, avant d’ajouter dans un petit rire : J’ai mon nez rouge dans mon sac en cas d’urgence si y’a que ça ! fanfaronna-t-elle presque, car après tout c’était la pure vérité. Sans savoir pourquoi, l’italienne possédait toujours un nez rouge dans son sac à main. Peut-être en cas de stage dans un service pédiatrique… Râle pas, faut que tu sues pour le moment ! Puis si t’es sage tout à l’heure j’te commanderai un truc hyper bon papillonna-t-elle des yeux, ayant bien l’intention de chouchouter son pote adoré vu qu’elle le pouvait. La demoiselle s’installa aussitôt dans le fauteuil, hautement confortable. T’inquiètes j’parlais juste de ton fauteuil, pas de ton canap’… tu veux que j’te chante une berceuse chou ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)