Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl is on fire × Kyla
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

This girl is on fire × Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This girl is on fire × Kyla Tumblr_o6ozjnaCAK1txaqq4o1_250
feat Liam & Kyla ✖ Allongé dans mon lit, je lisais un livre fantastique, heureux de n'avoir rien à faire aujourd'hui. La médecine m'avait demandé beaucoup de travail ces jours-ci, plus l'année avançant plus les professeurs demandaient de devoirs et, honnêtement, j'ai cru que j'allais craquer. Entre les soirées qui duraient jusqu'à quatre heures du matin et les journées passées à bosser, mon cerveau avait été sur le point d'exploser. Mais maintenant c'était fini, j'avais deux jours de pauses, pas de cours, pas de boulot, rien. Juste le calme et mon bouquin. Alors ouais je l'avais commencé il y avait plusieurs mois ce livre et oui il n'avait beau faire que 550 pages je ne l'avais toujours pas fini. Mais pourquoi se presser ? Pourquoi ne pas faire durer le rêve ? Ce bouquin, Héros de l'Olympe, il me transportait dans un autre monde, celui des Dieux Grecs et demi-dieux. Il m'aidait à croire en quelque chose de meilleur, que le monde ne se résumait pas seulement à la souffrance. Ce sentiment qui nous rendait fou, transformait notre essence même pour que même nos proches ne nous reconnaissent pas. La plupart des gens se retenaient de tout foutre en l'air pour les personnes qui les aimaient. Malheureusement je n'avais pas cette chance. Personne ne semblait tenir à moi suffisamment pour me retenir de faire des conneries. Alors j'étais comme un gosse, je touchais à tout, n'obéissais à personne et me moquais de l'autorité. Malheureux étaient ceux qui pensaient pouvoir me contrôler, je devenais leur pire cauchemar. Ouais, voilà ce que j'étais, un fardeau. Quelqu'un qu'on rêvait de n'avoir jamais rencontré. Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à la porte. Alors comme ça quelqu'un tenait assez à moi pour venir me rendre visite ? Curieux, je posais mon bouquin pour aller ouvrir la porte. « Kyla ? Mais qu'est ce que tu fous là ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout devant les pâtisseries, j'hésite de longues secondes. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir bouffer à seize heures alors ? Je vacille d'une jambe sur l'autre et je sens la boulangère s'impatienter derrière son comptoir. " Je vais prendre le gâteau au chocolat et à la crème noisette s'il vous plait " Finis-je par demander en la voyant lever les yeux au ciel. Elle en a marre de moi, ça se voit, mais bon, je vais le payer bonbon son gâteau plein de crème alors crotte ! J'ai besoin de manger mes sentiments et ça va faire du bien à mon estomac et à mon moral en dent de scie. Je pars rapidement en direction de l'appartement de Liam, réajustant mon croc top dans la première vitrine que je vois sur le chemin. Pourquoi aller là haut ? Aucune idée. Mais j'y vais. J'ai besoin de discuter, de déconner, de faire tout et n'importe quoi tant que je ne pense pas à Cole ou bien même à Darwin. Je déteste la façon dont il s'immisce dans mes pensées de plus en plus souvent. C'est un plan cul, une histoire de fesses et c'est tout. Mais pour le moment, je trouve que cette histoire de fesses ressemble énormément à ce qui nous a rapproché, Cole et moi à l'époque. Le cul appelle le cul et au final. Je frissonne et accélère le pas quand je vois un jeune homme ouvrir la porte d'entrée. Je lui souris largement, le remercie et monte jusqu'à l'appartement de Liam où je frappe à la porte. Il est surpris de me voir là. Tant mieux. " Je passais dans le coin et je me suis dis que tu voudrais peut être bien partager du gâteau avec moi " Je souris largement, embrasse sa joue et n'attends pas qu'il m'autorise à entrer pour le faire. Je pose la boite en carton du gâteau sur la table du salon et me tourne vers lui. " Alors comment tu vas Don Juan ? " C'était aussi drôle que spécial ce qui nous liait tous les deux, on va pas se mentir. Mais j'avais besoin de distraction alors vas-y Moore, distrais moi.
(Invité)