Invité
est en ligne
Invité
feat Liam & Kyla ✖ Allongé dans mon lit, je lisais un livre fantastique, heureux de n'avoir rien à faire aujourd'hui. La médecine m'avait demandé beaucoup de travail ces jours-ci, plus l'année avançant plus les professeurs demandaient de devoirs et, honnêtement, j'ai cru que j'allais craquer. Entre les soirées qui duraient jusqu'à quatre heures du matin et les journées passées à bosser, mon cerveau avait été sur le point d'exploser. Mais maintenant c'était fini, j'avais deux jours de pauses, pas de cours, pas de boulot, rien. Juste le calme et mon bouquin. Alors ouais je l'avais commencé il y avait plusieurs mois ce livre et oui il n'avait beau faire que 550 pages je ne l'avais toujours pas fini. Mais pourquoi se presser ? Pourquoi ne pas faire durer le rêve ? Ce bouquin, Héros de l'Olympe, il me transportait dans un autre monde, celui des Dieux Grecs et demi-dieux. Il m'aidait à croire en quelque chose de meilleur, que le monde ne se résumait pas seulement à la souffrance. Ce sentiment qui nous rendait fou, transformait notre essence même pour que même nos proches ne nous reconnaissent pas. La plupart des gens se retenaient de tout foutre en l'air pour les personnes qui les aimaient. Malheureusement je n'avais pas cette chance. Personne ne semblait tenir à moi suffisamment pour me retenir de faire des conneries. Alors j'étais comme un gosse, je touchais à tout, n'obéissais à personne et me moquais de l'autorité. Malheureux étaient ceux qui pensaient pouvoir me contrôler, je devenais leur pire cauchemar. Ouais, voilà ce que j'étais, un fardeau. Quelqu'un qu'on rêvait de n'avoir jamais rencontré. Enfin, c'était ce que je croyais jusqu'à ce que j'entende quelqu'un frapper à la porte. Alors comme ça quelqu'un tenait assez à moi pour venir me rendre visite ? Curieux, je posais mon bouquin pour aller ouvrir la porte. « Kyla ? Mais qu'est ce que tu fous là ? »
(Invité)