C'est le 4 juin 1994 à Winchester (Angleterre), que les membres de la famille Strauss m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ashleigh Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire (M) et musique (m) depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que faire chier mes ennemis (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des Mather.
Couleur de cheveux naturel brune
Poids 60 kg
Taille 175 cm
Style vestimentaire féminin, classe, élégant, court
Piercing non
Tatouage non
Cicatrice non
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Les deux
Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoïste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? oui/non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? le sexe ?
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome pas encore
Une voiture une nissan et une audi
Bois de l'alcool beaucoup trop
Fume tous les jours
Prend de la drogue les pétards
Veux me marier non
Veux des enfants oui
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent très souvent
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour aucune
Eu beaucoup de déception en amour jamais
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis très
Des envies de meurtres souvent
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Ashleigh est née à Winchester, en Angleterre. Elle a une grande soeur d'un an de plus qu'elle. Plus petites elles étaient souvent ensemble, mais en grandissant elles ont fini par s'éloigner complètement, au point de se vouer une haine totale. Tout ça à cause de leurs parents. Leur mère n'étant pas la mère biologique d'Aymalyne, elle a très vite montré une préférence pour Ashleigh et laissant de côté Aymalyne. Leur père du coup a prit Aymalyne sous son aile ne supportant pas le comportement de sa femme. L'une avait l'attention de la mère et l'autre du père, créant ainsi des jalousies entre elles et une haine naissante. C'est vite devenu la guerre entre elles deux, tous les coups étant permis, c'était à celle qui blessera le plus l'autre. Ash' a commencé à se rebeller du coup, à prendre du caractère, à se créer sa propre personnalité et celle ci était bien différente de celle de son aînée. Les mêmes physiquement mais totalement opposées caractériellement parlant. C'est vers ses 18 ans qu'Ash' quitte le foyer familial pour venir aux Etats-Unis et dans le New Hampshire. Sans trop savoir comment elle s'est retrouvée là, un coup de tête, elle y passe quatre années. Entre temps, sa soeur et elle mènent leur vie, non sans pourrir celle de l'autre, jusqu'à ce jour où la cadette de la famille a décidé de briser le couple de sa soeur. Ayma était fiancée et Ash' a eut comme idée de venir une quinzaine de jours à Yale, où sa soeur étudiait ainsi que son petit ami, dans le but de séduire ce dernier et de finir avec lui au lit. Son plan a fonctionné à merveille et sa soeur les a retrouvé ensemble au lit. La cerise sur le gâteau. Deux ans après ça, l'anglaise ayant marre du New Hampshire, décide alors de débarquer à Boston où sa soeur se trouve actuellement. C'est au début du mois d'août qu'elle y pose ses valises pour rejoindre le summer camp. Elle passe le mois d'août a profiter de son été, à se faire des amis, en retrouver d'autres de l'Angleterre et elle laisse sa soeur tranquille, se préparant à lui faire la surprise de sa venue seulement à la rentrée scolaire.
Ashleigh débarque enfin à Harvard, pour le bonheur de tout le monde...