Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaden O. Blackwell

       
Jacob
       Tremblay
Fiche d'identité
Nom BlackwellPrénom(s) Jaden OliverÂge 8 ansDate de naissance 14 juin 2008Lieu de naissance Colombus (Ohio)Statut amoureux Pas en couple officiellement, mais amoureux, ça oui.Orientation sexuelle HétéroClasse sociale Il n'a pas à se plaindre, ses deux parents gagnent très bien leurs viesJob EcolierDepuis combien de temps ? Depuis environ cinq ansChoix de groupe Citizens

       
Avez-vous étudié à Harvard ?
      Je suis encore très loin de pouvoir passer les portes d'Harvard en tant qu'étudiant, mais quand je pense à mon avenir, c'est là-bas que je me vois faire mes études, pour marcher sur les traces de mon grand frère et ma demi soeur. Grâce à eux, je sais que l'on passe d'excellents moments entre ces murs et que tout est fait pour que l'on garde d'excellents souvenirs de notre vie d'étudiants qui ne doit pas toujours être évidente. Mais Harvard, qui ne rêve pas d'y aller? C'est un privilège de pouvoir y être accueilli et je compte bien tout faire pour un jour avoir la chance d'y être accepté à mon tour et ce malgré les tristes événements qui s'y sont produits de par le passé...Oui oui, j'ai beaucoup d'ambitions. Et puis,  il ne faut pas voir que le coté négatif, Harvard a tout un lot de choses positives qui m'attirent immanquablement vers elle et pas vers une autre université. La confrérie qui me tente le plus? Je dirais la Lowell House pour le moment ou bien la Winthrop House, mais je n'ai que huit ans, mes goûts ont encore bien le temps de changer.

   

       COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
       
    Avec mon énergie débordante, je ne me vois pas rester assis des heures et des heures derrière un bureau... Je dois déjà faire ça à l'école par obligation et c'est une horreur, je ne comprends pas qu'on puisse vouloir rester des heures scotché à un fauteuil devant un ordinateur ou bien devant des gens. Je me verrais plutôt faire quelque chose en rapport avec mes passions, comme joueur de football professionnel, ça ça me plairait énormément, sinon, j'aimerais pouvoir devenir acteur, et ce, depuis que j'ai commencé à suivre des cours de théâtre. Mais j'ai aussi en tête des métiers plus Terre à Terre, comme pompier, pour sauver des gens, ou bien pilote d'avion. J'aimerais trop ça avoir un avion, pour pouvoir voler et voyager là où je veux. De nature curieuse, je pense que vers l'adolescence, j'aurais envie de faire mes propres expériences, de vivre tout un tas de choses, je serais à mon avis le genre de garçon à vouloir vivre sa vie à cent à l'heure, à dissimuler ses bêtises ou ses erreurs,  à profiter de chaque instant, comme je le fais en ce moment. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs, et cela fera sans doute des étincelles plus tard quand je serais plus grand. Je pense que je verrais d'un mauvais oeil qu'on me prive le soir de sortir avec mes copains ou qu'on me donne une heure pour rentrer. Il y a fort à parier que dans ces moments là, je tenterais les négociations. Je pense cependant pouvoir rester très proches de mes parents, du moins, j'espère qu'on sera aussi proches qu'on ne l'est maintenant. J'espère également pouvoir continuer de compter sur mon frère et ma demi-soeur, autant que maintenant, et continuer de passer d'agréables moments à leurs cotés, que l'on reste très soudés, car la famille, c'est pour moi quelque chose de très important.
APRÈS LA BOMBE.
       Je n'avais que cinq ans lorsque ce tragique évènement s'est déroulé et je n'ai dès lors pas réalisé exactement ce qui s'était passé et encore moins la gravité de la situation. J'étais occupé de dessiner sagement dans ma chambre alors que mes parents regardaient le journal télévisé quand la nouvelle avait été apportée qu'une bombe avait explosé à Harvard. Et alors que la nouvelle tombait et que la panique au sujet du fait que Mira avait pu être blessée ou même tuée dans cet incident s'emparait de mes parents, moi, j'étais descendu, mon dessin à la main, pour rejoindre maman au salon pour lui donner mon chef d'oeuvre. Mais cette fois là, elle n'avait pas réagi comme d'habitude: sans m'adresser un regard, elle s'était levée et avait été cherché son portable pour appeler Mira et s'assurer que tout allait bien. Pour ma part, j'avais adressé un regard intrigué à mon père, ne comprenant évidemment pas la situation, et à le voir aussi inquiet, je l'avais interrogé en lui demandant ce qui se passait. Papa n'a pas voulu me répondre, sans doute pour ne pas m'inquiéter, et c'est là que maman est revenue nous rejoindre, visiblement soulagée pour nous apprendre que Mira allait bien. Dans ma tête, c'était le flou total et j'avais regardé mes parents comme s'ils étaient devenus fous. Bien sûr que Mira allait bien, à Harvard, qu'est ce qui pouvait bien lui arriver? Voilà ce que j'avais pensé. En somme, cet incident n'a en rien perturbé ma vie.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Comme pour la bombe, je n'ai pas été mis au courant de ces événements, mes parents m'ont préservés et ne m'en ont pas parlé, sans doute pour ne pas m'inquiéter. A six ans, on ne regarde pas les infos, et comme je résidais à Colombus aux Etats-Unis, bien loin d'Harvard,, ce n'était pas vraiment un sujet de conversation qui pouvait éclater dans la cour de récréation. Sans me douter des tourments que devaient vivre ma demi soeur, j'ai continué de vivre pleinement ma vie de petit garçon, comme si de rien était.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       Jaden est un petit garçon assez sociable, qui va facilement vers les autres, enfants comme adultes. Loin d'être timide, il adore discuter avec les amis de son frère et de sa demi-soeur et n'est pas du genre à se laisser impressionner facilement. - Petit dernier du couple Blackwell, il est assez chouchouté de par sa famille, mais cela ne fait pas de lui un enfant capricieux, bien au contraire. Il sait que dans la vie, il ne peut pas tout avoir et n'en fait pas une maladie lorsqu'il se voit refuser quelque chose qu'il voudrait posséder. - Il adore passer du temps avec son grand frère, et malgré sa différence d'âge avec lui, il est très complice avec ce dernier et aime plus que tout jouer au Football avec lui ou encore au Basket. Jaden suit des cours de Karaté, cela lui permets de se défouler et il adore tenter de reproduire ses prises sur son grand frère, mais ce dernier ne se laisse évidemment pas amadouer par le cadet et se débrouille toujours pour retourner la situation à son avantage, ce qui amuse beaucoup son petit frère. - L'enfant partage égalmement une très grande complicité avec sa grande soeur, Mira. Certes, c'est sa demi-soeur, mais lui la considère plus comme sa grande soeur et utilise souvent ce terme pour la désigner lorsqu'il parle d'elle. Il ne la voit malheureusement pas autant qu'il le voudrait et elle lui manque beaucoup. Cependant, il n'est pas rare qu'il emprunte le portable de sa mère ou de son père sans les prévenir pour appeler sa grande soeur et ainsi prendre de ses nouvelles, dès qu'il en a l'occasion. - Il y a peu, il a appris qu'il allait emménager à Boston, en raison du travail de ses parents qui possèdent déjà une maison là bas, ce qui le ravi: il sait que ce n'est pas très loin d'Harvard, dès lors, il se réjoui de pouvoir voir Mira autant qu'il le souhaite. Il va aussi pouvoir retrouver son frère qui y poursuis ses études depuis deux ans à présent. Ses deux ainés lui manquent énormément et il est impatient de les revoir. - C'est un grand fan d'Harry Potter, il adore lire les histoires des aventures du petit sorcier et regarder les films à la télévision. D'ailleurs, lorsqu'il se retrouve devant l'un de ces films, plus rien d'autre autour de lui n'a d'importance. Secrètement, il adorerait pouvoir aller à Poudlard lorsqu'il sera plus grand et sait déjà quelle maison il voudrait intégrer si jamais il recevait sa lettre : si vous vous posez la question, son choix s'est arrêté sur Serpentard car il n'aime pas Harry. En revanche, il adore Bellatrix, il la trouve géniale et regrette qu'on ne la voit pas davantage. - Comme tous les enfants, il adore les friandises et Halloween reste dès lors de très loin sa fête préférée car il peut se déguiser et aller chercher des bonbons chez des parfaits inconnus.


       
Clo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clo et j'ai pas envie de donner mon âge, je n'aime pas cela.. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est juste PARFAIT alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jacob Tremblay comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 200 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
             Mot de la fin ?C'est tout... Pour le moment

      Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainée si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Jaden est né le 14 juin 2008 à Colombus en Ohio et est le dernier enfant du couple. Il a un grand frère, Mike, agé de vingt ans et une grande soeur, ou plutôt devrais je dire une grande demi-soeur, Mira, qui elle, a vingt-deux ans. Cependant, il ne fera la connaissance de cette grande soeur qu'à l'âge de trois ans, lorsqu'elle reviendra dans la vie de leur mère. Curieux face à cette inconnue, le petit garçon n'avait pas hésité à aller la voir. Certes, sa maman l'avait bien prévenu que Mira était sa grande soeur, mais il ne la connaissait pas et dès lors, elle l'avait beaucoup intrigué. Le courant était cependant très vite bien passé entre elle et le petit garçon qui l'avait de suite adopté et qui ne manquait jamais de lui réclamer ses bras pour lui faire un câlin. En grandissant, il est resté très complice avec sa grande soeur, autant qu'il peut l'être avec son grand frère. Du haut de ses huit ans à présent, Jaden n'a jamais manqué de rien et a toujours eu une enfance heureuse: son père travaille en tant que chirurgien et sa mère, elle, possède sa propre agence immobilière. L'argent n'a dès lors jamais vraiment été un problème pour la petite famille, mais ses parents ont tout de même désiré lui apprendre quelques valeurs: notamment celle que tout ne tombe pas toujours du ciel et que dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Conscients qu'ils offrent une vie sereine et à l'abri du besoin à leur fils,  ses parents ont aussi décidé de lui faire comprendre que certains enfants ont moins de chance que lui et dès son plus jeune age, une fois par an, pour Noel, ils lui ont appris à trier les jouets avec lesquels il ne jouait plus, pour les offrir aux enfants défavorisés ou à l'hôpital. Une habitude que Jaden a gardé et qu'il perpétue chaque année. Mieux encore, depuis que ses parents lui donnent de l'argent de poche, il en garde toujours une petite partie qu'il mets dans une autre tirelire qui lui sert à acheter quelques jouets lui-même à ces enfants et il adore faire cela. Ca lui donne l'impression de jouer les Père Noel et il en est ravi car Jaden aime beaucoup plus donner que recevoir. Ce genre de comportement de la part de leur fils rempli de fierté ses parents, ce qui l'encourage évidemment à continuer dans cette voie.

Le petit garçon a toujours été un enfant rempli de joie de vivre et il semble toujours être de bonne humeur. Pour ses institutrices, à l'école, c'est un chouette petit garçon qu'elles doivent cependant reprendre de temps en temps car il lui arrive de papoter avec son camarade de classe et meilleur ami qui se trouve à ses cotés pendant qu'elle a le dos tourné, mais à part cela, il ne leur cause pas de souci. Ce n'est pas un enfant bagarreur et il a tendance à bien s'appliquer en classe. Bref, il mène une vie des plus banale, sans souci particulier. Cependant, sa vie a pris récemment un nouveau départ: ses parents lui ont appris qu'ils allaient résider pendant un moment dans leur résidence de Boston... Le petit garçon en est ravi, il lui est déjà arrivé d'aller vivre là-bas de temps à autres, et dans ces moments là, il est près de chez sa soeur et de son frère, donc pour lui, c'est l'occasion de les revoir et de passer un peu de temps auprès d'eux. D'autant plus que ça fait un bon moment qu'il ne les a plus revu, et dès lors, il n'a qu'une hâte: les retrouver. C'est comme cela que récemment, il a fait son retour à Boston et bien évidemment, il a bien l'intention d'en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeee JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est trop chouuuu JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188 Bienvenue chez toiiiii !! JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1946740601 JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup pour le compliment Happy JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188

Et merci aussi à vous tous pour cet accueil JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon p'tit frère JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1839924927 JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1839924927 hanwii JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188 Tu vas avoir la tonne de câlin de ta grande soeur hanwii JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188 :feldt: JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1001568715 JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JADEN O. BLACKWELL ► Jacob Tremblay 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)