Invité
est en ligne
Invité
you are my sound, whatever i spy
Nous sommes le vingt-cinq août deux mille douze. Les cours reprennent exactement dans sept journées. Le Summer Camp a fini quelques jours avant la rentrée, pour que les élèves se préparent à ce grand évènement. Alors que je viens d'arriver dans la résidence des Lowell House pour me loger, j'aperçois plusieurs portes ouvertes, dont une ou transfert un son magnifiquement bien joué. Je prend mes valises et va à la recherche de cette porte, et devant moi se situe la 28, je m'arrête devant, pose mes valises, et écoute attentivement ce son. La pluie résonne derrière moi, ce qui fait que je n'entend que très peu. Je relève la bretelle de mon soutien-gorge et me fait plus discrète. Je repense au moment où mon conseiller me demande de poursuivre des études de musique. Je souris et chuchote à voix basse. 'Skalevz, merci.' Effectivement ce prénom est russe. Lui aussi est russe, mais il parle couramment Français, vu qu'a l'âge de six ans il a emménager en France. Il avait toujours été là pour moi, pour les moments dur, mais pendant cinq ans, j'avais un gros vide en moi, l'idée de ne plus le revoir me terrifier, pourtant je l'ai bien revu, une fois retourner en France. Il était bel et bien devant moi et m'a toute suite apporter mes bagages, pour que je m'envole en direction de Cambridge. La dernière chose que je lui ai dite... "Je ne te décevrais pas, Skal. Promis. Vient me rendre visite à Cambridge." Il sourit et me déposa un baiser affreusement agréable sur le front. Il n'est pas jeune, ni vieux. Bref passons. La pluie s'arrête, mais les nuages sont toujours là. J'entends alors la musique. Elle est tellement bien jouer, que je n'attend pas une seconde de plus et je frappe à la porte. J'ouvre cette porte, et se tient devant moi, assit sur son lit, un jeune homme affreusement mignon. Heureusement que je n'aime pas l'amour.
fiche créée par ell
Sorry pour ce truc pourrit pleins de fautes
(Invité)