Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility《 you are my sound, whatever i spy 》 ❥ jeremiah&twiggy
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

《 you are my sound, whatever i spy 》 ❥ jeremiah&twiggy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are my sound, whatever i spy

Nous sommes le vingt-cinq août deux mille douze. Les cours reprennent exactement dans sept journées. Le Summer Camp a fini quelques jours avant la rentrée, pour que les élèves se préparent à ce grand évènement. Alors que je viens d'arriver dans la résidence des Lowell House pour me loger, j'aperçois plusieurs portes ouvertes, dont une ou transfert un son magnifiquement bien joué. Je prend mes valises et va à la recherche de cette porte, et devant moi se situe la 28, je m'arrête devant, pose mes valises, et écoute attentivement ce son. La pluie résonne derrière moi, ce qui fait que je n'entend que très peu. Je relève la bretelle de mon soutien-gorge et me fait plus discrète. Je repense au moment où mon conseiller me demande de poursuivre des études de musique. Je souris et chuchote à voix basse. 'Skalevz, merci.' Effectivement ce prénom est russe. Lui aussi est russe, mais il parle couramment Français, vu qu'a l'âge de six ans il a emménager en France. Il avait toujours été là pour moi, pour les moments dur, mais pendant cinq ans, j'avais un gros vide en moi, l'idée de ne plus le revoir me terrifier, pourtant je l'ai bien revu, une fois retourner en France. Il était bel et bien devant moi et m'a toute suite apporter mes bagages, pour que je m'envole en direction de Cambridge. La dernière chose que je lui ai dite... "Je ne te décevrais pas, Skal. Promis. Vient me rendre visite à Cambridge." Il sourit et me déposa un baiser affreusement agréable sur le front. Il n'est pas jeune, ni vieux. Bref passons. La pluie s'arrête, mais les nuages sont toujours là. J'entends alors la musique. Elle est tellement bien jouer, que je n'attend pas une seconde de plus et je frappe à la porte. J'ouvre cette porte, et se tient devant moi, assit sur son lit, un jeune homme affreusement mignon. Heureusement que je n'aime pas l'amour.
©️ fiche créée par ell

Sorry pour ce truc pourrit pleins de fautes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà quelques jours que j’étais installé à la Lowell, toutes mes affaires étaient déballés et après avoir sortie la photo de Lily-Kay, j’avais sortie ma guitare et m’étais assis sur le lit. Elle me manquait affreusement, et depuis le départ de Malhyka, j’avais l’impression d’avoir perdu une deuxième sœur. Sans vraiment réfléchir je me mis à jouer, les notes sortaient toutes seules. Et puis je me mis alors à reprendre une chanson que j’avais écrite un an pour tôt sur ma sœur justement. Des chansons pour elle j’en avais écrite des centaines, malheureusement je les avais écrite trop tard pour qu’elle puisse les écouter. Il était des jours comme ça où j’avais des petits coups de blues, j’avais appris à vivre avec et la musique m’avait permis de les surmonter.
J’étais tellement emporter dans mon élan que je ne vis pas tout de suite cette jolie blonde qui venait d’entrer, lorsque je la remarquais enfin, je stoppais net, surpris. Lorsque je joue je peux parfois être assez bruyant, je ne m’en rends pas compte mais ça peut vite agacer les voisins. « Salut, désolé pour le bruit, je vais essayer de baisser le volume. » Lançais-je en souriant, je n’avais pas mis longtemps pour me faire remarquer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le son était si doux, mais si fort. Bruyant... Mais ce son me bercer, au fond. Je ne savais pas exactement comment décrire ceci. « Salut, désolé pour le bruit, je vais essayer de baisser le volume. » Il m'a adressé la parole? Il a arrêté? Il m'a adressé un sourire? Les yeux toujours émerveillés, souriant comme une dingue. je lui répondis gênée, les yeux fermés et la main derrière la tête. « Bonjour, non, non... Je... la musique me berce. » Je viens d'insinuer que sa musique était nulle et ennuyante. Je souris, l'air un peu moins bête et continua. « Pardon, non je voulais dire que... Ta musique, j'adore. Vraiment. Désolé de t'avoir espionner. Pour le son, nous sommes dans la Lowell House, la musique est en droit ici. D'ailleurs bienvenue dans cette maison! Je suis Twiggy, mais appelle moi Twigg. » Je lui serra alors la main et resta figer sur place, contemplant son instrument de musique. Il était vrai que nous étions dans la Lowell House, l'antre des artistes. L'art battait son plein. Avant de rentrer dans cette maison, vous avez un SMS sur votre portable vous avertissant du bruit des artistes dans la Lowell House. Je ne craignais pas ça, vu que j'en ferais sûrement moi aussi. Je regarda le jeune homme et puis regarda ma guitare, la rajustant à ma taille.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme semblait soudain un peu gênée en réussissant pas à s’exprimer comme elle voulait. J’avais bien sur compris qu’elle ne pensait pas à mal mais la voir se dépatouiller me faisait beaucoup rire. Elle reprit ses esprits et se présenta en me souhaitant la bienvenue, ça ne faisait pas bien longtemps que j’étais installé, je ne connaissais pas encore tout le monde. « Merci, moi c’est Jeremiah mais tout le monde m’appelle Jerem’, et merci pour la musique, c’est plus un truc comme ça qu’une vraie chanson. » Répondis-je. La jeune blonde était plutôt mignonne, même si cette année je m’étais promis de ne pas pensé au fille, l’année dernière avait été une catastrophe entre Marloes et ces histoires d’ex, Aby et nos non-sentiment amoureux, c’était plutôt compliqué et puis je n’étais pas certain de savoir y faire avec les filles alors j’allais me concentrer sur mes études et pour les relations de couple je verrais plus tard.
En regardant la jeune femme je vis qu’elle avait elle aussi une guitare, pas très étonnant à la Lowell, c’était l’une des raisons qui m’avait fait changé de maison, je vivais pour la musique et au milieu d’autres musiciens je ne pouvais que me sentir à l’aise ! « Tu joues aussi ? Quels styles ? » J’étais obliger de poser la question, curieux que j’étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)