Invité
est en ligne
Invité
Jalouses.
— Mara ♥
— Mara ♥
Voilà deux semaines à présent que j'étais littéralement sur les nerfs en permanence. Depuis que Noah m'avait posé un lapin et qu'il avait complètement disparu de la circulation en fait. Cette histoire me rendait dingue et comme à chaque fois que j'y pensais, je m'énervais encore plus en me disant que j'étais bien idiote de prendre les choses autant à coeur. Après tout, c'était qui Noah pour moi hein ? Rien. Personne. Le néant total. Alors pourquoi est-ce que je me sentais aussi énervée ? Aussi.. blessée ? Un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un sms d'Adriel qui demandait pour qu'on se voie. J'étais censée répondre quoi moi ? Non, par respect pour ma meilleure amie parce qu'elle en ferait certainement de même ? Oui, parce qu'en réalité, il me manquait bien plus que je ne voulais l'avouer ? Oui, Adriel me manquait. J'avais envie qu'il me fasse rire comme il savait si bien le faire, qu'il me fasse oublier l'autre connard qui me mettait autant sur les nerfs. On pouvait très bien se voir simplement comme ça non ? Même si bon.. ce genre de plan avait toujours plus ou moins terminé au fond d'un lit avec lui. Et puis merde. A la fin des cours, je décidais de passer chez lui. Arrivant devant chez lui, je me soupirai en me rendant compte à quel point j'espérais qu'il soit chez lui en fait. J'étais vraiment pathétique. Mais je voulais le voir. Comme à mon habitude, je donnais quelques petits coups à la porte puis j'entrais. La porte était ouverte donc, il devait certainement être là ! Adri ? dis-je en refermant la porte avant de m'avancer vers le salon... et de tomber nez à nez avec ma meilleure amie. Hey.. ? Surprise, je ne disais rien pendant quelques secondes, avant de comprendre. Et je me sentais tellement conne. Qu'est-ce que tu fais là ? demandai-je d'une voix tendue.
@Margot Weasley
(Invité)