Invité
est en ligne
Invité
↔ Dernier voyage ↔
► Feat Alek&Misha&Caïn
• On est là, nous trois, sans parler, sans dire un mot. On ne se connait pas, on ne c'est jamais vu, jamais parlé, jamais croisé, mais on le sait, on sait que l'on doit faire ça ensemble. Comme une évidence, nous avons pris cette décision, la décision de monter dans cette voiture, la décision de ne plus regarder derrière. On a mal, cette situation nous fous mal mais c'est le meilleur à faire, tout abandonner pour aller mieux, pour retrouver la paix, retrouver un minimum de bonheur. J'ai aimé cette vie, j'ai aimé ce court passage parmi toutes ces personnes, j'ai aimé ces personnes, je me suis attaché, j'ai laissé une trace sur cette terre, comme une petite signature, une petite graine que j'aurais planté et qui, dans une centaine d'années, deviendra un arbre, un grand et beau chêne massif où des enfants construirons leur cabane. Des enfants qui auraient pu être les nôtres, une vie qui aurait pu être la notre. Tout ça n'était qu'illusion, tout ça n'était qu'un mirage, et une fois le voile tomber, la réalité te claque à la gueule comme une merde qui éclabousse dans un chiotte public. Et ça fait mal, ça te heurte comme un poids lourd lancé à toute vitesse. Continuer comme ça, c'est pas possible, continuer à rester alors que notre seul envie est de disparaitre, de prendre le volant et de tout quitter... C'est dur de dire au revoir, quand on sait que c'est pour la dernière fois, que c'est pour de bon...
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)