Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn plan X d'ENFER - Pv (super) Tyler
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Un plan X d'ENFER - Pv (super) Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FUCK le retour à Harvard était plus bizarre que je ne l'aurais cru (comme l'impression de planer un peu), mais je m'étais vite refait à errer dans ses couloirs. Revoir les anciennes têtes, les nouvelles, voir le bilan de l'année passée, ce qui allait nous attendre, enfin bref, du lourd comme toujours! Mais aujourd'hui, j'avais une mission toute particulière, celle d'agir en vrai agent secret, celle de tourner un film X avec en vedette un gros con et Tyler le provocateur de service! Lui avait besoin d'un complice et moi d'une victime, ce qui donc nous a très vite rapproché pour comploter ensemble à un plan en commun. C'est fou ce qu'on pouvait être sadiques quand on s'y mettait!

Ce Tyler oh oui je le connaissais et en même temps... Qui ici ne le connaissait pas? L'homo BG le plus star du campus, voilà qui il était! Même si je ne le fréquentais pas plus que ça d'ordinaire, je m'étais trouver chez lui un allier plus qu'extra pour pondre des plans diaboliques, le genre de plan que t'aimerais pas te voir tomber dessus. C'est pour ça que pour l'heure, je me rendais à notre point de rendez vous (autrement dit, dans sa chambre afin de préparer le terrain et le matériel). À mon avis ça allait promettre du lourd! C'est donc après un regarder à gauche et à droite du couloir que je frappais à sa porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp était à présent fini et nous étions tous de retour à Havard – ou presque, puisque certains avaient pu décider de passer leurs dernières jours de vacances en famille ou ailleurs. Pour ma part, j’avais pris mes bonnes vieilles habitudes d’étudiants qui entraient maintenant en 6ème année. Quand j’y repensais, je faisais partie des meubles de Harvard au vu du nombre d’année que j’étudiais ici – et j’étais pourtant si jeune…

En tout cas, j’étais persuadé d’une chose : cette année allait être totalement folle et décalée. Elle commençait d’ailleurs en beauté avec un plan machiavélique que Romane et moi avions préparé durant l’été. Un plan qui consistait à me venger d’un jeune homme homophobe qui m’avait emmerdé durant des années durant, et aujourd’hui, j’avais dit « stop ». Qu’on aime pas les gays, c’était une chose, mais qu’on vienne à chaque fois me faire chier avec ça, alors que je ne venais jamais le voir, c’en était une autre. Je m’étais même demandé à force s’il ne cachait pas lui-même son homosexualité, pour que ce genre de chose le torture autant. Et récemment, j’avais découvert qu’en effet, il était beaucoup plus refoulé que ce qu’il voulait bien le montrer.

Aujourd’hui donc, nous allions mettre notre plan en action. J’avais donné rendez-vous à ce jeune homme dans ma chambre pour « parler » et Romane devait filmer toute la scène. D’ailleurs, en parlant de lui, il venait justement de frapper à ma porte, laquelle je lui ouvris. Il entra alors et après avoir vérifié que personne ne traînait dans les couloirs, je refermai ensuite la porte derrière nous.

- Tu as ta caméra ? Parfait ! m’exclamai-je après avoir vu qu’il l’avait dans les mains. J’ai déplacé mon armoire de telle sorte que tu puisses te cacher derrière et j’ai installé un tabouret pour que tu puisses filmer par-dessus, lui expliquai-je en lui montrant la grande armoire que j’avais mis en travers devant l’angle du mur et, caché derrière, le tabouret. Ça va être géant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques secondes à peine passèrent avant qu'il ne vienne m'ouvrir aussi content que moi de se voir (oui nos têtes voulaient tout dire je pense). C'est alors qu'il posa la question fatidique... - Tu as ta caméra ? Parfait ! , c'est d'un grand sourire que je penchais la tête légèrement sur le côté en levant ma main droite, contenant l'arme fatal, la fameuse caméra que je remuais un peu pour répondre à sa question. J'entrais donc, le laissant jeter un dernier coup d’œil dans le couloir avant de refermer la porte derrière moi pour m'exposer le plan d'attaque. J’ai déplacé mon armoire de telle sorte que tu puisses te cacher derrière et j’ai installé un tabouret pour que tu puisses filmer par-dessus, j'écoutais ses explications d'une grimace admirative de sa mise en forme du terrain, c'était limite 100% camouflage son truc! Bien joué de sa part! J’acquiesçais donc de la tête tout en suivant ses geste avant qu'il ne s'exclame enfin Ça va être géant !, encore une fois j’acquiesçais avant de répondre d'un regard sadique "Oh que oui! Je sens qu'on va s'en payer une bonne tranche! T'es un génie mon gars.".

C'est en installant ma caméra en place, un dernier regard sur l'angle, la chambre, que tout en bidouillant les derniers réglages je lui dit "T'es sur d'être opérationnel? J'veux dire, t'es ready pour passer à l'action?". Ouais après tout la question se devait d'être posé après tout, qui dit qu'il n'allait pas avoir une quelconque anxiété qui allait le stopper en plein milieu du sujet... Il fallait quand même faire un dernier briefing avant que "Mr. PINE" n'entre en scène si vous voyez ce que je veux dire, d'ailleurs pour le mette en confiance, je vins le prendre par les épaules, le fixant droit dans les yeux d'un ton faussement sévère (qui se voulait humoristique et encourageant) "Tu peux le faire mon fils, t'es le meilleur! L'aboutissement de cette vengeance est entre tes mains, ou plutôt au bout de ta... Enfin tu m'as compris quoi.", un clin d’œil et on était barré! Ouais rien de mieux qu'une bonne connerie pour détendre l'atmosphère avant de passer aux choses sérieuses que qui n'allait point tarder d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh que oui ! m’approuva-t-il en s’exclamant à son tour d’un air joyeux. Je sens qu'on va s'en payer une bonne tranche ! T'es un génie mon gars.

Et pourtant, ce n’était pas moi qui avais été à l’origine de cette idée. En fait, pour remettre un peu les choses dans leur contexte, j’avais un soir discuté de cet enfoiré à Romane pendant le Summer Camp, et pour s’amuser, nous avions élaboré plusieurs hypothèses qui me permettrait de me venger. Et ce fut lui qui, en premier, parla de le piéger à l’aide d’une caméra pour pouvoir diffuser le film sur internet dans le but que toute l’université puisse la voir. Je n’étais intervenu qu’après en complétant ce plan diabolique en ajoutant l’idée de le filmer en train de coucher avec un homme – moi, en l’occurrence.

- T'es sur d'être opérationnel ? s’inquiéta-t-il pour moi, après avoir mis en place sa caméra. J'veux dire, t'es ready pour passer à l'action ?

- Oh, crois-moi, je suis prêt depuis le jour où l’on a monté ce plan ! le rassurai-je, pressé de commencer. Je suis trop excité de pouvoir baiser cet homophobe et que tout le monde le sache pour être en panne au moment fatidique.

Romane s’approcha tout de même de moi, et d’un air paternaliste, il posa ses mains sur mes épaules et me dit :

- Tu peux le faire mon fils, t'es le meilleur ! L'aboutissement de cette vengeance est entre tes mains, ou plutôt au bout de ta... Enfin, tu m'as compris quoi.

J’hochai la tête tout en rigolant, lui montrant que j’avais parfaitement bien compris, lorsque quelqu’un frappa à ma porte.

- Vite ! Derrière l’armoire ! lui chuchotai-je rapidement, avant de jeter un dernier coup d’œil à mon reflet dans la glace et de m’ébouriffer les cheveux pour avoir l’air plus débraillé – c’était plus sexy.

Je vérifiai que Romane s’était bien caché, avant d’ouvrir la porte et de m’appuyer contre cette dernière dans une pose aguicheuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oh, crois-moi, je suis prêt depuis le jour où l’on a monté ce plan ! Je suis trop excité de pouvoir baiser cet homophobe et que tout le monde le sache pour être en panne au moment fatidique., je commençais à vraiment aimer ce mec, il avait des couilles (ouais c'était le cas de le dire)!, il était prêt à tout pour clasher ce salop et venger sa tribut d'une grande gueule de trop et pour être franc j'admirais ça. Tout deux fier et prêt à passer à l'action il hochait la tête en riant pour me confirmer qu'il était chaud pour entrer en action et d'ailleurs, quelqu'un ne tarda pas à frapper à la porte. - Vite ! Derrière l’armoire !, un clin d'oeil et d'un bon je m’exécutais en silence, rapide comme un ninja! C'est là que je me préparais alors que Tyler se rendait plus sexy que jamais afin d'aller ouvrir à notre victime qui allait en prendre sec pour son grade!

Caché discret et sans bougé, je laissais Tyler jouer son rôle, me préparant à lancer la vidéo au moment parfait, j'attendais que la cible entre afin d'appuyer sur le bouton afin d'avoir une belle intro pour mon futur chef d’œuvre! J'avais envie de rire mais je restais sérieux et calme afin de ne pas me faire griller et de foirer notre affaire. Tyler était doué haha, il méritait vraiment l'oscar! Et d'ailleurs tous allaient pouvoir savourer son talent à travers le campus, l'occasion pour lui de faire une pierre deux coups! Humilier ce con et prouver son talent d'acteur à travers l'université (sans compter qu'il met chère au pieux).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le type semblait totalement embarrassé, alors qu’il entrait timidement dans ma chambre à mon invitation. Intérieurement, je ricanais sur le fait que d’habitude, il ne se sentait pas du tout gêné de m’insulter devant sa bande de potes tout aussi homophobe que lui, et j’étais tout à fait ravi du changement de situation actuel. Extérieurement, par contre, je n’en montrais rien et jouais les charmeurs comme j’aurais pu le faire avec n’importe qui d’autre.

Après avoir jeté un rapide coup d’œil à ma chambre, le jeune homme ouvrit la bouche dans le but de parler, mais je ne lui en laissais pas l’occasion – après tout, on était pas là pour papoter – et je me jetais sur ses lèvres pour un baiser langoureux. S’il se montrait très tendu au début – et pas dans le bon sens du terme –, il se laissa rapidement aller au baiser et, bientôt, nous commençâmes à nous déshabiller. Une fois tous les deux en sous-vêtement, je le fis reculer vers mon lit et je nous fis nous installer de telle sorte à ce que nos têtes se trouvent au pied de mon lit pour être dans le bon angle de la caméra et que l’on puisse bien voir le visage de ce type. Ça n’aurait servi à rien si, au moment de visionner le film, on s’était rendu compte que personne ne pourrait le reconnaître. Je prenais donc les devants pour que tout le monde puisse savoir qui était exactement sur la vidéo.

Les préliminaires finis et alors que nous commencions l’acte en lui-même, j’eus une petite pensée pour Romane. Pas dans le genre « je pense à lui pour m’exciter », non – bien que ça pourrait très bien fonctionner. Après tout, si Romane avait été gay, ça ferait longtemps déjà qu’il serait passé dans mon lit (avec son consentement, bien sûr). Mais je me demandais sérieusement si, le fait de voir deux hommes coucher ensemble, ne le mettait pas trop mal à l’aise. Après tout, cela m’étonnerait beaucoup que ce ne soit pas la première fois qu’il se retrouve dans une telle situation (ou alors, il était plus pervers que je ne l’imaginais… Et dérangé aussi).

Alors que nous atteignîmes peu à peu le point culminant du plaisir, cet homophobe de malheur se mit alors à crier aussi fort et de manière aussi stridente qu’une fille en plein orgasme – ce qui m’aurait peut-être plu et excité si j’avais été hétéro, mais ce n’était pas le cas. Je levais la tête vers Romane qui tenait la caméra, toujours caché derrière mon armoire, et fit une grimace qui en disait long sur ce que je pensais de ce raffut qui me faisait plus penser à une truie qu’on égorgeait, plutôt qu’à un type en train de jouir. Je fermais les yeux tentant tant bien que mal de me concentrer sur le plaisir, plutôt que sur les cris qui allaient finir par me ramollir à force. Finalement, la fin fut proche et j’en fus sincèrement soulagé. Mais j’étais non seulement heureux d’avoir piégé ce mec en train de coucher avec un homme alors qu’il se disait homophobe, mais en plus, j’avais un petit bonus de lui en train de jouir comme une fille. Je ne pouvais franchement pas rêver mieux.

Nous nous rhabillâmes ensuite et, un coup d’œil vers le type me montra qu’il s’en voulait d’avoir succombé à mes charmes. Il menaça d’ailleurs de me tuer si je parlais de ce qu’on venait de faire à qui que ce soit – s’il savait qu’on venait de le filmer, il en ferait une crise cardiaque. Mais ce n’était pas prévu pour tout de suite encore. Il aura tout le temps de mourir de honte une autre fois. Une fois parti, un sourire vint étirer mes lèvres et je me retournai vers Romane pour lui demander :

- C’est bon ? T’as tout filmé ?


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est que notre victime était ponctuelle! À l'heure, il entra l'air nerveux tendis que Tyler jouait son rôle à la perfection en mode "serial lover". Prêt je restais le plus discret possible alors que Super Tyler ne laissa pas le temps au trou du cul d'ouvrir la bouche, venant l'embrasser à pleine bouche la façon de faire plus sensuel que jamais. Sur le coup, j'eus peur d'un effet de refroidissement car Mr. avait l'air plus tendu qu'un string mais au bout de quelques secondes bizarrement il semblait vachement y prendre gout! Ça passa d'ailleurs plus rapidement que je pensais à la seconde étape qui était "tous à poil" avant que Tyler ne l'entraine vers le lit mais pour le placer tronche vers le pied du lit, autrement dit moi, afin qu'on voit bien son beau visage en train de prendre chère dans son popotin.

D'ailleurs, je commençais à réaliser que j'allais assister à ça et j'en laissais aller une grimace qui se voulait retenir bien pire vu les horreurs qui parcouraient mes pensées. Bah oui! Je tolérais les gay mais je n'en restais pas moins hétéro pure race! Alors savoir que j'allais voir là sous mes yeux un accouplement 100% mâle me laissait un sale arrière gout... Mais bon, pour supporter ça, j'inspirais un grand coup tout en me focalisant sur l'objectif, ridiculiser cet enfoiré! Pas le temps d'y penser d'avantage car Tyler passa net à l'action! Et je l'avoue... Ma réaction fut d'avoir mal pour le pauvre derrière de ce mec, du moins l'espace d'un instant car mes yeux s'ouvrirent grands face à ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux, deux mecs étaient en train de... Piouf, ouais après c'était clair que j'allais boire une cuite pour évacuer parce que c'était beaucoup pour moi là! Ça me réconfortait d'ailleurs que d'une chose... JAMAIS je ne deviendrais gay un jour! Ça au moins c'était clair et net!

Enfin bref, cela dura un petit temps et je n'en perdis pas une miette même si je n'avais qu'une envie, que cela se finisse! Mais c'est là que l'homophobe de mes deux se mit à.... Hurler. Oui oui, hurler! Pire qu'une nana en plus! En résumé, le mec, pas viril pour un sous! Dure pour lui.... Car la caméra non plus n'en rata pas une miette. Mon dieu que je n'aimerais pas être à sa place! En fait plus je l'entendais, plus j'avais envie... De me fendre de rire. J'en mettais d'ailleurs ma main devant ma bouche pour retenir tout ça sinon ça allait être une cata mais franchement ça devenait dure vu le son horrible qu'il faisait. J'en plaignais Tyler en passant, ça ne devait pas être évident pour lui non plus là tout de suite.

C'est seulement quand ça se finit que je retrouvais un semblant de sérieux, toujours bien caché même si je commençais à avoir chaud, attendant sagement qu'ils se rhabillent et que cela se finisse. J'eus d'ailleurs de nouveau envie de rire quand je l'entendis menacer Tyler s'il parlait de ça, il était pas au bout de ses surprises haha! J'en avais même envie de me redresser là, juste devant lui rien que pour lui montrer ma présence et ma caméra bien rempli de ses cri immondes de fillette mais non, j'attendais encore, juste le temps qu'il fallu pour le laisser partir avant que Tyler ne me dise - C’est bon ? T’as tout filmé ?, me relevant d'un bon sec un graaand sourire aux lèvres, je pris la caméra en main et lui répondis trop fier de nous "Oh oui j'ai tout et putain que c'est magique haha!", laissant enfin aller mon rire, je sortais de mon trou pour le rejoindre afin de lui montrer au moins la final afin qu'il rit avec moi "Tu sais que tu passe bien à l'écran? Franchement on est doué, un pure chef d’œuvre digne des plus beaux porno de l'histoire! Félicitation mon frère!".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec était enfin parti et j’en fus extrêmement soulagé. Cette partie de jambes en l’air était la pire dont je puisse me souvenir jusqu’à maintenant. Non seulement, j’avais baisé un type que je haïssais par-dessus tout, mais en plus, celui-ci hurlait comme une fille. Si un jour, on m’avait dit que j’aurais l’occasion de vivre ce qu’un hétéro expérimentait au lit, je lui aurais ri au nez. Et pourtant… Enfin, maintenant, tout était terminé et il ne restait plus qu’à mettre la vidéo en ligne pour boucler notre vengeance parfaite.

Romane sortit de sa cachette une fois que la porte se fut refermée sur l’homophobe, qui n’en était pas vraiment un, la preuve dans cette vidéo. Il avait l’air tout aussi soulagé que moi que ce soit fini, et je pouvais le comprendre ! Si j’avais dû filmer les ébats d’un homme et une femme pour aider un bon ami dans sa vengeance, j’aurais très certainement vomi au cours de l’acte. Mais il avait eu du cran de supporter tout ça – en plus du raffut que cet idiot avait fait – et je l’admirais pour ça.

- Oh oui, j'ai tout et putain que c'est magique ! Haha ! s’exclama-t-il tout en riant d’avoir réussi un coup de cette envergure.

Il me tendit la caméra, me repassant l’acte final dans lequel l’on pouvait entendre la truie que l’on égorgeait. Et le fait de réentendre ces cris me donna envie de balancer la caméra à travers la fenêtre pour les faire arrêter. Mais nous avions encore besoin de l’appareil, je devais donc calmer mes pulsions meurtrières, et attendre que tous les étudiants du campus puissent admirer de leurs propres yeux les prouesses vocales de ce type plutôt populaire à l’université.

- Tu sais que tu passes bien à l'écran ? me complimenta Romane. Franchement on est doués, un pur chef d’œuvre digne des plus beaux porno de l'histoire! Félicitation, mon frère!

- Félicitation à toi d’avoir supporté, non seulement nos ébats, mais aussi ses cris, déclarai-je en lui tapotant l’épaule pour le féliciter. Tu souhaites mettre la vidéo en ligne maintenant ou on va se boire un verre pour oublier tout ça ? C’est moi qui invite !

Je lui devais bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fier autant que moi de notre réussite, il répondait de quelques tapes sur l'épaule suite à mes compliments - Félicitation à toi d’avoir supporté, non seulement nos ébats, mais aussi ses cris, là j'avoue je laissais aller une belle grimace avant d'en rire "Ouais je me suis étonné moi même pour le coup!", avant qu'il n'enchaine Tu souhaites mettre la vidéo en ligne maintenant ou on va se boire un verre pour oublier tout ça ? C’est moi qui invite !, après un instant de réflexion, je rangeais la caméra "Oh, notre truie sauvage peut bien attendre sa sentence encore quelques heures! J'suis pas contre un bon verre pour noyer l'écho de ses cris qui résonnent encore dans mes oreilles. Let's go!".

Embarquant mes affaires, je pris mon compère direction le bar histoire d'aller fêter notre victoire comme il se devait! Arrivant sur place, je m'asseyais, commandant un grand whisky coca avant "Tu sais, dommage qu'on est pas parlé plus tôt toi et moi, t'es un sacré lascar quand même! On forme une bonne équipe j'aime bien.", ouais après tout c'était vrai! Je ne m'attendais pas à ce que ce gars soit aussi fun que ça, de loin j'avais du mal à m'en faire une idée mais maintenant que je creusais un peu la bête, il me plaisait bien le loustique! Je crois d'ailleurs que c'était le premier gay de mon existence que j'appréciais c'est pour dire! Il promettais de grande chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ouais je me suis étonné moi-même pour le coup ! s’exclama-t-il, semblant fier de lui – ce dont il pouvait être puisqu’il avait totalement assuré sur ce coup.

Je lui proposai ensuite d’aller boire un verre dans le but de noyer dans l’alcool ce souvenir infecte de nos mémoires – car, si lui devait oublier la vision de deux hommes en train de coucher ensemble, moi, je devais oublier le fait que j’avais fait ce genre de choses avec un homophobe (personne que je haïssais plus que tout), pas si homophobe que ça finalement – la preuve en était dans cette caméra.

- Oh, notre truie sauvage peut bien attendre sa sentence encore quelques heures ! accepta-t-il mon invitation en rangeant sa caméra. J'suis pas contre un bon verre pour noyer l'écho de ses cris qui résonnent encore dans mes oreilles. Let's go !

Il m’entraîna alors tout joyeux de notre réussite dans le bar le plus proche et je commandai la même chose que lui, désirant quelque chose de beaucoup plus fort qu’une simple bière.

- Tu sais, dommage qu'on est pas parlé plus tôt, toi et moi, commença-t-il à me dire et je hochai la tête en signe d’approbation. T'es un sacré lascar quand même ! On forme une bonne équipe, j'aime bien.

- Je te retourne le compliment, répondis-je avec un petit sourire amical. Et puis, si un jour tu as besoin de te venger d’une quelconque fille hétérophobe, tu sais où me trouver, dis-je avant d’éclater de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)