Mais c'est que notre victime était ponctuelle! À l'heure, il entra l'air nerveux tendis que Tyler jouait son rôle à la perfection en mode "serial lover". Prêt je restais le plus discret possible alors que Super Tyler ne laissa pas le temps au trou du cul d'ouvrir la bouche, venant l'embrasser à pleine bouche la façon de faire plus sensuel que jamais. Sur le coup, j'eus peur d'un effet de refroidissement car Mr. avait l'air plus tendu qu'un string mais au bout de quelques secondes bizarrement il semblait vachement y prendre gout! Ça passa d'ailleurs plus rapidement que je pensais à la seconde étape qui était "tous à poil" avant que Tyler ne l'entraine vers le lit mais pour le placer tronche vers le pied du lit, autrement dit moi, afin qu'on voit bien son beau visage en train de prendre chère dans son popotin.
D'ailleurs, je commençais à réaliser que j'allais assister à ça et j'en laissais aller une grimace qui se voulait retenir bien pire vu les horreurs qui parcouraient mes pensées. Bah oui! Je tolérais les gay mais je n'en restais pas moins hétéro pure race! Alors savoir que j'allais voir là sous mes yeux un accouplement 100% mâle me laissait un sale arrière gout... Mais bon, pour supporter ça, j'inspirais un grand coup tout en me focalisant sur l'objectif, ridiculiser cet enfoiré! Pas le temps d'y penser d'avantage car Tyler passa net à l'action! Et je l'avoue... Ma réaction fut d'avoir mal pour le pauvre derrière de ce mec, du moins l'espace d'un instant car mes yeux s'ouvrirent grands face à ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux, deux mecs étaient en train de... Piouf, ouais après c'était clair que j'allais boire une cuite pour évacuer parce que c'était beaucoup pour moi là! Ça me réconfortait d'ailleurs que d'une chose... JAMAIS je ne deviendrais gay un jour! Ça au moins c'était clair et net!
Enfin bref, cela dura un petit temps et je n'en perdis pas une miette même si je n'avais qu'une envie, que cela se finisse! Mais c'est là que l'homophobe de mes deux se mit à.... Hurler. Oui oui, hurler! Pire qu'une nana en plus! En résumé, le mec, pas viril pour un sous! Dure pour lui.... Car la caméra non plus n'en rata pas une miette. Mon dieu que je n'aimerais pas être à sa place! En fait plus je l'entendais, plus j'avais envie... De me fendre de rire. J'en mettais d'ailleurs ma main devant ma bouche pour retenir tout ça sinon ça allait être une cata mais franchement ça devenait dure vu le son horrible qu'il faisait. J'en plaignais Tyler en passant, ça ne devait pas être évident pour lui non plus là tout de suite.
C'est seulement quand ça se finit que je retrouvais un semblant de sérieux, toujours bien caché même si je commençais à avoir chaud, attendant sagement qu'ils se rhabillent et que cela se finisse. J'eus d'ailleurs de nouveau envie de rire quand je l'entendis menacer Tyler s'il parlait de ça, il était pas au bout de ses surprises haha! J'en avais même envie de me redresser là, juste devant lui rien que pour lui montrer ma présence et ma caméra bien rempli de ses cri immondes de fillette mais non, j'attendais encore, juste le temps qu'il fallu pour le laisser partir avant que Tyler ne me dise - C’est bon ? T’as tout filmé ?, me relevant d'un bon sec un graaand sourire aux lèvres, je pris la caméra en main et lui répondis trop fier de nous "Oh oui j'ai tout et putain que c'est magique haha!", laissant enfin aller mon rire, je sortais de mon trou pour le rejoindre afin de lui montrer au moins la final afin qu'il rit avec moi "Tu sais que tu passe bien à l'écran? Franchement on est doué, un pure chef d’œuvre digne des plus beaux porno de l'histoire! Félicitation mon frère!".