Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire meet gasoline (braxael)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


fire meet gasoline (braxael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire meet gasoline
— ft. Ael le plus beau

Ce soir, Braxton avait passé la soirée à la eliot house, non pas pour les convaincre de l'accepter parmi ses rangs - ce qu'elle ne désirait de toute manière pas - mais parce que quelques uns de ses proches dont  son colocataire ou sa meilleure amie y vivaient. Mais pas que. Il y avait une dernière chose à laquelle Braxton tenait à mettre un point final, une photo à rendre en fait, afin de montrer à ce cher Ael Raudenfeld qu'on ne jouait pas avec elle. La blonde était la joueuse mais la victime, jamais. C'était un point de son éducation auquel sa mère avait toujours insisté et autant dire que c'était désormais ancré dans son crâne, encore plus depuis sa rencontre avec l'eliot. Quittant donc la chambre de son amie après lui avoir fait part des derniers potins, Braxton s'engagea donc à l'étage supérieur avec la conviction qu'elle y trouverait la chambre du jeune homme. Sauf que, en traversant les couloirs les uns après les autres, elle se rendit vite compte qu'elle ne savait pas ou plutôt ne savait plus où elle se trouvait. Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucune indication nul part indiquant qui se trouvait dans quelle chambre et avec qui alors aucun moyen pour la jeune femme de trouver ce qu'elle cherchait ou même de regagner la sortie. Commençant à perdre patience, la Rosebury soupira longuement avant de se décider à faire demi-tour et de revenir sur ses pas. N'était-ce pas ce qu'il fallait faire lorsque l'on était perdu ? Parce que malgré le nombre de pas qu'elle pouvait faire, Braxton avait l'impression de tourner en rond. Les murs étaient tous identiques les uns aux autres, il commençait à se faire tard maintenant, elle était fatiguée et en plus, il y avait une désagréable odeur de cramé qui emplissait ses narines. En bref, la blonde était saoulée et n'avait plus qu'une seule envie : trouver une ascenseur ou des escaliers qui lui permettraient de sortir de ce labyrinthe. Tant pis pour la photo, elle la jetterait directement à la poubelle, c'était peut-être mieux comme ça de toute manière. Enfin, c'était ce qu'elle se disait lorsque, au détour d'un nouveau couloir, elle heurta quelqu'un, ou plutôt le torse de quelqu'un. Reculant d'un pas en râlant, elle resta figée sur place lorsque ses yeux se posèrent sur... Ael. Quelle chance. Comme quoi, c'était quand on ne cherchait plus après quelque chose qu'on le trouvait... "Pour un hasard... Je te cherchais, justement." Pas de bonsoir, ni rien, mais venant de sa part, ça n'avait rien d'étonnant. Enfin, maintenant qu'il était là, il pourrait peut-être l'aider à sortir de là et ensuite, elle lui rendrait cette foutue photo coincée dans la poche de son jean.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire meet gasoline
feat.  Braxton la plus belle de toutes
Tu avais passé ta soirée à la Eliot house ne sachant pas pourquoi, tu préférais normalement ta villa à cet endroit, mais tu faisais parfois quelques exceptions. Tu ne savais pas pourquoi, mais passer du temps avec les membres de ta confrérie ne pouvait pas te faire de mal, mais tu aimais aussi ta solitude, c’est bien pour ça que tu étais partie dans une chambre seul. Tu étais sur le lit en train de regarder le plafond, ta vie était une merde totale, Braxton te faisait la gueule pour une chose que tu ne comprenais toujours pas, tu allais devenir père d’un enfant que tu allais avoir avec Aymalyne et tu avais Cecilia aussi dans ta vie. Tu avais aussi un jumeau, bordel que ta vie était une merde pas possible, réellement pas possible. Tu devrais sûrement partir quelques temps ou un truc comme ça non ? Tu n’en savais rien, tu ne savais plus quoi penser avec tous ses soucis dans ta vie. Tu n’en pouvais plus, tu ne savais plus quoi faire pour ne pas t’enfoncer encore plus encore. Tu ne savais pas qu’elle heure il pouvait être quand tu sentis une odeur de cramée dans la maison, c’était quoi ce bordel ? Tu sortis de la chambre pour chercher d’où venait cette odeur, pour savoir ce qu’il se passait dans la maison dans laquelle tu allais passer ta soirée. Tu avanças avant de tomber sur un feu, tu fronças les sourcils encore plus avant de te reculer comprenant immédiatement ce qu’il se passait. Merde c’te baraque était en train de prendre le feu et tu étais dedans ! Quand tu disais que ta vie était une merde sans fin, tu grognas avant de faire demi-tour te repérant facilement dans la maison pour en sortir, le plus vite serait le mieux possible. Tu avanças avant de rentrer dans quelqu’un, tu reculas un peu avant de tomber sur une blonde que tu connaissais que trop bien. Mais merde, qu’est-ce qu’elle foutait dans cette baraque qui était en train de prendre feu ? « Mais qu’est-ce que tu fous là toi ? En plus zen comme ci de rien était, elle est en train de prendre feu la maison ma grande. » Tu grognas commençant réellement à t’inquiéter, mais pourquoi exactement ? Parce qu’elle était là alors, que la maison prenait feu ou seulement pour la maison ? Bonne question. Tu pris son bras violemment te foutant de la douceur que tu avais habituellement avec elle. « T’es réellement conne ma parole. » Tu levas les yeux au ciel voyant qu’elle était calme, beaucoup trop et ça t’énervait.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire meet gasoline
— ft. Ael le plus beau

Braxton ne savait pas si c'était la fatigue ou bien le désespoir de rentrer chez elle un jour mais tomber sur Ael dans ce couloir la dérangeait moins qu'elle ne se l'était pas imaginé. Mais apparemment, c'était l'inverse pour le jeune homme, comme quoi sa technique d'éloignement fonctionnait assez bien. Alors ouais, il était surpris de la voir ici mais par contre, la blonde avait du mal à saisir où il voulait en venir. "Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?" Il se fichait encore d'elle malgré tout... "ça" ? Parce qu'il n'y avait pas le feu, elle le saurait, sinon. C'était pas comme si on pouvait passer à côté de quelque chose comme ça non ? Si, fallait croire que si puisque vu la manière dont Ael la regardait et même la traitait, ça ne pouvait qu'être la vérité. "Va te faire foutre." Répondit-elle en fronçant les sourcils, ne le quittant pas du regard. Il se prenait pour qui à l'insulter de la sorte sans la moindre raison ? Et à lui agripper le bras comme si elle lui appartenait ?  Fallait vraiment qu'il se calme là parce que ça n'allait pas le faire du tout, déjà qu'elle en avait marre d'être ici, fallait pas qu'on commence en plus à l'irriter plus qu'elle ne l'était déjà. Et surtout pas lui. "Et lâche moi, tu me fais mal." C'est surtout qu'elle n'aimait pas ça en fait, qu'on la touche comme ça sans prévenir. Elle n'était pas habituée - et pas d'humeur  mais ça, ce n'était pas nouveau. "Pourquoi tu me parles de feu ? Tu trouves ça drôle ?" Parce que ça ne l'était pas du tout hein, au cas où monsieur penserait que si. Niveau humour, il pouvait faire mieux quand même, beaucoup mieux. Puis en plus, elle ne voyait pas trop l'intérêt. C'était quoi son but là ? Lui faire peur ? La faire partir ? S'il ne s'agissait que de ça, Ael n'avait qu'à lui indiquer la sortie et elle se ferait une joie de quitter la maison, ah ça oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fire meet gasoline
feat.  Braxton la plus belle de toutes
Là pour le coup c’était le pompon, tu te demandais réellement ce qu’elle foutait là, qu’est-ce qu’elle faisait dans la confrérie qu’elle n’appréciait même pas ? Enfin, tu n’en savais rien et tu aimais bien avoir cette idée là en tête, c’était plutôt drôle dans le fond. M’enfin, tu n’avais pas le temps de te prendre la tête pour une telle chose, il fallait que tu sortes de cette maison avant de mourir dedans et il était hors de question que tu meurs pour ses beaux yeux, elle pouvait toujours espérer une telle chose. « Je raconte que si tu te bouges pas un peu plus le cul, tu vas prendre feu. Et sache que je vais pas mourir en te sauvant, il est même hors de question que je meurs pour toi. » Ce n’était clairement pas comme cela qu’elle allait te pardonner, te faire moins la gueule, ça allait juste creuser un peu plus le trou entre vos deux personnes. Tu soupiras parce que tu n’avais pas envie de réfléchir, la seule chose que tu voulais faire c’était de sortir de cette maison avec la jeune femme. Tu ne le faisais juste pas de la bonne manière, mais tu savais qu’elle n’allait pas te croire, qu’elle allait te dire que tu lui faisais une blague de mauvais goût donc tu savais d’avance que l’option parler n’était pas possible avec elle. « Après bébé, t’en fais pas pour ça. » Provocation encore et toujours pourtant tu continuas de marcher en direction de la sortie en ayant son bras dans ta main, tu serrais sûrement un peu trop fort, tu t’en foutais. Ouais, tu te foutais de beaucoup de choses actuellement sauf de ta vie et celle de la blonde. Elle aurait un service à te rendre, bien sûr que tu n’allais pas oublier une telle chose, il fallait être idiot franchement pour faire une telle chose. « J’te ferais pas mal, si t’avancer plus vite. » Tu finis pourtant par la lâcher sachant que tu n’avais pas envie de lui faire du mal, tu soupiras en passant ta main dans tes cheveux avant de continuer d’avancer, tu n’avais pas le temps à perdre. Tu finis par remarque que ce n’était pas possible de passer par là, super. « Il faut faire demi.. » Tu ne pouvais pas finir ta phrase qu’elle était en train de croire que tu blaguais, tu avais bien eu raison de pas parler avec elle, à croire que tu commençais à bien la connaître. « Ouais, c’est super marrant. Je m’amuse, ça se voit non ? » Tu la regardas dans les yeux en étant sérieux alors que les mots sortaient de ta bouche. « Donc si tu veux pas me croire, très bien. Reste dans cette maison, c’est plus mon souci. » Tu lanças un faux sourire avant de reprendre ta marche, elle n’avait pas confiance en toi, très bien. Elle remarquera bientôt que tu n’avais pas dis n’importe quoi quand elle se retrouvera en face des flammes, tant pis pour elle.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fire meet gasoline
— ft. Ael le plus beau

Non mais qu'est-ce qu'il racontait sérieusement ? Dans le genre blague pas drôle du tout, c'était le level 100 là, Ael. Parce que s'il y avait véritablement le feu, premièrement ça se saurait, enfin Braxton le saurait, c'était pas comme si un incendie passait inaperçu, non ? Puis deuxièmement, l'eliot ne serait pas là à lui parler ou plutôt, à l'engueuler à son tour. C'était quoi le problème ? Il n'avait pas digéré leur échange de la dernière fois ou bien, il préférait prendre les devants et tout lui balancer à la gueule avant qu'elle ne le claque, encore une fois ? Non, la jeune femme ne comprenait rien, tout comme lui d'ailleurs au vue de ce qu'il racontait. "Tant mieux, je comptais pas te demander quoi que ce soit de toute manière, j'ai pas besoin de toi." Oui, il avait bien entendu ? Elle n'avait pas besoin de lui. Donc il pouvait partir, disparaître de son champ de vision que ça lui importait peu, pas du tout même. Enfin si, parce qu'elle devait  bien sortir de là elle aussi mais... pas grave, elle le suivrait de loin et voilà, l'affaire serait réglée. Mais lui taper la discut' en descendant tranquillement les escaliers ? Non merci, déjà qu'il venait de l'insulter en plus de lui faire l'honneur de sa mauvaise humeur alors c'est bon quoi, Braxton n'en voulait pas plus. Ce mec l'irritait au plus haut point, encore pire que la fois de la bibliothèque. Elle ne pensait pas que c'était possible mais visiblement, elle s'était trompée. En plus monsieur lui agrippait le bras comme si elle n'était qu'une pauvre gosse incapable de se débrouiller seule, ce qui n'était clairement pas le cas. Mais elle avait affaire à un eliot après tout donc la condescendance et l’orgueil, ça ne datait pas d'hier. "Qu'est-ce ça peut te foutre de toute façon ? J'croyais que c'était pas ton problème ?" Bah oui, c'était pas ce qu'il avait tenté de lui faire comprendre il y a deux minutes ? Décidément, presque pas contradictoire ce Raudenfeld. D'ailleurs, il venait enfin de la lâcher, merci bien. Elle le regarda du même air en se frottant le poignet, toujours pas convaincue par les paroles du jeune homme. Braxton, elle devait voir les choses pour les croire, d'autant plus lorsqu'elle ne faisait plus confiance à quelqu'un, surtout lorsqu'elle ne faisait plus confiance à quelqu'un en fait. Il pouvait la regarder dans les yeux et lui faire son petit jeu de gentleman ou peu importe, ça ne marchait plus avec elle. C'était d'ailleurs, la raison première de sa présence ici, hein. "Parfait." répondit-elle en soutenant son regard avant de marcher dans la direction opposée à la sienne, pressant le pas pour s'éloigner le plus possible. Elle allait exploser sinon. Parce que malgré ce qu'elle forçait à croire, tout ça était loin de la laisser indifférente. Et ça l'agaçait parce qu'elle n'avait rien demandé de tout ça. Et voilà qu'elle se retrouvait à nouveau seule dans ce labyrinthe et... une odeur de brûlé de plus en plus forte et puis... des flammes. Oui, de véritables flammes juste devant elle, lui barrant le passage. Ce n'était donc pas une blague. Ael disait vrai et elle ne l'avait pas cru. Et désormais elle était à nouveau seule et elle allait mourir. Juste pour une foutue photo. Ridicule, voilà ce que c'était. Elle se sentait tellement stupide et impuissante en cet instant... "Aeeeel..." souffla-t-elle si doucement que personne n'aurait pu l'entendre tandis qu'elle sentait les larmes couler sur ses joues. "AEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !" cria-t-elle en tournant la tête pour faire demi-tour et retourner dans le couloir après avoir essuyé ses larmes. Pitié, faites qu'il ne soit pas encore parti sinon c'est sûr, elle allait mouorir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)