Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeing animals » ft Ashleigh
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Being animals » ft Ashleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fêter Halloween, aux USA, c’était une véritable coutume. Se déguiser également. Sauf que ce soir, il n’avait pas décidé de faire dans la grande fiesta avec des tonnes d’amis, non, il s’était contenté d’envoyer un petit sms à sa pote Ashleigh pour être sûr et certain qu’elle se pointerait déguisée. Ce soir, il avait mis le paquet du côté de son déguisement : loup-garou sexy, avec les quenottes, les lentilles, les mains velues et tout ce qui s’en suit. Vraiment, personne n’allait le dépasser, du moins au niveau des hommes qu’ils croiseraient probablement dans les rues de Boston. Pour le moment, il attendait sa pote avec une pancarte où était noté son prénom, histoire qu’elle le reconnaisse et ne passe pas devant sans même le saluer… ce serait dommage. Pour être certain de pouvoir passer toute la soirée sans craindre qu’il n’arrive quelque chose à sa fille, aussi, il l’avait confiée à sa sœur de cœur, Honey. Rien n’arriverait à la jolie Marie, au moins. « Heyyyy jolie mécréante, prête à aller faire choper des crises cardiaques pour obtenir des bonbons ? » lança-t-il avant d’éclater de rire, imaginant sa tronche.

@Ashleigh H. Strauss déguisement d'Happy : http://media.tumblr.com/tumblr_ltxuzuSvhL1qilawv.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais acceptée de participer à l'évent d'Halloween et putain quelle connerie. Ce foutu labyrinthe avec cette première salle t'avait dégoûté comme jamais. Sans compter que tu étais tomber avec Darwin et Tate. Ce dernier aurait pu être un bon point vu ce qui se passait entre vous mais t'avais pas apprécié sa façon de parler de ta maison. Il pouvait être super attirant mais tu te gênais pas pour le remettre à sa place cet eliot. Dieu merci, tu avais choisi de rejoindre Happy après ça pour passer du moment avec lui. Ca allait te faire un bien fou. Tu le rejoins là où vous vous êtes donné rendez vous et tu le cherches. Sauf que tu connais pas son déguisement, ni lui connait le tien. Merde, comment tu vas faire ? Tu prends ton téléphone et tu continues à avancer, à chercher malgré tout en tapant ton message. C'est là que tu vois une pancarte avec ton prénom. Des Ashleigh avec cette écriture là y en a pas cinquante. Tu souris et t'avances vers le loup garou. Il est super sexy, super bien déguisé. Toi ton déguisement c'est wonder woman. Un truc bien court, bien moulant, qui met bien tes formes en valeur. Tu avais des collants mais tu les as viré après avoir fini le "jeu" d'Halloween. Ils étaient plein de sang et de trucs immondes. Ca puait bien trop et pas question que tu les gardes. Tu te jettes dans les bras du rouge. Toujours prête moi. Halloween c'est ta fête préférée, tu aimes les trucs d'horreurs et tu es pas une peureuse. Forcément tu vas kiffer ta soirée et ta nuit. Ca me fait plaisir de te voir depuis ton strip la dernière fois. Maintenant je rêve de toi la nuit c'est malin dis tu pour le taquiner. Tu rêves pas de lui mais t'avais bien bavé devant son show. Happy était grandement bien foutu et il avait une belle gueule. T'as pas participé à leur jeu à la con ? Non t'es pas du tout en fureur haha.

@Happy S. Gainsborough
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Ashleigh se jeter dans ses bras fit extrêmement plaisir à Happy, qui la serra longuement. Cela laissait présager une soirée nettement plus agréable que le coup du labyrinthe dégueu durant lequel, initialement, il n’était pas déguisé et heureusement sans quoi il aurait empesté à mort. Par chance, il avait pu se changer, se parfumer, mettre son déguisement initial et retrouver la belle Mather dont l’habillage de Wonder Woman lui allait à ravir. « En tout cas t’es très sexy, ce déguisement était fait pour toi ma biche ! » s’exclama-t-il en esquissant un petit clin d’œil, qui ressortait d’autant plus avec ses lentilles mordorées. L’américain éclata bientôt de rire en se souvenant du bizutage qu’il avait eu avec son jumeau, qui avait constitué à faire un striptease devant toute une scène. Au départ il avait pas pensé une seconde que la demoiselle serait dans la salle mais avait finalement été flatté qu’elle en ait fait partie. « D’ailleurs, je te dois toujours un caleçon dédicacé ! Tu rêves de moi ? » demanda-t-il en faisant en sorte que sa voix soit plus grave sur la fin de sa question pour accentuer cette dernière. Difficile de ne pas être flatté pour ça aussi. « Aaaah si… le labyrinthe gluant et puant ! Mais je l’ai vite quitté pour aller me changer parce que j’empestais… je voulais profiter d’Halloween avec toi, c’est mille fois mieux ! Dois-je comprendre que tu en as été victime aussi ? »

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es contente de passer un peu de temps avec Happy, encore plus après le jeu auquel tu avais participé. Ca allait te faire un bien fou d'être avec lui le temps de quelques minutes ou heures. Merci, toi aussi ça te va super bien le loup garou, si j'avais su je me serai foutu en chaperon rouge. C'était bien le loup qui se jetait sur le chaperon rouge pour la dévorer non ? Tu faisais bien référence à ce conte de Perrault oui oui. Puis tu lui remémore la soirée où il a fait un strip avec son frère et que tu étais en compagnie de Milo. Ce dernier avait moins aimé, mais toi t'avais carrément prit ton pieds. Tu le taquinas donc un peu plus, exagérant des rêves que tu faisais avec Happy dedans. Oui j'y tiens à mon caleçon dédicacé. Puis bien sur que je rêve de toi après ce show que j'ai vu. Tu lui fais un clin d'oeil car tu rêvais pas de lui mais tu revoyais des images à cet instant et ça te donnait chaud. Happy ets un winthrop et super canon alors ouais franchement un strip de sa part ça envoyait du lourd, beaucoup de lourd. Puis tu lui demandes s'il a participé au jeu du labyrinthe. Apparemment oui mais il s'est changé pour sa part. toi tu t'étais pas doutée que ça allait être un truc comme ça alors t'avais pas anticipé et t'avais juste viré ton collant. Oui et j'avais aucun vert ou rouge avec moi, mais deux bleus et pas les meilleurs. Tate aurait pu être une bonne chose mais en fait non, ça avait été juste un con ce soir. Un con d'eliot, bien comme tu les déteste. Tu veux pas me refaire un strip pour que mon moral aille mieux ? Te voilà en train de faire les yeux du chat botté pour l'amadouer. De faire une mine triste également, genre t'as vécu un sale moment et t'as besoin d'être réconforter. T'es bonne comédienne et tu comptes sur ta gueule d'ange pour le faire céder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy haussa les sourcils d’un air presque lubrique avant d’éclater de rire. « Effectivement tu aurais dû ! » Ils auraient fait un beau duo tiens, avec le loup et le chaperon rouge… après tout Halloween était la fête du déguisement, des bonbons, en bref du délire pour l’américain. Il n’y avait de limite que celle de l’imagination, point barre. Aussi, remettre sur le tapis la soirée strip-tease ne le mit aucunement mal à l’aise, bien au contraire, cela l’amusa grandement. « Il faudra que je trouve un caleçon extraordinaire pour te le dédicacer alors, que ce soit un souvenir tout aussi extraordinaire, non ? » s’amusa-t-il à répondre, tout en sachant qu’une promesse est une promesse et qu’il viendrait forcément un moment où il la tiendrait. Ashleigh était une amie à laquelle il tenait beaucoup et il avait apprécié le fait qu’elle l’encourage pour cette soirée de bizutage. Cette fameuse soirée lui avait permis de rentrer définitivement chez les Winthrop, n’est-ce pas ? Par contre en parlant de rouge, aucun n’avait été dans le groupe de la demoiselle, mais par contre elle avait été accompagnée par plusieurs bleus et cela s’était mal passé. Du moins s’il lisait entre les lignes. « Tu veux m’en parler ? » proposa-t-il plus sérieusement, repassant en mode ami. En revanche, il ne s’attendait aucunement à ce qu’Ashleigh lui fasse des yeux de chat potté pour obtenir un nouveau strip-tease, qui aiderait apparemment son moral à remonter en flèche. Un moral en berne, c’était impossible à laisser tel quel, mais il fallait admettre que la Mather était très, très bonne comédienne. « Que ne ferais-je pas pour toi ! Va falloir que tu nous trouves un endroit car c’est un show privé alors ! » fit-il en lui esquissant un petit clin d’œil complice.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu approuves les paroles du winthrop concernant son caleçon. S'il le faisait vraiment ça allait être comique et tu en prendrais grand soin, vraiment grand soin. Tu enchaînas également sur le sujet du jeu halloween qui avait été organisé dans ce labyrinthe. Un jeu tiré par les cheveux, complètement quoi et dont tu t'étais retrouvée avec Tate et Darwin en plus. Pauvre toi. Non je vais oublier ce moment et me concentrer sur le nôtre. Ca c'était beaucoup mieux. C'est pas des abrutis d'eliots qui allaient te gâcher ton tête à tête avec Happy. Tu jouas quand même la carte de la fille qui avait pas le moral au beau fixe et qui avait besoin que son ami lui fasse un nouveau show afin d'aller mieux. Tu jouais la comédie à merveille, dans le but de plaisanter. Cependant les propos du rouge ne tombèrent pas dans l'oreille d'une sourde. Vraiment pas. Tu sais que là t'as accepté ? Là y a plus de retour. Encore moins avec le clin d'oeil qu'il vient de te donner. C'est ton ami mais y a pas de mal à s'amuser et se rincer l'oeil avec un show. Toi tu le prends au mot, tu cherches vraiment pas plus loin. Tu fonces tête baissée, tu lui attrapes la main et mène le pas en cherchant où vous pourriez bien vous caler pour qu'il te fasse ce show. Vous êtes dans une rue, c'est un peu compliqué pour trouver un lieu mais t'es une optimiste toi et tu renonces jamais devant un défi. Tu avances donc en cherchant à droite puis à gauche où vous pourriez vous poser, loin des regards des gens. Viens on va dans le train fantôme, il dure un bon moment puis y a peu de trucs qui font peur. Tu hausses les sourcils pour lui montrer que ton idée te plaît. C'est un train fantôme tout bidon, qui fait pas peur, avec des trucs automatiques et non des personnes alors ça pourra le faire puis ça sera bien comique comme lui, ça serait dans le noir avec juste assez de lumières pour voir Happy, ça serait comme excitant...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le moment dans le labyrinthe - en plus de l’entrée gluante et de tous les pièges tous sauf sympathiques - n’avait pas été franchement une partie de plaisir pour Ashleigh côté compagnie. Happy avait été beaucoup mieux loti, connaissant la majeure partie de ses coéquipiers et coéquipières, et s’entendant très bien avec eux. Une chance ! Comme quoi, le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, la jolie Mather venant de lui en donner une preuve. L’américain lui embrassa doucement la tempe, avant de lui offrir un petit sachet de bonbons. « T’as raison, là, la soirée va être au top c’est une promesse ! » s’exclama-t-il, n’ayant même pas froid aux yeux en lui promettant en prime un show privé de strip-tease - intégral ou pas, il ne savait pas encore - à la principale intéressée. Ce n’était visiblement pas tombé dans l’oreille d’une sourde. « Je sais que j’ai accepté, c’est le but ! Ta date sera la mienne ma belle » ajouta-t-il afin qu’elle sache qu’il ne comptait pas se défiler. Là, de suite, c’était un peu compliqué mais Ashleigh pourrait lui proposer n’importe qu’elle date il s’arrangerait. « C’est parti pour le train fantôme alors ! Tu me guides ? Perso je ne l’ai jamais fait ça tombe bien, je vais le découvrir avec toi ! » fit-il en esquissant un petit clin d’œil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment pas envie de ressasser ça, tu voulais profiter de Happy, de votre moment en tête à tête et oust le reste. Il te déposa un baiser sur ta tempe tout en te tendant un sachet de bonbons. Il savait comment te parler lui. Ta main plongea dans le sachet, attrapant une petite poignée de bonbons, ne cherchant même pas à savoir ce qui avait dedans. Tu étais gourmande, le sucre c'était ton truc alors tu hésitais pas plus et apporta le tout dans ta bouche en remerciant ton ami d'un sourire. Puis sur le tapis vient le show qu'il avait fait dans un club et auquel tu avais assisté par pure hasard. Il te proposa ainsi de t'en faire un privé et franchement toi tu allais pas dire non. Happy est super bien foutu et c'était trop tard pour lui, tu avais prit note et tu allais exiger ce strip. D'ailleurs il comprit pas que tu le voulais maintenant. Tout de suite. Ou il faisait juste celui qui n'avait pas comprit. Tu proposes donc le train fantôme, tu sais qu'il fait pas flipper, qu'il dure bien longtemps et qu'il va être juste parfait. Tu hoches de la tête pour approuver que tu es son guide. Ta main dans la sienne, tu l'entraînes derrière toi jusqu'à ce fameux train. Il y a de l'attente, fait chier t'es pas un brin patiente, mais ça te permettra de discuter avec le jeune homme. Tu te places donc dans la file, tu souffles légèrement en voyant le monde devant vous puis tu te concentres sur le beau brun. Bon alors que se passe t-il d'intéressant dans ta vie ces derniers temps ? Tu avais su qu'il était devenu célibataire récemment. Tu lui en parlais car tu savais pas si ça le touchait et tu voulais pas plomber l'ambiance. S'il avait besoin de se changer les idées, tu allais les lui changer sans même qu'il s'en rende compte. Tu posais la question de façon détourné donc, sans compter qu'avec le feu chez les rouges, c'était le moment de savoir comment ça allait pour lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)