Invité
est en ligne
Invité
Long time no see Dr. Montgomery
ft. JUDE & TORREYIl y avait un moment que je n'avais pas mis les pieds ici, à l’hôpital de Boston -et c'est aussi bien ainsi vous me direz. Heureusement, c'était pour une bonne raison et non pas pour une urgence. J'avais rendez-vous avec le pédiatre pour les vaccins de Devyn et son examen de routine. Mon petit bout de chou venait d'avoir deux ans et j'avais peine à y croire. On entend toute notre vie nos parents dire "ils grandissent si vite" et on ne peut que rouler les yeux en ayant l'impression de vieillir aussi lentement qu'un escargot avance. Pourtant, quand on devient à notre tour parent, on comprend enfin. Tout prend son sens et avant qu'on ai le temps de vraiment réaliser, nos enfants sont près à entrer à l'école, ils graduent et ils ont des enfants à leur tour.
Quoi qu'il en soit, j'étais là aujourd'hui avec un Devyn bien déterminé à marcher lui-même -en tenant ma main bien sûr- et à montrer à tout le monde qu'il était un peu plus vieux que la semaine précédente. Sourire aux lèvres, je me présentai donc avec lui à l'étage réservée à la pédiatrie et maternité et attendis sagement qu'on nous appelle. Cadence était resté à la maison avec la nounou et Wyatt avait un entrainement alors c'était journée mère-fils aujourd'hui. Lorsqu'enfin l'infirmière vint nous chercher, elle nous installa dans une petite salle nous indiquant que le médecin arriverait sous peu.(Invité)