Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï G. Voïnov ► chris pratt
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alekseï G. Voïnov ► chris pratt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï G. Voïnov

C'est le 17 novembre 1984 à Moscou, que les membres de la famille Voïnov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alekseï Grigory.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille à Harvard et à l'hôpital de Boston. Et pour terminer, je fais partie des Harvard Staff.

Caractéristiques physiques
Alekseï a des yeux dont la couleur se trouve entre le vert et le bleu. Sa couleur de cheveux naturel est châtain, il ne s'est jamais fait de couleur. Il pèse environ 85 kg pour 188 cm, beaucoup plus de muscles que de graisse. Il a un style vestimentaire classique. Il aime être propre sur lui et fais attention à l'image qu'il renvoit. Il est soigné et les chemises sont ses meilleures amies. Il n'a aucun piercing, ni aucun tatouage mais l'idée d'en avoir un jour lui plait assez. Il possède quelques vilaines cicatrices un peu partir sur le corps dues à son passé houleux.
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ISTP - Le Fabriquant (introversion, sensing, thinking, perception).

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ?
   Plutôt assidu ou sécheur pro ?
   Plutôt romantique ou réaliste ?
   Plutôt sympathique ou déplaisant ?
   Plutôt altruiste ou égoïste ?
   Plutôt extraverti ou introverti ?
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ?

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ?  oui, la religion orthodoxe
   À la magie de Noël ? oui
   Au destin ? non
   Aux fins heureuses ? non

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture oui, Audi A7 Sportback
   Bois de l'alcool oui
   Fume non
   Prend de la drogue non
   Veux me marier oui
   Veux des enfants oui, au moins un
   Une maladie grave non
   Un lourd secret oui, fils d'une éminente famille tsarine, il est impliqué dans quelques affaires de la mafia russe
   Mens souvent non
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour oui
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis non
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir non
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Il a vécu une enfance difficile. Non pas au niveau physique, ni financier mais plutôt au niveau psychologique. Il était sans cesse sous pression de la part  de son père qui n'avait de cesse de faire de lui un parfait héritier. Ses parents étaient très exigeants avec lui et beaucoup moins avec sa petite sœur, Eva. Elle était la petite princesse de la famille et était traitée comme telle. Alekseï n'en était absolument pas jaloux, il l'acceptait très bien et endossait parfaitement ce rôle de futur chef.

Il fut promit à une jeune fille venant d'une autre famille influente. Ils leur avaient prévu un mariage arrangé. Elle aimait Alekseï de tout son coeur, elle l'admirait et voyait sa vie toute entière à ses côtés. Lui, avait d'autres préoccupations et, même si il l'appréciait, il finit par la quitter lorsqu'il rencontra Anna.

Durant la fin de son adolescence, son père, membre de la mafia russe, l'impliqua dans plusieures de ses affaires. Alekseï y vit le sang, la violence et la mort. De simples affaires de drogues jusqu'à des règlements de compte, il assista à tout. Pour forger la force et le caractère disait le père. Car tout ceci se faisait caché du regard de la mère et de la petite sœur, qui n'en eut jamais vent. Elles remarquaient seulement les nombreuses cicatrices naissantes sur le corps d'Alekseï. Lorsqu'il rencontra Anna, il arrêta tout et redevint comme tout le monde, pour la sécurité de sa fiancée.

Mais après un énième rendez-vous raté, la jeune femme eut un accident qui la plongea dans un profond coma. Les jours passaient, Alekseï se sentant terriblement coupable, elle ne se réveilla pas. Les confrères du chirurgien essayaient de lui faire voir la vérité en face : il fallait arrêter ce cercle vicieux qui ne prendrait jamais fin. Dans un élan de tristesse et de désespoir, Alekseï signa les papiers pour laisser Anna s'en aller. Il était avec elle lorsque cela arriva. Elle est morte dans ses bras.

Quelques mois plus tard, toujours animé d'une terrible culpabilité qui se transforma peu à peu en haine, Alekseï quitta Moscou pour se rendre à Boston. La ville lui proposait un emploi à l'hôpital et il accepta, ayant la volonté de changer d'air et de vie. Par la suite, la prestigieuse université d'Harvard lui proposa également un poste en tant que professeur des sciences médicales. Etant un homme ayant un énorme besoin de stimulation, il accepta malgré la charge de travail.

Il y a un point obscur concernant la vie du slave. Il ne le sait pas, peut-être pas encore, mais Anna a simulé sa propre mort pour des raisons bien précises. Alekseï pense avoir réussi à la garder loin de ses sombres affaires mais ce qu'il ignore c'est qu'elle en est l'organisatrice. En effet, Anna est une femme de pouvoir se cachant derrière une douce apparence. Elle est hautement, très hautement, placée dans la mafia russe et surveille donc son petit protégé depuis de nombreuses années sans jamais lui dévoiler sa véritable identité.
Aujourd'hui, il la pense morte alors qu'elle se prépare à faire le voyage jusqu'à Boston pour retrouver son fiancé.

(Invité)