C'est le 17 novembre 1984 à Moscou, que les membres de la famille Voïnov m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Alekseï Grigory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille à Harvard et à l'hôpital de Boston. Et pour terminer, je fais partie des Harvard Staff.
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard
Plutôt assidu
Plutôt
Plutôt
Plutôt altruiste
Plutôt
Plutôt
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, la religion orthodoxe
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, Audi A7 Sportback
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui
Veux des enfants oui, au moins un
Une maladie grave non
Un lourd secret oui, fils d'une éminente famille tsarine, il est impliqué dans quelques affaires de la mafia russe
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Il a vécu une enfance difficile. Non pas au niveau physique, ni financier mais plutôt au niveau psychologique. Il était sans cesse sous pression de la part de son père qui n'avait de cesse de faire de lui un parfait héritier. Ses parents étaient très exigeants avec lui et beaucoup moins avec sa petite sœur, Eva. Elle était la petite princesse de la famille et était traitée comme telle. Alekseï n'en était absolument pas jaloux, il l'acceptait très bien et endossait parfaitement ce rôle de futur chef.
Il fut promit à une jeune fille venant d'une autre famille influente. Ils leur avaient prévu un mariage arrangé. Elle aimait Alekseï de tout son coeur, elle l'admirait et voyait sa vie toute entière à ses côtés. Lui, avait d'autres préoccupations et, même si il l'appréciait, il finit par la quitter lorsqu'il rencontra Anna.
Durant la fin de son adolescence, son père, membre de la mafia russe, l'impliqua dans plusieures de ses affaires. Alekseï y vit le sang, la violence et la mort. De simples affaires de drogues jusqu'à des règlements de compte, il assista à tout. Pour forger la force et le caractère disait le père. Car tout ceci se faisait caché du regard de la mère et de la petite sœur, qui n'en eut jamais vent. Elles remarquaient seulement les nombreuses cicatrices naissantes sur le corps d'Alekseï. Lorsqu'il rencontra Anna, il arrêta tout et redevint comme tout le monde, pour la sécurité de sa fiancée.
Mais après un énième rendez-vous raté, la jeune femme eut un accident qui la plongea dans un profond coma. Les jours passaient, Alekseï se sentant terriblement coupable, elle ne se réveilla pas. Les confrères du chirurgien essayaient de lui faire voir la vérité en face : il fallait arrêter ce cercle vicieux qui ne prendrait jamais fin. Dans un élan de tristesse et de désespoir, Alekseï signa les papiers pour laisser Anna s'en aller. Il était avec elle lorsque cela arriva. Elle est morte dans ses bras.
Quelques mois plus tard, toujours animé d'une terrible culpabilité qui se transforma peu à peu en haine, Alekseï quitta Moscou pour se rendre à Boston. La ville lui proposait un emploi à l'hôpital et il accepta, ayant la volonté de changer d'air et de vie. Par la suite, la prestigieuse université d'Harvard lui proposa également un poste en tant que professeur des sciences médicales. Etant un homme ayant un énorme besoin de stimulation, il accepta malgré la charge de travail.
Il y a un point obscur concernant la vie du slave. Il ne le sait pas, peut-être pas encore, mais Anna a simulé sa propre mort pour des raisons bien précises. Alekseï pense avoir réussi à la garder loin de ses sombres affaires mais ce qu'il ignore c'est qu'elle en est l'organisatrice. En effet, Anna est une femme de pouvoir se cachant derrière une douce apparence. Elle est hautement, très hautement, placée dans la mafia russe et surveille donc son petit protégé depuis de nombreuses années sans jamais lui dévoiler sa véritable identité.
Aujourd'hui, il la pense morte alors qu'elle se prépare à faire le voyage jusqu'à Boston pour retrouver son fiancé.