Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Blanca Suarez
avatar ©️  la cléopâtre.

 
Lylia Cassiopea Azzura
Nom Azzura, tu connais ? Pourtant, tu devrais connaître. Nicolo, Vitto et Vittorio Azzura, ça ne te dit toujours rien ? Tout ce que j'ai à te dire, c'est que notre famille représente l'honneur et le respect.  Prénom(s) Lylia, un prénom assez simpliste ,mais qui fait toujours son petit effet. C'était le choix de mon père même si à l'époque ma mère voulait un prénom plus enfantin. Et, il fait également référence à la sœur de mon père. Et enfin, Cassiopea, un prénom à consonance italienne qui reflète bien mes origines. Âge 23 ans depuis le vingt-deux mars.Date de naissance Je suis née le 22 mars, comme tu sais compter. En fait, je l’espère vraiment pour toi.Lieu de naissance Je suis née en Italie ,mais je suis rapidement déménagée à Corleone, en Sicile où j’y suis resté pendant un moment avant de voyager de continent en continent pendant une bonne partie de mon enfance.Statut amoureux Je ne suis pas celle qui croit le plus en l’amour. Bien que je ne sois pas du genre à courir ou coucher avec tout ce qui bouge, je préfère et de loin, me faire désirer. Bien que je puisse faire des exceptions. Peu importe, rare sont ceux qui ont vu mon corps.Orientation sexuelle Je pense qu'il est difficile de nier que j'aime les hommes. Les femmes sont le plus souvent mes rivales. Donc pour être plus clair, je n'aime que les hommes.Classe sociale Si la question est : est-ce que je dois récurer des toilettes pour avoir une vie décente, la réponse est non. Je peux même claquer mille balles par jour ça ne changera rien pour moi. Ça s'appelle avoir les moyens.Études majeures ArtsÉtudes mineures Design de mode et arts plastiques.Job Depuis que je suis gosse la mode c'est ma vie. Mais à côté de ça ; le sport à toujours fait parti de mon emploi du temps. C'est un peu comme une seconde famille pour moi, puisque on dirait pas comme ça mais je fais également du lacross. J'aime aussi jouer du violoncelle, assister à des tonnes de défilés. Je tient à être à la pointe de la mode, mon rêve serait de briller dans le mannequinat voir même devenir styliste pour des grands créateurs de mode. C'est histoire de ne pas finir sur un banc seule pour le restant de mes jours. C'est déjà assez lamentable quand je vois ça, alors si je pouvais éviter de ressembler à ses filles ça me plairait assez. Ouais, je sais qu'avec mon héritage familial j'ai pas besoin de bosser ,mais j'en ai rien à faire je fais un peu ce que je veux.Choix de groupe #1 écrire iciChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

 
CABOT HOUSE
    Cette confrérie n'a plus de secret pour moi, c'est ce que je suis au fond de moi. Pour ma franchise sans faille, mon savoir faire indomptable et pour mon charme inégalable. La mode c'est un peu moi qui ai inventer le concept, donc ça va de soi que je suis à la pointe de la mode à chaque minute. Malgré mon tempérament de feu, j'ai beaucoup de convictions et valeurs qui comptent à mes yeux. La loyauté, la fidélité, la franchise n'a pas de prix. Mon petit plus ; je sais autant faire marcher mon physique que mon cerveau pour arriver à mes fins. Je prend soin de mon physique, en réalité c'est important de paraître féminine au yeux du monde. Les fringues, c'est un réel casse tête avant de trouver la combinaison idéale. Vouloir être parfaite a quelques inconvénients ; certes on peut me voir comme une fille très froide en apparence et plus on creuse, on peut découvrir un réel bijoux. Les filles veulent être mon amie, pas toujours pour les bonnes raisons et les garçons c'est une autre histoire. Cette confrérie à besoin de moi pour exister. Bon, cessons de faire mon éloge ....prenez moi et vous ne serez pas déçue.

    DUNSTER HOUSE
  J'ai beaucoup d'ambitions et c'est pour ça que mon deuxième choix c'est les Dunster.
J'avoue, je suis très intelligente et ça serait un honneur de faire partie de cette confrérie. Mais, je doute qu'elle répondent à toutes mes exigences. Oui, j'ai de grands projets dans la mode ,mais est-ce que ça suffit pour faire partie de l'élite universitaire ? J'en foute. Malgré tous les obstacles sur mon chemin, je me bâts comme une lionne jusqu'au bout et je ne laisse rien m'abattre. Mon point commun avec cette confrérie, c'est organiser des soirées auxquelles j'aime participer activement.
APRÈS LA BOMBE.
    J'avais surtout peur de passer aux infos, non mais c'est vrai que c'était grave choquant. J'ai eu très peur pour ma sœur qui était sur place, a croire qu'elle n'est jamais la quand il faut celle-là. Moi, j'étais tranquillement en train de faire du shopping et hop l'info est tomber. Après, j'ai pas arrêter de passer coup de fil sur coup de fil, je voulais avoir des nouvelles de mes proches. Dans quel monde on vit ? Ben le notre, encore une chance que j'étais pas sur place.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Ce jour-là, je me souviendrai toute ma vie de ce qui s'est passée. J'attendais ma sœur à la bibliothèque quand j'ai entendu un gros bruit étrange. Une prise d'orage à eu lieu juste sous mes yeux, j'ai pris le soin de me cacher loin de tous. Pas une once de courage ? Vous vous goûter de moi ou quoi ?! Le courage et faire le héros c'est pour Arrow ou Batman ! Je tient trop à la vie et ma jolie petite tête pour prétendre le contraire. Tout s'est bien finie, personne ne ma trouver et jouer au roi du silence était assez facile.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
CARACTÈRE
    On dit tout le temps qu'un adjectif qualifie une personne de A à Z, que l'on peut tout comprendre d'elle à travers lui. Honnêtement, je crois que ce n'est que du chiqué. Comment peut-on définir une personne à travers un seul mot ? C'est impossible, même si emmerdeuse me colle parfaitement à la peau. Je ne dirai pas non, ça ne me dérange pas, j'assume d'être une chieuse avec tout le monde. Pour tout dire, j'aime vraiment ça. Je crois bien que je tiens ça de mon père. Non, en fait, j'en ai aucun doute, c'est bien du Azzura dans toute sa splendeur. Mais, d'autres ne seront pas d'accord avec ça. Genre mon père lui-même. Pour lui je suis l'incarnation de la perfection. J'ai de sérieux doutes sur le concept de la perfection, mais c'est à des années-lumières de ma personnalité. Ou je suis une contre-façon de la perfection, rien qu'une imitation. C'est nettement plus probable. Et bien oui, car si nous prenons l'incarnation de la perfection pour le commun de mortel, Dieu, alors je pense que lui et moi sommes le jour et la nuit. Jamais il ne ferait passer ses besoins avant ceux des autres : égoïste avant tout. 

Enfin, je crois. Je n'y connais pas grand chose en la religion, bien que mon père ait essayé. Dieu n'est pas arrogant. Quoi qu'il prétend avoir créé le monde et mon cul il est en or aussi ? C'est une preuve d'arrogance, je rectifie : nous avons ça en commun. Et si j'y cogite, finalement il est narquois en faisant croire qu'il veut le bien. Il nous laisse crever comme des merdes. Il se fout bien de notre gueule si vous voulez mon avis, et je possède tout autant cette faculté. Finalement, je crois bien que le padre a raison, je suis l'incarnation même. Dieu et moi sommes comme les deux doigts d'une même. Et qui sait, je suis peut-être le père de l'univers. Sinon à côté de tous ces ''défauts'', je possède une pile de qualité. Il s'avère que je ne suis pas qu'une emmerdeuse assoiffée de sang frais. Un repas avec pour seul aliment du sang, c'est un peu lassant à force. Il s'avère que je peux être une fille attentionnée, et oui, la vie réserve des surprises. J'ai mis longtemps pour savoir que je pouvais l'être, mais il y a un petit cœur qui bat dans ce corps de déesse. Par contre, écouter ce n'est pas vraiment mon fort. Désolée, mais je ne suis toujours pas diplômée en psychologie, et je doute de l'être un jour. Alors écouter les merdes des autres, comment dire .. j'en ai un peu rien à foutre. Je veux bien que l'on se lâche quelques minutes, mais à un moment s'est terminé. 

Allez consulter... Attendez je réfléchis, à ce que je peux rajouter. C'est dur.. ah si, je suis ponctuelle et marrante. J'ai un caractère solide, parfois rude, limite je suis très mystérieuse. Je ne suis pas facilement maniable, j'ai une force de caractère qui démontre une obstination redoutable. Je ne me livre pas facilement et même lors de mes colères, de mes accès de tempérament, j'arrive à me contrôler. Pas totalement objective, il m'arrive de juger les autres un peu trop vite et comme je ne suis une fille sans filtre. Côté émotivité, je reste forte ,mais je joue bien le rôle de détonateur que de modulateur. Je suis très méfiante en amour comme en amitié et les grandes déclarations me gênent bien plus que le contraire. Peu influençable, il est très difficile de me faire revenir sur une décision même si elle sont injuste, le plus important c'est d'avoir raison. Je possède une confiance en moi à toute épreuve, un point orgueilleuse ? Pas du tout ! D'où te vient cette idée ? Mais petit point plus à savoir : on peut m'avoir au sentiment ou à la flatterie. J'adore attirer l'attention sur moi, avec beaucoup de facilité, notamment mon franc parler. Je suis une fille qui aime s'amuser, rire, plaire, séduire, jouer, communiquer, m'exprimer, et profiter de la vie.


Il m'arrive de me montrer mignonne et attendrissante, avec mes yeux de biches, mon sourire facile ,mais cela n'est qu'un leurre. On m'appelle souvent "petite starlette" pourquoi ? J'ai un sens théâtral très développé. Ma voix constitue ma meilleure arme de séduction. Mon père à chaque fois qu'il me décrit ; il dit que je suis un diamant, le mot sauvage à l'état brut qui me définit, j'aime la vie. Je déteste être mise dans une boîte sans pouvoir bouger. Je rêve grand, je vois grand parfois trop. Je rêve d'évasion, de voyage, de parcourir le monde en solitaire. La solitude ne me fait pas peur, je veux simplement pouvoir me sentir libre et sans obligations. Je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie ( ouais, c'est triste) et alors, vous voulez un mouchoir peut-être ? Ne soyez pas triste j'aime pas ça du tout. Je pense que j'ai fait le tour. C'était plus rapide qu'une course de cinq cents mètres.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Madame Azzura, mère de Lylia #Comment était votre fille petite ?

Ma fille a toujours été turbulente. Elle bougeait tout le temps et pourtant, elle n'était pas hyperactive. Lorsqu'elle avait sept ans, elle ne tenait pas en place. J'étais épuisée et mon mari également. Je peux vous dire qu'elle bougeait énormément d'air, tout comme sa sœur. Nous l'avons souvent puni parce qu'elle parlait en classe avec ses copines et insultait ses professeurs. C'est un fausse timide. Elle remuait tout le temps, sautait, courait, criait, cassait tout sur son passage, donnait des coups de pied... À la récréation, elle se jetait contre les murs... Nous ne savons même pas combien de punitions nous lui avons donné. On lui expliquait bien entendue, mais ça ne servait à rien, elle nous répondait qu'elle allait quitter la maison. Cela a vraiment commencé lorsque nous avons déménagé à Corleone lorsqu'elle avait dix ans. Nous avons vu des spécialistes, elle avait des soucis d'audition, elle a été opérée. Il n'y avait pas de changement. Mon mari et moi, nous vieillissons et n'avions plus la patience d'antan... Je perdais souvent mon calme, il faut dire qu'elles nous testait les deux et nous poussaient sans cesse à bout. Jamais nous avons cédé, mais toute la famille en était épuisée. Lorsqu'on voit à la télé « super nanny » envoyer un enfant dans sa chambre et que celui-ci est sage sur son lit, c'est des conneries. Lylia, dans sa chambre, renversait tout le contenu de ses jouets, même si elle les rangeait après, on la punissait encore et encore, rien à faire. Elle jetait sa literie dans les escaliers, montait dans la chambre de sa sœur et cassait ses affaires... Parfois, c'était un cauchemar. Elle se mettait à hurler, se jetait dans les murs en hurlant, elle nous faisait des crises qui me faisaient peur... Elle se roulait par terre, si la crise commençait dans la rue, pour une sucrerie qu'on refusait de lui acheter, ou autre, on était obligé de se mettre à deux pour la tenir... Mais, je ne cédais pas, au risque de me prendre des coups de pied, elle essayait même de me mordre, elle m'insultait, se tirait par terre, à genoux. Elle était in-maîtrisable et ça faisait rire sa sœur qui commençait à faire pareil. Lorsqu'elle n'était pas en colère, c'était une fillette adorable, mais très turbulente.


Madame Roseburry, mon professeur primaire. #Vous vous souvenez de mademoiselle Azzura ?

Si je me souviens de Lylia ? Comment l'oublier ? C'était une élève indomptable. Elle était toujours en train de se bagarrer. Elle tirait les cheveux de ses copines de classe. Elle ne portait aucune attention à mon cours, basculait ses copains dans les murs, leur faisait des croche-pieds. Je n'ai jamais su comment agir avec elle. J'avais beau l'envoyé chez le principal, ça ne servait à rien, la journée d'après, elle recommençait. Dans tous les cas, c'était un charmeuse tous les petits garçons étaient à ses pieds, elle savait comment les faire fondre. De beau sourire, de bonnes manières avec eux. Mais une fois qu'elle en avait assez de jouer, elle les laissait tomber. Ne parlons pas des notes, la seule matière où elle excellait était les arts plastique sois disant parce qu'elle adorait ça. Sinon, elle ne faisait jamais ses travaux. Elle fumait des cigarettes et des joints dans l'établissement. Je l'ai même déjà surpris en pleine action dans les toilettes de l'école en train de faire une fellation. Par conte, elle sait lier d'amitié avec un jeune homme qui était handicapé. Au début, je pensais qu'elle voulait le ridiculiser, mais non, elle m'a surpris. Elle l'a aidé à s'intégrer aux autres. Je vais toujours me souvenir d'elle.


Monsieur Garfirld, professeur d'arts plastiques. #C'était une bonne élève ?

Lylia C'est vraiment une bonne petite fille. J'ai été pendant deux ans son professeur d'art plastique. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motivée qu'elle, à réussir. Elle n'a jamais manqué un cours, même lorsqu'elle était malade comme un chien. Souvent, il fallait que je lui enlève ses crayons. Elle a quelques fois des excès de colère, lorsque ses croquis n'étaient pas à son goût, mais ce n'est jamais bien grave. Ça paraît qu'elle aime le dessin et surtout la mode, c'est véritablement une passion pour elle. De plus, elle a un réel potentiel. C'était sans nul aucun doute l'une de mes meilleures élèves. Je trouve que parfois elle en faisait un peu trop et j'essayais de la raisonner, mais en même temps, je la comprends. J'étais pareil à son âge. Oui, je suis convaincu que malgré les commentaires que j'entends régulièrement sur elle, elle va aller loin dans son projet d'être mannequin et de devenir styliste. Je suis également convaincu qu'elle reste une bonne petite fille, même si elle a grandie. Elle doit avoir pris de la maturité. Ça fait un bon moment que je ne lui ai pas parlé..


Simon Baker, ex copain. #Pourquoi votre relation n'a pas marcher ?


Lylia Cassiopea Azzura , c'est vraiment quelqu'un a qui il ne faut pas faire confiance. C'est une vraie salope qui n'hésitera pas une seule seconde à te faire croire au grand amour et finir par vous faire souffrir. Elle se montrera attentive, aimante, au petit soin avec toi, la petite-amie parfaite et lorsqu'elle en aura assez de toi, te jettera sur le bord de la route comme une vieille chaussette sale. Je sais de quoi je parle, j'en parle par expérience, c'est exactement ce qu'elle m'a fait. J'ai vraiment été amoureux d'elle et j'ai appris qu'elle ne m'a jamais aimé. Elle a tout fait pour que je tombe amoureux d'elle, sachant que je ça n'arrive pas facilement et une fois qu'elle a réussit son coup, elle s'est enfuit comme un voleuse. Méfiez-vous d'elle. Bon, je dois avouer qu'elle n'a pas que des défauts. Elle peut être très attentive lorsque tu a besoin de elle, besoin d'écoute et de conseils. Du moins, lorsqu'elle t'apprécie. Toutefois, ça n'arrive pas souvent. Il faut profiter du moment. Malgré le fait que je la déteste, je peux dire qu'à la minute où tu entres dans sa vie, elle fera n'importe quoi pour toi. Je suppose que c'est une amie fantastique sur qui on peut compter. Ouais, je suppose, même si ça reste à prouver.


Wendy palmer, rivale ennemie #Elle a été méchante avec vous, expliquer nous ce qui s'est passée ?  

Cette grosse salope n'est qu'une conne narcissique. Elle fait tout pour emmerder les autres. Elle est sa sœur ont fait un pari et Lylia a perdu. Elle a dû s'inscrire au concours de beauté Miss Miami et elle a gagné haut la main. Jusque-là, ça va, je m'en fous totalement. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Effectivement, elle a continué l'aventure et s'est rendu à Miss USA. Va savoir pourquoi, elle a encore remporté le premier prix. Je suis arrivée deuxième. Vous allez peut-être dire que toute la haine que je possède est dû à une jalousie, mais pas du tout. Si vous l'aviez vu nous regarder de haut. Elle se croit la plus belle, c'est limite dégueulasse de la voir aller. Je ne comprends pas pourquoi les mecs sont tous à ses pieds. Lorsqu'elle a gagné le concours, elle a commencé à crier et pleurer, sous les commandements de sa sœur qui lui avait fait promettre de jouer le jeu jusqu'au bout. Vous allez probablement me dire pourquoi je n'ai averti personne de leur manigance, J'ai essayé, je vous assure, mais la connasse a réussi à se mettre tout le monde au creux de la main, C'est une manipulatrice. J'avoue que j'aimerais avoir son talent. Tout ça pour dire, que le titre, elle ne le mérite pas. Si elle gagne Miss Monde, je vous jure que je hurle au scandale. Elle cherche trop la popularité, C'est effrayant ! Ne rentrez pas dans son jeu, rester loin d'elle et faite lui du mal comme elle en a fait à son entourage.


De mon point de vue .

Au final, toutes personnes ont des opinions différentes de moi. J'ai fais des erreurs, j'étais difficile à comprendre, égoïste, manipulatrice. Probablement que je suis encore la même personne, mais ça ne me dérange pas. Je suis comme ça et je ne changerai pas. Les gens doivent me prendre comme je suis et tant pis s'ils ne sont pas contents. Je ne sais pas ce que la vie me réserve. Peut-être que toutes mes actions se revireront contre moi, mais pour l'instant, je vis au jour le jour, continuant à ce que je suis. Une chose est certaine, je suis fière de ma personne.

De ma petite touche personnelle, il y a une personne qui n'a pas oser dire quoi que ce soit. C'est Jamie, ce beau mec qui me laisse pas vraiment froide. C'est pas mon mec, c'est plutôt un mec avec qui j'aime être, rigoler....ouais, c'est vrai nos discussions étaient un peu ambiguë même parfois on se cherche, et alors ? Un petit jeu de séduction n'a jamais tuer personne. J'aime bien jouer et lui aussi, ou va t-on aller ? Qui sait, l'avenir nous le dira.

Et, sinon tu fais quoi dans ta vie ?

Alors par ou commencer ....avec tous ces changements dans ma vie, j'ai décider de prendre ma vie en mains. Surtout mes études. Pour me sortir de l'influence familiale, je devais me construire un avenir professionnel. C'est pour ça que je me mets plus sérieusement à mes études et à ma grande passion la mode. J'ai passé le concours à l'université d'Harvard et personne pensait que je pouvais y entrer. Je veux réellement réussir dans ce domaine qui me tient à coeur, depuis que mon père est sur mon dos pour l'entreprise, je me sens encore plus en position pour véritablement me lancer là-dedans et réussir.

Pourquoi as-tu choisi Harvard ? Comment es-tu entré(e) dans cette université ?

[i]Oh...tu te fous de moi avec tes questions merdiques ! Harvard est super bien réputée et j'ai déménager tout prêt alors pourquoi pas tenter ? Après dans mon cursus mode, j'ai toujours eu des notes excellentes, l'université à donc pu m'accepter avec grand plaisir. J'ai bon espoir que la réputation de cette université m'aide à me lancer dans ce que je veux accomplir. J'avoue mon père a voulu m'aider à y entrer ,mais j'ai pas voulu de pot de vins. Je veux y arriver par mes talents et non ses manigances.

Pourquoi avoir choisi ces études ?

C'était la filière dans laquelle j'étais la meilleure et c'est ma passion. La chose pour laquelle je me bats. Je veux réussir dans ce domaine et je me donne les moyens pour. En plus d'être ma passion, la mode c'est ma raison d'exister.


Quel est ton objectif pour tes études, ton avenir professionnel ?

Mon objectif est simple ; pouvoir défiler comme mannequin car c'est en quelques sorte ce que je faisais en Italie. Après, je veux devenir styliste. Je veux devenir une star certes, mais surtout découvrir le monde, partager mon talent avec d'autres personnes aussi compétentes que moi. Je veux pouvoir vivre de ma passion. Voila mon objectif. Je veux réussir là-dedans, être connu mondialement certes ça serait le rêve, mais au moins de pouvoir faire de cette passion mon métier déjà.

Tu n'a pas peur de te retrouver seule, dans un monde inconnu ?

Dans un monde inconnu ? Ou va tu chercher autant de questions debiles ? Je serais bien entourer de ma famille, ma sœur et mes amies. Oui, oui j'ai des amies. Ma meilleure amie est aussi à l'université donc pourquoi pas s'amuser toutes les deux. Et, puis t'en fais pas pour moi dès qu'on me verra débarquer tous le monde sera enchanté de me voir. J'ai peur de personne.


       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 2511619667
merci de t'être intéressée à ce scénario, et comme je te l'ai dit je trouve ton pseudo parfait Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 4205929361
hâte d'rp avec toi Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 2659158125 je suis à ta disposition si besoin Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 1f47b Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 1f383
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche ! Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Lylia Cassiopea Azzura ►Blanca Suarez 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)