Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome little brother - Jeremiah&Arwen
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Welcome little brother - Jeremiah&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeremiah & Arwen

Arwen sautait littéralement de joie sur place, elle avait les mains qui lui recouvraient la bouche et restait silencieuse, un immense sourire aux lèvres. Spencer, son double, venait de lui faire la surprise, elle intégrait elle aussi les Lowell. Cette dernière se tenait debout en face d'Arwen une valise à la main et un sourire aux lèvres, contente du comportement de la brune. Pencey n'en revenait pas, cette fille, c'était comme une soeur pour elle et n'avait même pas remarqué qu'elle changeait de maison pour la rejoindre. Pourtant, la demoiselle pouvait s'en douter, elles faisaient toujours tous pareils sans jamais se lacer. Arwen allait avoir avec elle sa confidente la plus proche et rien ne pouvait la réjouir plus. « Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? », c'était une question stupide, il fallait l'avouer et Spencer ne perdit pas de temps pour le lui faire comprendre, « [color=#B5E655]Parce que c'est le but d'une surprise, il me semble ! ». Arwen laissa échapper quelques éclats de rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite avant d'écarter les bras pour que la brune qui se trouvait en face d'elle puisse s'y loger. Elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, Spencer laissa tomber sa valise et se précipita vers Pencey comme une enfant heureuse de voir sa mère. « Tu vas me tuer mais je dois déjà te laisser » s'exclama Spencer en se retirant, « J'ai un tas de papiers à remplir à l'administration ». Arwen approuva avec un léger sourire, laissant son amie partir.

La rentrée débutait tellement bien qu'Arwen ne sût plus où donner de la tête. Elle se sentait mieux depuis qu'elle était rentrée du Summer Camp, elle avait repris le travail par ailleurs et bizarrement, elle s'ennuyait moins que pendant ses vacances d'été. La jeune femme décida de faire un rapide tour des lieux, maintenant que ses affaires étaient dans sa chambre et qu'elles étaient déballées. Quand elle se trouva dans le hall de la résidence, elle vit entrer un jeune homme très chargé qu'elle connaissait plutôt bien. La brune se précipita vers lui afin de lui tenir la porte. « Jeremiah... me dis pas que toi aussi tu intègres les Lowell ! », la brune était rayonnante, elle avait toujours ce sourire immense sur les lèvres qu'elle arborait quand elle était heureuse. Elle se rend compte qu'une bonne partie de ses amis proche allaient se retrouver dans la même maison qu'elle est ça la mettait de très bonne humeur. « Je suis tellement contente ! Laisse-moi t'aider ! » La jeune femme lui déposa un baiser sur la joue avant de prendre la grosse valise qu'il tenait à bout de bras. « On t'a déjà attribué une chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome little brother

Et voilà c’était le retour à la réalité, le Summer Camp terminé, j’étais enfin rentré à Harvard, l’année promettait d’être encore animé. J’avais entendu pas mal de rumeur cette été, les potins d’Harvard allait bientôt remettre de l’ambiance à Cambridge. Cet été m’avait aussi permis de m’affirmer un peu plus. Le gentil petit garçon timide avait gagné en confiance en soit. Et surtout j’avais pris une grande décision, j’avais choisi de quitter la Winthrop House pour la Lowell. Lors de mon arrivé, j’avais sympathisé avec un Winthrop et c’est lui qui m’avait conseillé d’intégrer une maison pour me faire des amis plus rapidement. Je ne regrettais pas du tout, les rouges avaient été comme une famille pour moi et j’y gardais de très bon pote, Jessy en premier bien sur. Mais voilà, les gens grandissent et je m’étais rendu compte que ma passion était de plus en plus importante pour moi et quoi de mieux qu’une maison d’artiste pour me comprendre.
Après avoir fait mes valises, remercié les mecs de la Winthrop pour l’année passé, j’avais descendu la rue pour arrivé devant la maison des Violets, ma nouvelle maison. Je ne connaissais pas encore mes futurs « frères et sœurs » mais j’avais bon espoir de créer des liens, cette année j’allais m’ouvrir aux autres ! J’ouvris la porte et déjà je galérais avec ma valise, l’étui de ma guitare et celui de mon saxo, un peu plus et tout finissait par terre dans l’entré, pas super comme première impression, le mec maladroit de base, bonjour c’est moi … J’entendis alors une voix familière, « Jeremiah... me dis pas que toi aussi tu intègres les Lowell ! » je savais qui c’était mais ça me semblait plutôt impossible Arwen n’a jamais voulu intégrer une confrérie, je l’avais d’ailleurs assez charrié sur le sujet, et en levant les yeux c’est pourtant bien elle que j’aperçu toute souriante. « Je suis tellement contente ! Laisse-moi t'aider ! » A mon tour je lui souriais en lui tendant ma guitare qui était prête à se fracasser sur le sol. « Merci, c’était moins une. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Me dis pas que tu as succombé à l’appel des Maisons ? » Lançais-je en rigolant. J’étais tout à coup déjà plus rassuré, il y avait au moins une personne qui me connaissait dans cette maison, voilà une bonne chose. Elle me demanda ensuite si j’avais déjà une chambre d’assigné, c’était le cas mais je ne me souvenais plus le numéro. Je posais alors mon saxophone et ma valise pour sortir un petit bout de papier de ma poche. « Alors, je crois que c’est écris là-dessus … Ah oui là : chambre 28. » Je ne savais pas du tout où c’était mais j’avais bon espoir que mon guide le sache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen avait pendant longtemps hésité à rejoindre une maison. Elle avait d'ailleurs été à deux doigts pour postuler chez des Dunsters l'année précédente. Mais elle s'était dit qu'au fond, ce n'était pas pour elle et qu'aucune des maisons proposées ne lui ressemblaient vraiment. Entre celle réservé aux garçons, celle pour les filles trop gurly, l'autre pour les intellects, ou bien pour les bourges... rien ne lui correspondait. Et cette nouvelle maison avait été un coup de coeur pour brune. Il n'y avait aucune prise de tête, aucune étiquette, c'était juste un moyen de regrouper tous les artistes d'Harvard. Le jeune homme se moqua de la demoiselle comme beaucoup d'autres avaient pu le faire. « Merci, c’était moins une. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Me dis pas que tu as succombé à l’appel des Maisons ? » Arwen fit un sourire et attrapa la guitare de Jeremiah qui manquait de tomber. « Et toi qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es lassé des beaux gosses d'Harvard. » Elle laissa échapper quelques éclats de rire. Avant de reprendre. « J'avais envie de changer un peu, et on va dire que cette maison est arrivée au bon moment ! Et puis, je suis une accroc à l'art, ce n'est plus un secret pour personne ! » Elle garda le sourire. La brune était contente de retrouver Jeremiah dans cette maison, ils se connaissaient déjà bien maintenant et Arwen, plus vieille, le considérait comme un membre de sa famille, un petit frère.

« Alors, je crois que c’est écris là-dessus … Ah oui là : chambre 28. » dit alors Jeremiah en se dépatouillant avec ses affaires et son bout de papier. « Oh ! On est pas très loin, je suis à la chambre 21, moi ! » La jeune femme tourna les talons sans le prévenir, « Viens, je vais t'y emmener ! ». Il n'était pas évident de se débrouiller tout seul avec autant d'affaire, l'étudiante était bien placée pour le savoir. Alors qu'ils marchaient en direction de la chambre 28 à la même hauteur, Arwen se décida à engager la conversation sur l'actualité du jeune homme. « J'ai entendu dire que tu étais célibataire ! Il s'est passé quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome little brother

Arwen répondu avec humour à ma réflexion, je savais qu’elle comprendrait l’ironie et qu’elle ne m’en voudrait pas, tout comme sa remarque sur les beaux gosses de la Winthrop me fit marrer plus qu’autre chose. « Disons que tout beau gosse que je sois, je reste un musicos avant tout. »Répondis-je avec un clin d’œil. La plupart de mes amis étaient des musiciens ou des artistes en tout genre, étant d’un naturel plutôt timide cette passion commune pour les arts m’aidait à m’ouvrir.
Par chance, la jeune brune avait une chambre à quelques pas de la mienne, encore une bonne nouvelle, j’aimais bien taquiner mes amis, alors la proximité serait parfaite. Arwen était plus qu’une amie, elle était un peu un guide, une grande sœur pour moi. Me retrouver du jour au lendemain dans une ville immense avec des gens « normaux » m’avait fait flipper, je sortais de 4 ans de détention et d’une vie de drogué alors la normalité, je ne connaissais pas. C’est notamment grâce à Arwen que j’avais réussi à m’adapter, bien que les premières semaines aient été un vrai calvaire pour moi.
Elle m’invita à la suivre pour trouver ma chambre. La maison était sympa au premier abord, la déco était simple et c’était propre, non pas que les rouges soient des crado mais disons qu’une maison rempli de mec ne brille que très rarement du sol au plafond.
Sur le chemin de ma nouvelle résidence, Arwen entama une discussion plus sérieuse. Apparemment ma rupture avec Aby avait déjà fait le tour du campus, pourtant cela ne faisait qu’une semaine et je n’en avais pas particulièrement parlé mais disons qu’à Harvard comme ailleurs, les potins vont bon train. « Ah tu me connais, je sais pas y faire avec les filles, lâchais-je avec un sourire, non plus sérieusement, j’adore Aby mais disons que mes sentiments ne sont pas ceux qu’on peut attendre dans une relation amoureuse, et c’était pareil pour elle. On est bien mieux comme amis que comme couple, ça manquait de naturel … Et toi et Ethan, j’ai aussi entendu que c’était fini … » Je lui lançais un regard compatissant, contrairement à moi, Arwen était amoureuse, ça devait être bien plus compliquer à gérer pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)