Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Arwen
Arwen sautait littéralement de joie sur place, elle avait les mains qui lui recouvraient la bouche et restait silencieuse, un immense sourire aux lèvres. Spencer, son double, venait de lui faire la surprise, elle intégrait elle aussi les Lowell. Cette dernière se tenait debout en face d'Arwen une valise à la main et un sourire aux lèvres, contente du comportement de la brune. Pencey n'en revenait pas, cette fille, c'était comme une soeur pour elle et n'avait même pas remarqué qu'elle changeait de maison pour la rejoindre. Pourtant, la demoiselle pouvait s'en douter, elles faisaient toujours tous pareils sans jamais se lacer. Arwen allait avoir avec elle sa confidente la plus proche et rien ne pouvait la réjouir plus. « Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? », c'était une question stupide, il fallait l'avouer et Spencer ne perdit pas de temps pour le lui faire comprendre, « [color=#B5E655]Parce que c'est le but d'une surprise, il me semble ! ». Arwen laissa échapper quelques éclats de rire en secouant légèrement la tête de gauche à droite avant d'écarter les bras pour que la brune qui se trouvait en face d'elle puisse s'y loger. Elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, Spencer laissa tomber sa valise et se précipita vers Pencey comme une enfant heureuse de voir sa mère. « Tu vas me tuer mais je dois déjà te laisser » s'exclama Spencer en se retirant, « J'ai un tas de papiers à remplir à l'administration ». Arwen approuva avec un léger sourire, laissant son amie partir.
La rentrée débutait tellement bien qu'Arwen ne sût plus où donner de la tête. Elle se sentait mieux depuis qu'elle était rentrée du Summer Camp, elle avait repris le travail par ailleurs et bizarrement, elle s'ennuyait moins que pendant ses vacances d'été. La jeune femme décida de faire un rapide tour des lieux, maintenant que ses affaires étaient dans sa chambre et qu'elles étaient déballées. Quand elle se trouva dans le hall de la résidence, elle vit entrer un jeune homme très chargé qu'elle connaissait plutôt bien. La brune se précipita vers lui afin de lui tenir la porte. « Jeremiah... me dis pas que toi aussi tu intègres les Lowell ! », la brune était rayonnante, elle avait toujours ce sourire immense sur les lèvres qu'elle arborait quand elle était heureuse. Elle se rend compte qu'une bonne partie de ses amis proche allaient se retrouver dans la même maison qu'elle est ça la mettait de très bonne humeur. « Je suis tellement contente ! Laisse-moi t'aider ! » La jeune femme lui déposa un baiser sur la joue avant de prendre la grosse valise qu'il tenait à bout de bras. « On t'a déjà attribué une chambre ? »
(Invité)