Invité
est en ligne
Invité
Je dompte mieux les hommes que les machines.
— with Craig le big boss
— with Craig le big boss
« PUTAIN DE MACHINE DE MERDE » que je m'énervais en tapant sur la vieille machine à café. C'est quand même pas la mort de me servir un café quand même ? J'vous assure que si j'avais une batte de baseball à porter de main, la machine démoniaque n’existerait déjà plus. Je soufflais, lui lançais des regards noirs. Elle s'en tapait elle, elle ne voyait rien du tout. « J'te jure que j'vais te balancer par la fenêtre! ». J'me disais que la menacer allait peut-être la faire remarcher correctement. J'étais arrivée ici tôt ce matin, j'avais eu ma matinée de cours et je m'étais dit que j'allais trainer à la Mather House pour ne pas rester toute seule chez moi l'après-midi. J'étais détendue. Je ne le suis plus à cause de cette machine à café défectueuse. Et en plus, la cuisine est sale. C'est pas possible... Personne ne s'occupe des poussins ici ? Je serrais mon poing et il vint s'abattre une dernière fois sur le dessus de la cafetière. J'crois que c'était le coup de grâce, le coup de trop. Un jet de café se mit à partir, mais pas dans la tasse. Non, le truc était en train de partir en live devant moi, sous mes yeux et là, j'étais certaine que la machine me faisait un fuck royal en m'envoyant son jet de café dans la gueule. « J'y crois pas... » que je soufflais, les mains en l'air et la tête en avant, laissant le café dégouliner. Restons calme...
© SEAWOLF.
(Invité)