Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jeune fille intensifia le sourire de Shawn, effectivement le jour de sa blessure et les mois qui ont suivis il ne fut entouré que d’hommes et de femmes toutes plus âgées que sa propre mère, rien de bien intéressant au final. Elle n’arrêta pas son massage au contraire et l’intensifia en appuyant fortement sur plusieurs parties de sa cuisse tout en le remerciant de son compliment. « Si je n’ai pas eu la chance d’avoir de kiné sexy à l’époque j’ai au moins le privilège d’en avoir une aujourd’hui. » Ajouta-t-il pour compléter sa gamme de compliment envers la jeune fille qui semblait apprécier les belles paroles à son égard. Il la regardait faire avec plaisir avant que la main de la jeune étudiante ne vienne frôler son entre-jambe légèrement durcie par cette situation, ce que ne manqua pas de remarquer la belle brunette qui lui demanda alors s’il désirait qu’elle enfile quelque chose… Il aurait pu lui prétendre que c’est lui qui pouvait l’enfiler mais cela n’aurait pas été très correct. « Bien sûr que non Bambi… Tu permets que je te tutoie ? Tu es ravissante et je n’ai pas envie de me priver d’une si jolie vue bien au contraire… Mais si la vue de cette bosse te dérange je peux me couvrir-moi si tu veux ? » Demanda-t-il en retournant la question à la jolie Bambi, il n’en avait pas envie mais il pouvait comprendre qu’elle soit gênée même si c’est elle qui venait de l’effleurer et non pas l’inverse.
(Invité)