Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Accepts the Challenge... | Moana & Shawn - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(FB) Accepts the Challenge... | Moana & Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de la jeune fille intensifia le sourire de Shawn, effectivement le jour de sa blessure et les mois qui ont suivis il ne fut entouré que d’hommes et de femmes toutes plus âgées que sa propre mère, rien de bien intéressant au final. Elle n’arrêta pas son massage au contraire et l’intensifia en appuyant fortement sur plusieurs parties de sa cuisse tout en le remerciant de son compliment. « Si je n’ai pas eu la chance d’avoir de kiné sexy à l’époque j’ai au moins le privilège d’en avoir une aujourd’hui. » Ajouta-t-il pour compléter sa gamme de compliment envers la jeune fille qui semblait apprécier les belles paroles à son égard. Il la regardait faire avec plaisir avant que la main de la jeune étudiante ne vienne frôler son entre-jambe légèrement durcie par cette situation, ce que ne manqua pas de remarquer la belle brunette qui lui demanda alors s’il désirait qu’elle enfile quelque chose… Il aurait pu lui prétendre que c’est lui qui pouvait l’enfiler mais cela n’aurait pas été très correct. « Bien sûr que non Bambi… Tu permets que je te tutoie ? Tu es ravissante et je n’ai pas envie de me priver d’une si jolie vue bien au contraire… Mais si la vue de cette bosse te dérange je peux me couvrir-moi si tu veux ? » Demanda-t-il en retournant la question à la jolie Bambi, il n’en avait pas envie mais il pouvait comprendre qu’elle soit gênée même si c’est elle qui venait de l’effleurer et non pas l’inverse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shawn n'était pas avare de compliments et autant dire que c'était extrêmement plaisant à l'oreille de Bambi. Non pas qu'elle n'ait jamais la chance d'en recevoir mais la situation demeurait un peu spéciale et forcément, qui dit situation spéciale, dit comportement spécial. Vous allez me faire rougir ! reprit elle, amusée, alors qu'elle ne rougissait pas et heureusement pour la suite des événements. Ce frôlement non contrôlé de la part de l'italienne la gêna légèrement, non pas seulement car elle venait de découvrir ce que le massage avait comme résultat sur la virilité de Shawn mais également parce qu'elle était à l'origine de ce frôlement. Ce genre de maladresse ne lui ressemblait pas, du moins pas pendant un massage et il lui parut normal, respectueux même de proposer de couvrir son corps aux courbes délicieusement féminines, à peine cachées par son petit bikini rose. Entendre son interlocuteur décliner la chose et la retourner pour lui l'intrigua légèrement, autant dire ce qui était, alors qu'elle continuait le massage, imperturbablement. Oui bien sûr si je peux te tutoyer aussi... histoire d'être sur un même pied d'égalité ! En tout cas non tu n'es pas obligé de te couvrir, c'est... flatteur ! Désolée c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai peut être pas eu la meilleure des réactions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’arrivée si spontanée de celle belle brunette avait égayé la journée de Shawn qui se plaisait à la complimenter sur son physique, ce qui n’avait rien de surprenant en soi vu la beauté de la jeune fille dans son magnifique petit bikini. Il refusa qu’elle se couvre mais lui demanda néanmoins si elle souhaitait qu’il se cache à son tour. Acceptant de se tutoyer mutuellement elle s’excusa de sa remarque et lui demanda de ne pas se couvrir. « Même si je suis un Professeur et toi une Etudiante, je reste avant tout un homme et face à une jolie fille en petite tenue qui en plus vous masse la cuisse avec autant d’intensité, il est difficile de contrôler les réactions humaines de mon corps, mais si cela te dérange trop on peut en rester là tu sais. » Bien sûr il n’avait pas envie qu’elle arrête son massage mais il devait reconnaitre qu’elle était à genoux au niveau de sa cuisse, le visage à une petite trentaine de centimètres de son entre-jambe, ce n’était pas une situation évidente pour elle mais en même temps elle lui avait proposé et il se demandait si ce n’était pas intentionnel de sa part. Il avait du mal à cerner la jolie Bambi et plus le temps s’écoulait plus il avait le sentiment de se rappeler petit à petit pourquoi il avait cette impression de la connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans une situation pareille, Bambi en oubliait presque son statut d'étudiante et pour Shawn celui de professeur à dire vrai. Ils étaient surtout deux êtres humains pour l'italienne. Le jeune homme avait été en peine vis à vis de sa jambe et elle le soulageait à l'aide d'un massage, point final. Qu'il ait une réaction masculine ne la choquait pas fondamentalement, bien qu'elle ait été surprise au départ. Qui ne l'aurait pas été en frôlant par accident cette partie de son anatomie, qu'elle n'était pas censée masser en prime ? Mais cela ne me dérange pas je t'assure ! Je ne suis peut-être qu'étudiante mais j'ai déjà vu le loup tu sais... puis comme tu viens justement de le dire, c'est une réaction normale, ton corps se détend et puis ma tenue n'a pas dû forcément aider non plus soutint-elle en maintenant le contact visuel et en ponctuant ses propos à l'aide d'un petit sourire. Si tu n'avais pas été prof, j'aurais peut-être tenté ma chance, alors ne me crois pas gênée, sincèrement. Cela ne m'empêchera pas de continuer à soulager ta jambe, promis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa réponse ne fit qu’accentuer le sourire du professeur, il ne doutait pas un seul instant qu’elle ait déjà vu le loup, sexy comme elle était le contraire aurait été impensable. Ils étaient maintenant tous les deux d’accord pour dire qu’ils se plaisaient mutuellement et il suffisait qu’elle monte un peu plus haut sur sa cuisse pour déclencher une réaction encore plus voyante sous le boxer de bain de Shawn. Elle continua en lui avouant qu’elle aurait tenté sa chance avec lui s’il n’avait pas été professeur. Un aveu pour le moins intéressant et excitant pour le beau trentenaire. « Ah oui ? Donc tu n’as jamais eu d’aventures avec un professeur si j’ai bien compris. » Dit-il avec un petit sourire amusé cette fois ci avant de reprendre. « Tu ne m’as pas l’air d’être une fille très pudique je me trompe ? Et puis j’imagine que tu as déjà du masser des hommes encore plus dénudés que moi… Par contre je ne vais pas te mentir, je ne veux pas que tu t’arrêtes car tu me fais véritablement du bien à la cuisse mais je pense que je vais finir par être à l’étroit dans mon boxer. » Il avait le sentiment que dire les choses tels qu’elles étaient, était la meilleure solution face à Bambi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'étant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, comme toute italienne se respectant, elle avait fait preuve d'une franchise presque trop prononcée pour une étudiante envers un professeur. Sauf qu'il n'était pas son prof et que donc la distance était moins de mise. Il n'enseignait pas la médecine, n'est ce pas ? Si tel était le cas, alors jamais la brunette ne l'avait eu en cours. Non pas encore... mais je suis aventurière et puis, je t'ai pas en cours après tout ! Invitation ? Difficile de lire dans le jeu de Bambi qui continuait son massage sans même s'interrompre une seconde à chaque fois qu'elle lui répondait. Elle se contentait de relever ses yeux d'un bleu océan pour mieux retourner son attention sur sa cuisse, en ayant par ailleurs bien besoin. Puis Shawn semblait avoir compris que la franchise valait mieux que de prendre des tonnes de gants avec elle et ça, c'était un bon point non négligeable. Mais je ne compte pas m'arrêter à moins que la douleur ne soit insupportable. N'aie crainte là dessus ! Par contre oui, j'ai déjà massé des hommes nus, je ne suis pas gênée par la nudité que je trouve naturelle tout comme la réaction de ton corps qui est très... flatteuse pour moi. Pour l'étroitesse de ton boxer... je risque de te choquer si je te propose des solutions en dehors du massage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà une phrase qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, Bambi se montrait de plus en plus franche et coquine depuis quelques instants. Sa remarque sur le fait qu’il n’était pas son professeur directement et son envie d’aventure était clairement une invitation à aller plus loin. « Effectivement je n’ai pas le plaisir de t’enseigner… » Une réponse ponctuée d’un beau sourire car au fond de lui il se sentait prêt à lui enseigner des choses qu’un professeur n’apprenait pas à ses étudiants en temps normal. Elle affirma ne pas vouloir s’arrêter avant de répondre positivement à ses questions. « Je ne suis pas pudique non plus tu sais, je n’ai pas honte de mon corps bien au contraire… Et quels sont ces solutions qui pourraient me choquer ? Continues d’être sincère Bambi j’apprécie fortement cette qualité. » Dit-il en déposant son regard sur sa poitrine qu’il commençait à avoir très envie de découvrir sans ce soutif de bain, il ignorait dans quelle direction allait cette discussion et ce massage mais s’ils n’avaient pas été au beau milieu de la piscine universitaire il aurait déjà enlevé son boxer pour ne plus ressentir le poids du tissu écraser son membre, si cela ne la dérangeait pas de masser un homme nu pourquoi se priverait-il d’un tel plaisir visuel. La vision de son membre durcit à quelques centimètres du visage de la belle brune pendant qu'elle lui massait la cuisse aurait certainement tendance à l'exciter complètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si ce serait un total plaisir pour toi... je peux être une élève difficile ! En vérité pas tant que cela mais ils n'était pas en plein cours de médecine, Shawn n'étant pas là pour lui enseigner non plus, fort heureusement. Bambi avait plutôt l'avantage puisqu'elle massait sa cuisse avec constance, tandis que la tension était palpable et dans l'atmosphère, et dans son muscle. La raison ? Mmh. Le jeune homme ne semblait pas plus pudique qu'elle, et l'incitait à davantage de franchise, comme s'il ne serait pas du tout choqué par ce qu'elle serait capable de dire là, tout de suite maintenant. Pourtant il fallait se méfier et ne pas défier une italienne... Alors si tu n'as pas honte de ton corps et que tu n'es pas pudique, la meilleure solution c'est d'enlever ton boxer en fait. Ça évitera... que tu te sentes à l'étroit. N'est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn était plutôt du genre à vouloir voir avant d’y croire. La jeune fille semblait être motivée et déterminée, le profil étudiant qui plaisait au Professeur qu’il était. Et vu sa façon de procéder au massage de sa cuisse elle était aussi douée en pratique, n’importe quel professeur serait ravi d’avoir une étudiante jolie, brillante au premier regard et surtout intéressée par ce qu’elle faisait. La conversation bascula alors sur le côté pudique ou non des deux protagonistes, et force est de constater que cela ne dérangeait ni l’un ni l’autre. Il faut dire que vu leur physique respectif il était difficile d’avoir honte de son corps… Un beau sourire amusé et coquin apparut sur le visage de Shawn en écoutant sa proposition. « Effectivement c’est la meilleure des solutions… Après j’ai beau ne pas être pudique je ne suis pas certain qu’un professeur nu dans la piscine publique de l’Université soit bon pour mon CV ni même pour la pérennité de mon poste ici. » Dit-il avant de lâcher un petit rire, même si l’idée de se retrouver nu là tout de suite l’excitait plus que ne l’effrayait. « Mais si cela ne te dérange pas d’avoir mon sexe sous le nez pendant que tu me masses, je t’avoue que cela m’arrangerait de pouvoir retirer mon boxer car c’est plutôt inconfortable et je profite moins bien de ton massage… » Cette proposition était plutôt coquine mais même s’ils ne se connaissaient que depuis une petite quinzaine de minutes, si aucune des deux n’étaient gênés par cette situation pourquoi se priver ? Pervers et profiteur ? Pas bien plus que la jeune et jolie Bambi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne fallait pas avoir honte de son corps, plus encore après une blessure. Puis ce n'était pas à Shawn d'avoir honte, pas avec la plastique qu'il possédait. Nombreuses devaient être les étudiantes à lui faire du gringue en cours comme en dehors, Bambi n'en doutait pas une seconde... par conséquent, s'il n'était pas pudique et qu'elle ne l'était pas davantage, pourquoi s'encombrer l'esprit par des futilités pareilles ? Autant faire simple ! Sauf que là il n'y a pas âme qui vive et qu'il n'y en aura pas avant un moment vous pouvez me croire. Je suis une habituée ! Bon après si vous préférez on peut se déplacer et trouver un endroit où vous ne risquerez pas d'être reconnu en tant que prof ? proposa l'italienne, ne souhaitant pas le mettre mal à l'aise non plus. Sa réputation à lui avait plus de valeur que la sienne pour le moment. Après tout, Bambi n'avait pas encore son diplôme et n'était personne ! J'ai vu pire en médecine, crois moi... donc si t'es plus confort, j'arrête mon massage et tu te mets à l'aise ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)