Invité
est en ligne
Invité
Éternellement. JALEY |
C'est vrai que sur le doigt, c'est assez douloureux. Mais je me contente seulement de laisser quelques grimaces apparaître sur mon visage, sans rien dire. Mon visage d'ailleurs se relève vers celui de James pour plonger mon regard dans le sien et lui offrir un doux sourire. J'étais en train de graver quelque chose dans ma peau, quelque chose d'important. Si le mariage était une chose très très importante pour moi, le tatouage l'était aussi, à hauteur égale. Parce que j'étais marqué, mais pas pour lui. J'étais marqué avec lui. J'essayais de ne pas bouger d'un poil pendant que le tatoueur faisait son travail, mais je serrais la main de James dans la mienne à plusieurs reprises, en gardant mon regard sur lui. Mon corps était tendu, on n'est jamais détendu de toute façon, quand on ressent de la douleur, même si elle est infime. Mais c'est supportable, à vrai dire j'ai toujours très bien supporté la douleur alors ça n'était pas un problème. Je finis par regarder l'oeuvre du tatoueur sur mon doigt, il a fini. Il est en train de me nettoyer et d'appliquer la crème, et je souris largement en observant le tatouage. J'ai James dans la peau. Ca y est. Je suis tellement content. Quand il a fini les soins, je me relève du siège et le regarde de plus près, avant de le montrer à James. « Regarde ! Il est trop beau ! » Tout content, je ris, en laissant le tatoueur appliquer un peu de cellophane sur mon doigt, en l'écoutant dire qu'il ne fallait pas le laisser plus de deux heures. Je hoche la tête, puis regarde mon amoureux s'installer sur le fauteuil, en venant prendre sa main à mon tour. « Tu vas être beau avec ça, mon lapin. » Il est déjà beau, de toute façon. Qu'importe ce qu'il peut porter, qu'importe comment il est coiffé. Il sera toujours beau à mes yeux, toujours le plus magnifique des hommes que j'ai jamais croisé dans ma vie. Et il est à moi. J'ai vraiment, vraiment beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. Et je ferais tout pour le garder près de moi, quoi qu'il m'en coûte.
©S a n i e
(Invité)