Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TOP DUNSTER N°6

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 22 au 29 octobre 2016

Hello mes jaunes adorés  :love2:

Petite semaine, petit top  TOP DUNSTER N°6 2922479706 mais avec de la nouveauté ou presque TOP DUNSTER N°6 3997999705 @Alejandro Ortega tu remontes dans le top à la seconde place ! Je suis ravie de te retrouver dans ce top, ça fait du bien de voir que les anciens répondent toujours présents TOP DUNSTER N°6 3850463188 je suis fière de toi et j'espère que tu seras toujours là la semaine prochaine avec pourquoi pas, un score encore plus important? (emo) Pour suivre notre espagnol, nous avons un duo d'anciens qui ont fait une belle égalité de rp cette semaine : @C. Osean Cobain et @Leandra T. Carreirao Ben vous savez quoi? Je suis trop contente de vous y trouver tous les deux car ça fait un moment que je remarque que vous frôlez le top. Cette fois-ci, c'est chose faites et comme pour Alejandro, j'espère vous y retrouver la semaine suivante hein hanwii

Mes chers Dunster, il ne faut pas se relâcher TOP DUNSTER N°6 927261665 il faut continuer de faire vivre notre maison et de prendre du plaisir à le faire également. Alors tous à vos claviers, que vos personnages profitent bien d'Halloween  :excited:

TOTAL DE LA SEMAINE : 66 rps
PROGRESSION : - 40 rps

10 Rps - Paris A. Maconahey
9 Rps - Alejandro Ortega
7 Rps - C. Osean Cobain
Leandra T. Carreirao
5 Rps - Frank V. Thompson
4 Rps - Avery C. M-Silver
L. Aurora K. Haugland
Maxym S. McAllister
Nienke van Dijk
3 Rps - Jimmy Bodovsky
Lara Kovalenka
Sophia Caruso
2 Rps - Milo T. Cantor-Day
1 Rps - P. Kacy Florès

Défi de la semaine : J'aimerai bien que tout le monde poste au moins trois rps la semaine suivante TOP DUNSTER N°6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle au poste patron! Je déménage à la fin de semaine, je suis pas mal dans les cartons, donc se pourrait que non ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo les gars vous êtes au top et dans le top !!! hanwii Oh bon courage pour le déménagement Alejandro TOP DUNSTER N°6 387742012 ♥️

J'avoue que cette semaine c'était gros relâchement j'ai eu beaucoup de boulot IRL :*7:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TOP DUNSTER N°6 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TOP DUNSTER N°6 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TOP DUNSTER N°6 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TOP DUNSTER N°6 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Ooooh TOP DUNSTER N°6 3997999705 un jour je serais première TOP DUNSTER N°6 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii mdr j'suis rentré de vacances du coup je m'y remet au calme (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oseaaaaaan on t'as pas revu depuis une éternité weeesh (emo) Content que tu sois de retour TOP DUNSTER N°6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais j'me suis fait discret mais j'suis toujours dans le coin pas loin TOP DUNSTER N°6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais de la chute libre désolé je n'étais pas là pour rp depuis mercredi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé